CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff niveau 35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 22:48:24

Bonjour,

j'arrive bientôt level 35, et j'aimerais me stuffer correctement (tant point de vue pratique que visuel, marre des armures random dropées par les mobs).

Pour les armures, justement, c'est quoi le mieux : débourser mes thunes dans le premier palier des armures raciales ou aller voir les vendeurs de karma ?

Mais est-ce que je risque quand même pas de me faire flouer 10 lvl plus loin ? Et devoir repayer encore pour de nouvelles armures ? (J'avoue que je suis pas sur d'avoir compris le systeme d'apparence des armures)

Merci de vos réponses

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:39:45

Armures de tes metier c'est le must tu choisis en plus les aptitudes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:11:45

évite de trop balancer tes ressources dans les métiers ou monte les intelligemment au fur et à mesure pour avoir pourvoir te faire un vrai stuff une fois le niveau 80.
Pareil évite les armures racial c'est surtout du skin

le mieux pendant la phases de leveling c'est via les vendeur qui utilise du karma, surtout quand GW2 la progression des niveaux est tellement rapide que tu vas devoir changer très souvent d'armure donc ça vaut pas de coup de balancer de l'argent et des ressource avec le niveau 80.

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
23 octobre 2017 à 12:34:40

Osef du stuff < 80
Tu t'équipes soit du blanc de ton lvl soit avec les équipements obtenu à certains palier lorsque tu montes un niveau.

Tu fais ce que tu veux pour monter au lvl 50 (explo/donjon/histoire) et ensuite au lvl 50 tu suis un bus mcm pour monter 80 (en 6-9h c'est bon) et ensuite tu t'équipes full exo (soit à l'hotel des ventes, soit avec la monnaie obtenu que tu dépenses chez les marchands mcm).

Après tu fais ce que tu veux, si tu as envie de t'équiper en gold au lvl 35/ 45 /55 mais pour moi c'est du gachis de po (qui est plutôt rare au début du jeu et la difficulté du jeu < 80 n'exige pas de ce stuff)

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:51:48

Honnêtement ne t'en fais pas pour le stuff; tu monteras assez vite de niveau pour loot des équipements vert qui seront au-dessus des équipements jaune(rare) ou bien utilise les vendeurs karma.
Achète peut-être des runes majeures ou cachets à 3.5 pièces d'argents pour quelques bonus sympa.

reinhor reinhor
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 16:36:49

Bonjour,

Tous ont plutot raison de te conseiller d'éviter les armures couteuses pour le level up, par contre je comprends bien ton envie d'avoir des skins plus originaux. Pour cela le meilleur moyen, car le moins couteux, c'est d'aller prendre celles qui se gagnent avec du karma dans certaines zones (je te mets le lien les listant en dessous).
Par contre ne dépense pas tout ton karma car une fois lvl 80 il est possible pour 25 000 k/unité d'acheter des pièces exotiques.

Bon jeu à toi

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ensemble_d%27armure#Armures_de_karma_de_zones

Message édité le 23 octobre 2017 à 16:37:40 par reinhor
Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 16:39:03

En dessous du lvl 80, tu as absolument pas besoin de te préocupé de ton équipement, tout, je dis bien tout fait l'affaire dans cette phase du jeu, car c'est une phase ou tu ne reste généralement pas longtemps et que le temps que tu achète ton équip3ment niveau 35 tu seras déjà niveau 60-80

Si c'est uniquement l'apparence qui te préocupe tu peux acheter des skins qui te plaisent à l'hv, une fois ces skins débloquer dans ta garde robe tu peux les appliquer sur n'importe quel autres pièce d'équipement. Le problème que tu renconteras c'est que ça coute assez cher quand on débute ( et qu'on est capricieux ) et qu'il te faudra des charges de transmutations pour reskin tes pièces d'équipement. Mais encore ici, même problème, si tu reskin une arme lvl 30, que tu passe lvl 60 et que tu veux reskin, tu devras encore utiliser des charges de transmutation.

L'alternative c'est de buy une tenue dans la boutique, tu peux l'appliquer indépendament de ton équipement, en permanence et sur tout tes persos, mais faut raquer.

+ On peut plus xp en mcm, pas la peine d'y aller au lvl 50 pour gratter :hap:

LGV LGV
MP
Niveau 21
23 octobre 2017 à 19:56:25

A la limite tu peux refaire ton stuff tous les 20 niveaux a la va-vite durant le levelling, histoire de rester optimal. Les 2po du journalier devrait largement couvrir ce dont tu as besoin. Comme dit precedemment, il n'y a qu'au niveau 80 que tu vas devoir reellement regarder ce dont tu as besoin, et investir un peu de temps et ressources pour t'equiper serieusement.

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 20:44:58

Merci de vos réponses, je ne m'attendais pas a tant de sollicitude !

Donc vous confirmez que le rush lvl 50 à 80 n'est plus possible en McM (la lisière des brumes,c est ça ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:03:21

Le 23 octobre 2017 à 20:44:58 Proxy52 a écrit :
Merci de vos réponses, je ne m'attendais pas a tant de sollicitude !

Donc vous confirmez que le rush lvl 50 à 80 n'est plus possible en McM (la lisière des brumes,c est ça ?)

Alors oui et non, en gros avant tu gagnais aussi de l'xp pve en mcm mais depuis ils ont rajouté un système de leveling propre au mcm. En revanche en mcm tu peux gagner des grimoire d'expérience qui te feront passé un niveau chacun donc en gros c'est toujours possible par contre ça doit prendre un peu plus de temps je pense.

Et sinon non c'est pas que la lisière des brumes (qui est une des zones mcm) mais tout le mcm (4 cartes en tout)

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 21:27:51

Sérieusement, ne lui conseillez pas d'aller en mcm avant d'être stuff, c'est vraiment pas cool pour les commandants et ceux qui s'investisse dans le combat

J'avais effectivement oublié qu'on gagnait des grimoires de connaissance en McM, mais pour en avoir un rendement optimal encore faut-il réussir à survivre pendant les combats pour tag et capturer les structures. On reste tout de même bien loin des anciens " XP/karma train " à l'ancienne qui permettait d'xp très rapidement en mcm

A la limite si il veut vraiment le faire via les grimoires il peut tenter sa chance en JcJ structuré, c'est tout aussi rentable que le McM en terme de grimoire et au moins il aura toute ses chances. Même si la méta actuel est particulièrement dégueulasse j'vous l'accorde ( Remarque c'est pas mieux en mcm )

Mais le must pour xp quand on a rien, c'est l'explo de map à 100%, tu fais les 5 zones à 100% et rien qu'avec ça tu gagne au moins 20-30 lvl, entrecoupe ça de quelques séance de jcj et ce sera bon, plutôt que de " forcer " en mcm et en être dégouté par les one shot à répétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment