CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour sur le jeu, Quoi acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 00:31:38

Bonsoir,

J'ai joué à Guild Wars 2 dès le 1ère jour de sa sortie (et même avant avec les bétas). Mais j'ai du m'arrêter de jouer très rapidement (1 mois seulement après la sortie du jeu).

Aujourd'hui attiré par une pub du jeu j'ai DL le jeu 5 ans plus tard. J'ai recommencé à monter un perso et je me pose du coup quelques question sur ce que je dois acheter si je veux reprendre le jeu sérieusement.

- Est-ce que je dois acheter seulement Path of Fire et la 1ère extension est inclus ? ou est-ce que je dois acheter Heart of Thorns et Path of Fire ?

- J'ai vu qu'il y a un système de saison et un "monde vivant" : qu'est-ce que c'est ? c'est également à acheter à part ? ou est-ce que c'est inclus dans les extension ?

- Et question plus pratique : ya moyen d'aggrandir notre banque sans passer par la boutique ?

Voilà mes questions. Je me suis déjà renseigné de mon côté un peu, j'ai pas tout compris, si ce n'est que je risque de payer chére si je veux accéder à tous le contenu [[sticker:p/1kks]]

Merci

P.S : je suis un poil dég que en tant qu'ancien joueur qui a acheter le jeu de base (en plus c'était la version collector que j'avais) je n'ai recu aucun bonus en jeu. A moins que j'ai juste tout simplement raté l'occasion de les obtenir. Mais bon je me rattrape avec mon vieux perso (stopper au lvl 40) qui a pleins de cadeaux grâce aux 5 ans d'ancienneté.

P.P.S : vous pensez qu'il y aura une promo de fin d'année sur les extension pour les avoir moins chère ?

Message édité le 17 décembre 2017 à 00:32:20 par boudouyf
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:22:21

- Non les deux extensions sont séparé et apporte chacune leur nouveauté. l'achat de Path of Fire ne débloque pas HoT

-Le monde vivant en gros c'est des mises à jours plus ou moins tout les 3 mois continuant l'histoire principale (donc l'histoire principale et de l'histoire vivante et des extensions est la même, enfin dans la même continuité). Enfaîte c'était gratuit pour les joueurs qui se sont connecté pendant tout la durée entre la sortie de deux épisodes (donc 3 mois à peu près) et payant pour ceux ne s'étant pas connecté.
Pour l'instant tu as 4 saisons: -la saison 1 ne peux pas être refaite mais tu as des résumés dispo sur internet
- la saison 2 doit être acheté mais ne nécessite que le jeux de base
- la saison 3 doit être acheté et nécessite HoT pour être lancé
- la saison 4 vient de commencé donc si tu t'es connecté tu as débloqué le 1er épisode, en
revanche il te faudra PoF pour le lancé

- Sans passer par la boutique non mais sans passer par l'achat de gemmes avec des € oui, tu peux convertir ton argent ingame (donc les pièces d'or) en gemmes. Bon par contre il en faut quand même pas mal (pour 600 gemmes ça doit être dans les 150PO en ce moment mais ça fluctue tout le temps) et si tu début tu auras besoin de cette argent ailleurs comme dans l'achat d'une bonne armure par exemple. (Sinon je ne suis pas sur à 100% mais me semble que les saisons de monde vivant peuvent également être acheté de cette manière donc sans dépenser 1 seul €)

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 15:48:00

Bonjour
Merci pour ta réponse.

C'est malheureusement ce que je craignais, il va surement que je sorte dans les 40 / 50 € pour me mettre à niveau au minimum (voir plus, si je veux les saisons et aggrandir l'inventaire) ... Je vais attendre d'arriver lvl max avec mon nouveau perso pour voir si je sors la CB ou non. (en faite, ça va surtout dépendre des soldes steam de la semaine prochaine XD).

Sinon pour l'inventaire et la banque, j'ai créé un perso qui me fera office de banque le temps de trouver une véritable solution.

Message édité le 17 décembre 2017 à 15:48:24 par boudouyf
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
17 décembre 2017 à 16:21:27

Le 17 décembre 2017 à 15:48:00 boudouyf a écrit :
Bonjour
Merci pour ta réponse.

C'est malheureusement ce que je craignais, il va surement que je sorte dans les 40 / 50 € pour me mettre à niveau au minimum (voir plus, si je veux les saisons et aggrandir l'inventaire) ... Je vais attendre d'arriver lvl max avec mon nouveau perso pour voir si je sors la CB ou non. (en faite, ça va surtout dépendre des soldes steam de la semaine prochaine XD).

Sinon pour l'inventaire et la banque, j'ai créé un perso qui me fera office de banque le temps de trouver une véritable solution.

La saison 2 est vraiment facultatif contrairement à la saison 3 qui apporte 6 map.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 01:11:39

je trouve la saison 2 bien chiante, à part les deux zones quelle avait ajouté mais qui sont gratuite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment