CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ancien joueur PVP HL swtor, quelle classe sur GW2 ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxlll9 maxlll9
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 19:23:29

Bonjour, je viens de commencer Guild Wars 2, pour le moment un peu perdu car je n'y avais jamais joué. En MMO j'ai surtout joué a Swtor et un peu wow.

Mon but est de détruire les gens en 1vs1 et en général en pvp. Quelle classe serait la meilleure pour ça ? J'ai créé un voleur car je jouais beaucoup fufu sur les autres mmo.

Est-ce adéquate sur Guild wars 2 ? Ou c'est juste une classe à éviter le fight et prendre les objectifs ?

Merci.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:21:30

Voleur c'est pas vraiment du fight mais de l'assassin, tu chopes le bon mec au bon moment

Si le combat dur tu fuis

maxlll9 maxlll9
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 08:39:09

Du coup pour du vrai fight et un bon pouvoir de solokill quand ça se présente il faudrait plutôt faire un guerrier ou autre chose ? J’aime bien le genre de perso corps à corps qui empêche les caster de jouer et de bouger.

DechetTriste DechetTriste
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 09:47:24

le voleur est souvent imbattable en 1v1 puisque t'as la possibilité de fuir si tu merdes. Gameplay très nerveux et jouissif quand tu OS.

Le guerrier est très bon aussi et il a une spé (le spellbreaker =brisessort ) justement anti-caster.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:21:43

Le voleur c'est principalement savoir quand est-ce qu'il faut aider ses alliés en fight ou aller décap/cap des points ou prendre des objectifs.
En combat, tu es là comme aide, tu ne veux pas rester longtemps dans la mêlée en général. Juste mettre à terre les plus fragiles et aider à achever ou empêcher les autres de rez la personne à terre.

Je ne fais pas bcp de PvP donc je me trompe p-e mais ça doit être ça, ou pas loin.

Message édité le 14 mars 2018 à 11:22:02 par Basilord
Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 09:20:01

Sinon tu joue fléau et tu seras pour ainsi dire intuable en 1v1 ^^ le mec pourras pas fuir et toi entre tes barrières, tes corrup et tes alté tu démonte en 22 tes ennemis tout en ayant un coté support et un gros dps et poser une ombre sur un point c'est le rendre pour ainsi dire inaccessible a tes opposants ^^

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:07:55

Le fléau est mort depuis le nerf, il est beaucoup moins god mod qu'avant

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 08:29:17

Oui il a été nerf de la a dire qu'il est mort y a un gros fossé ca reste le plus gros dps alté de zone du moment et sa capacité a corrupt les boons est toujours très forte.
En plus sa capacité de survie a été amélioré grâce au up des barrières
C'est toujours un des must have du pvp et les bon joueurs de fléau n'on pas eu une si grosse perte de dps que ça.
Dire qu'il est mort car il OS plus quand tu pose les pied dans ses zones c'est un peut extrême voir même idiot. ;-) son nerf était tout a fait justifier tout comme le buff des barrières

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment