CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVE ? compétitif ou non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grisombre Grisombre
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 16:50:04

Bonjour par ici ! Je recherche aujourd'hui un mmorpg capable de me tenir en haleine niveau PVE / ( Raid, Donjons etc. ) Je voulais savoir si il y avait du challenge dans le contenu endgame de Guild wars.

PS : j'ai déjà joué à Wow et FFXIV.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 17:45:06

Oui Lliadri est assez difficile à tuer.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:25:05

Liadri ? C'était pas genre il y a 4 ans Liadri ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:24:22

Non Guild Wars 2 n'est pas compétitif en HL, ou en tout cas il n'y a pas réellement de scène compétitive.
De plus il y a peu de raids, en 2 ans on a eu seulement 15 bosses + quelques events...

Guild Wars 2 est un excellent jeu, mais en HL il n'y a pas beaucoup de contenu. Arenanet étant principalement concentré sur l'histoire vivante et du contenu destiné aux joueurs plus casu.
Après ça ne m'a pas empêché d'y jouer à fond pendant plusieurs années avec 4k+ heures de jeu dessus mais maintenant je suis sur WoW et la quantité de contenu HL n'a rien à voir (à prendre évidemment en compte que GW2 n'a pas d'abonnement et qu'Arenanet n'a pas la même taille que Blizzard)

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
05 décembre 2017 à 21:54:27

J'ai espoir sur des sorties plus régulières des fractales personnellement :noel:

LoseTotale LoseTotale
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 12:20:25

le endgame de gw2 est davantage orienté pvp

mais les raids sont quand même du contenu compétitif :(

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
07 décembre 2017 à 18:38:03

Le 07 décembre 2017 à 12:20:25 LoseTotale a écrit :
le endgame de gw2 est davantage orienté pvp

mais les raids sont quand même du contenu compétitif :(

PVP , le endgame :rire: ? Il n'a jamais bouger pratiquement en 5 ans... Le seul mode de jeu sorti est abandonner de tous...

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:23:57

C'est sur qu'on est loin des raids de WoW ou ailleurs où les guildes mettaient des mois avant de les réussir, avec des niveaux de difficultés multiples. Mais bon, le gameplay faut accrocher aussi.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:20:40

Le 07 décembre 2017 à 19:23:57 [Mayonetta] a écrit :
C'est sur qu'on est loin des raids de WoW ou ailleurs où les guildes mettaient des mois avant de les réussir, avec des niveaux de difficultés multiples. Mais bon, le gameplay faut accrocher aussi.

Outre le fait qu'il y a plusieurs difficultés sur WoW, après avoir clear le nouveau raid Antorus en normal et une partie en héroïque je dois dire que j'ai de loin préféré mes expériences sur Guild Wars 2 et Wildstar. J'ai trouvé les bosses peu inspirés et je n'ai pas vraiment eu la sensation d'affronter des ennemis dangereux ou marquants, mis à part Argus (le tout dernier boss) qui est super badass et fun grâce à ses attaques et ses animations.

Concernant le progress sur WoW, ça va très vite maintenant mais seulement pour quelques guildes très HL. Mais il y a aussi quelque chose à prendre en compte qui est le stuff, qui augmente à chaque nouveau raid et qui peut ralentir la progression : là où Guild Wars 2 a de nouveaux raids alors que les joueurs ont déjà du stuff opti.

Guild Wars 2 a un gameplay tellement fun, mais il n'y a pas assez de contenu HL... Attendre 8 mois pour avoir 2 bosses de raid est vraiment dommage. Et les fractales on les a assez vues...
Le principe de progression horizontale au niveau 80 est quelque chose que j'apprécie beaucoup, mais on dirait qu'Arenanet s'en sert d'excuse pour ne pas sortir beaucoup du nouveau contenu instancié étant donné que l'actuel ne sera jamais "abandonné" (et je ne parle pas des donjons évidemment).

PoetePouet PoetePouet
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 20:31:52

Le 07 décembre 2017 à 18:38:03 Picsou_omg a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 12:20:25 LoseTotale a écrit :
le endgame de gw2 est davantage orienté pvp

mais les raids sont quand même du contenu compétitif :(

PVP , le endgame :rire: ? Il n'a jamais bouger pratiquement en 5 ans... Le seul mode de jeu sorti est abandonner de tous...

Il doit parler du WvW

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:07:19

Le PVE HL occupe vite fait, mais ça vaut pas celui de WoW c'est sur, ou FF de ce que j'ai entendus dire ( j'ai pas joué à ce jeu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:29:22

Le 07 décembre 2017 à 21:07:19 Naigus_ a écrit :
Le PVE HL occupe vite fait, mais ça vaut pas celui de WoW c'est sur, ou FF de ce que j'ai entendus dire ( j'ai pas joué à ce jeu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

WoW au moins je m'amuse en leveling et en donjons, FF de ce que j'ai essayé je me suis juste terriblement ennuyé. Et le jeu est plutôt fade graphiquement... je n'accroche pas non plus à l'univers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment