CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 est mort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Super-Nikki Super-Nikki
MP
Niveau 1
29 janvier 2018 à 13:10:52

Les serveurs sont vides, le JcJ est toujours autant fade et sansgout.... Resultat, on joue comme dans un jeu désertée donc on le quitte.

CeIesting CeIesting
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 16:14:56

ça fait 5 ans qu'il est sorti en même temps.

s'il avait voulu vivre plus longtemps il aurait fallu tout miser sur le pvp et le mcm, ce qu'Anet n'a pas fait.

Ce jeu avait du potentiel et restera avec son potentiel...

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
29 janvier 2018 à 17:10:45

Le 29 janvier 2018 à 16:14:56 CeIesting a écrit :
ça fait 5 ans qu'il est sorti en même temps.

s'il avait voulu vivre plus longtemps il aurait fallu tout miser sur le pvp et le mcm, ce qu'Anet n'a pas fait.

Ce jeu avait du potentiel et restera avec son potentiel...

et ils ont fait quoi a la place ?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
29 janvier 2018 à 18:44:35

Vous pouvez râler autant que vous voulez sur le JcJ / McM, ça c'est vrai, cependant le PvE s'est nettement améliorer, ça c'est indéniable.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
29 janvier 2018 à 20:21:44

aprés le jcj n a jamais fait vraiment recette dans un mmorpg et les deux premiers post au dessus stop des betises in game et dans les forums gw2 est loin d'etre amorphe ou mourrant .

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:19:10

Go sur swtor tu va voir c'est quoi un jeu vide.

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
29 janvier 2018 à 22:24:08

C'est pas parce qu'il n'y a pas ce qui te plaît que les serveurs sont vide... Rien que les évents, les'world boss, les fractal, les donjons, dans les maps hl'ou bl, c'est rempli de gens.

Bon après c'est sur que niveau MCM ou PvP c'est pas le top mais il y a bien pire. Généralement je déteste le PvP et là pour la première fois je fais des parties pour le fun.

Et puis bon, tu te trouve une bonne guilde et go t'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 00:02:49

Le 29 janvier 2018 à 21:19:10 TSM_HotpinkGG a écrit :
Go sur swtor tu va voir c'est quoi un jeu vide.

Je confirme pour y jouer également, le "solo" est très bon (niveau histoire pour le coup on est très loin au dessus de GW2) mais par contre le reste est vraiment vide de chez vide. D'ailleurs même coté développeur tu sens que les gars ils ont abandonné la partie MMO pour faire juste un jeu solo façon ancien KOTOR, d'ailleurs c'est probablement ce qu'il aurait du faire depuis le départ, les gens attendais un KOTOR 3 pas forcement un MMO.

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 01:07:06

Normal. Le jeu est pas tout jeune non plus et ça fait longtemps qu'il se dépeuple.
Et EA a réquisitionné tout bioware pour Anthem, du coup il reste très peu de dev pour SWTOR, essentiellement pour faire du cashop ou des patchs.

Pour swtor*

Message édité le 30 janvier 2018 à 01:08:03 par Evil_Cherry
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 10:29:46

Guild Wars 2 n'est pas mort du tout.

Cavautunban Cavautunban
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 11:12:18

Ce qui est vraiment marrant ici c'est que gw2 ca fait juste 4ans qu'il est mort , mais a l'époque t'avais tous les gus d'ici qui racontaient de lui laisser le temps qu'il était trop récent , alors que tous le monde savait que le gameplay et l'open world et j'en passe était juste a chier . Maintenant on change d'excuse et on raconte que le jeu est trop vieux ... Tout ca pour pas dire qu'il se sont fait escroqués leur pauvre 50 balles

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 janvier 2018 à 11:55:16

je trouve la dernière MAJ lui à redonnéevie

LES MONTURES

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:35:21

Le 30 janvier 2018 à 11:12:18 cavautunban a écrit :
Ce qui est vraiment marrant ici c'est que gw2 ca fait juste 4ans qu'il est mort , mais a l'époque t'avais tous les gus d'ici qui racontaient de lui laisser le temps qu'il était trop récent , alors que tous le monde savait que le gameplay et l'open world et j'en passe était juste a chier . Maintenant on change d'excuse et on raconte que le jeu est trop vieux ... Tout ca pour pas dire qu'il se sont fait escroqués leur pauvre 50 balles

Le jeu est loin d'être mort déjà, tu as du monde vraiment partout ce qui est assez rare dans un MMO avec plus de 5 ans de vie (pour avoir joué à WoW par exemple. tu as du monde dans les nouvelles zones ajoutées récemment mais dans les plus anciennes c'est assez souvent désert).

De plus pour un jeu sans abonnement et pas pas pay to win qui te demande juste d'acheter une extension à 30/45€ tout les 2 ans (soit le début du jeu (65 mois) 125€ (50 + 45 + 30) si tu as tout payé au prix fort, comparé aux 875€ que t'aurais demandés un jeu par abonnement sur la même période a 13€ par mois) le contenu est très largement honnête et il y a vraiment de quoi faire.

Donc le problème vient plutôt de toi je pense, c'est surement tout simplement ce que le jeu propose qui ne te plais pas, et c'est ton droit, mais à d'autre ça leur va parfaitement.

ravgeur ravgeur
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 17:30:45

GW2 MORT LOL !
Il suffit de regarder la population sur la dernière map du domaine d'Istan pour se rendre compte que le jeu est loin d'être mort.

Après ne faisant pas de pvp ni Ici car je déteste ça j'en ai aucune idée

Mais le Pve est loin d'être mort

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
04 février 2018 à 12:36:56

le pve et le wvw sont bien vivant par contre le pvp est dead de chez dead

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
04 février 2018 à 13:56:22

c'est quoi le pvp pour toi ?

Super-Nikki Super-Nikki
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 19:39:16

Leur seule solution pour se rattraper c'est de faire un mix du Gw1 et du Gw2 pour faire un Gw3 ou on retrouve les points forts du 1 et du 2

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
04 février 2018 à 21:11:20

Je suis pas d'accord. Ça va faire 6 ans et il y a de l'activité encore en JcJ et McM. Si on se reporte à 2011 sur guild wars 1, ca commençait à être bien vide et le paradis du sync commençait(même si c'est pas comparable vu qu'il y avait bcp de modes de jeu). Et le pve est toujours bien rempli.

Après il y a quand même beaucoup d'efforts qui sont faits. Le pve a beaucoup de fan service sur gw1 depuis Pof. On peut effectivement déplorer l'équilibrage de certaines classes en PvP qui gâchent parfois les matchs cela étant

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
04 février 2018 à 21:53:28

Le 04 février 2018 à 19:39:16 Super-Nikki a écrit :
Leur seule solution pour se rattraper c'est de faire un mix du Gw1 et du Gw2 pour faire un Gw3 ou on retrouve les points forts du 1 et du 2

Pas vraiment, ils doivent juste explorer de nouveau concept pour se détacher de ce qu'il font actuellement. En ce qui concerne le JcJ, il y a des modes de jeu très connu qui fonctionne. Et si on reprend Gw1, la carrière de jade et fort tremble foret (qui est un attaque / défense) est cool, mais jamais évoquer depuis sur Gw2...

Diablesse69 Diablesse69
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 12:59:20

moi je ne vois pas l'intêret de faire un gw3, le moteur du 2 est tres bon ils peuvent continuer a enrichir le jeu et de toute maniere, quand on voit le travail de fou sur le jeu deja (les montures sont fun, l'equilibrage des classes, la beauté des graphismes, les musiques et bien sure tous les pepette qu'il ramasse grace a l'HV etc...) ca ne sert a rien de faire un 3 et de repartir avec un contenu moindre et buggé pour le moment .... surtout pour moi aussi, je viens de m'arracher a faire une armure elevée et c'est pas le moment de laisser tomber ce jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment