CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Authentification par SMS..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
21 février 2018 à 00:27:27

yo

on me demande de m'authentifier avec un code par SMS mais je n'ai pas accès à mon téléphone pour les 6 prochains mois ( je vis à l'étranger et ma SIM bloque ) comment faire ?

Et je suis sur serveur européen mais je suis plus en Europe, quand je jouerai il faudrait que je change de serv pour pas lagger non? c'est uniquement pour 6 mois donc bon c'est pas évident s'ils me demandent de changer de serv au début et de retourner sur mon serv à la fin :(

Help !

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 00:43:24

Pour l'authentification par SMS tu l'as activé avant tu es obligé de passer par là maintenant, peut être le support pourra faire quelque chose pour toi, essaie de les contacter.

Sinon pour les serveurs c'est pas obligé je pense, tu auras cartes un ping un peu plus élevé mais maintenant à l'heure de la fibre optique ça doit être négligeable je pense.
Sinon les changements de serveurs c'est payant (le tarif dépend de la population du serveur que tu veux rejoindre).

Message édité le 21 février 2018 à 00:45:05 par
bulbimeche bulbimeche
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 11:35:48

Salut,

J'ai eu le même problème que toi pour l'authentification par SMS pas plus tard que ce weekend.

Il faut que tu contactes le support en essayant de donner le plus d'informations relatives à ton compte possible.

Ils vont te demander la clef d'activation de ton jeu, le nom de connexion de ton compte, le nom de tes persos, ta dernière connexion, le mode de paiement du jeu, les 4 derniers numéros de la carte ayant permis l'achat, l'adresse à l'époque de l'achat, et d'autres informations du genre.

Plus tu as d'informations à leur donner, moins de démarches tu auras à faire.

Sans compter le weekend, ils m'ont répondu et débloqué mon compte en un jour seulement.

Voilà, bon courage pour la suite :)

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 février 2018 à 19:49:18

Ca m'est arrivé quand j'ai changer de telephone (c'était l'identificateur google, pas sms). Tu donnes toutes les infos de ton compte et tu leur dit de juste supprimer la double activation, tu connais déjà ton mot de passe et ton login.

Perso j'ai été débloqué le lendemain.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
24 février 2018 à 22:12:15

j'ai envoyé un message au support, j'ai normalement une réponse par mail non?

J'ai toujours rien

Leseigneur Leseigneur
MP
Niveau 30
25 février 2018 à 00:01:51

tu as une confirmation par mail comme quoi ça a bien été transmit. J'ai eu ce problème le mois dernier. Apres 3 jours je n'avais rien reçu, j'ai renvoyé ( mise à jour ) mon ticket et 1 heure après un admin a fait finalement enlever la confirmation SMS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment