CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classes meta PvE (post POF)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
16 octobre 2017 à 15:57:18

Bonjour à tous,

Je suis essentiellement un joueur axé PvP/MCM. Cependant je suis désireux de me tourner vers le pve (faute de nouveautés du côté du jcj).

À cet égard, j'aimerais jouer une classe me permettant de faire des raids/fractales t3-t4. Je n'ai aucun critère bien spécifique, simplement jouer une classe indispensable au groupe (bon après je chipote, mais j'avoue je préfère les classes légère :hap: )

Du coup, que pouvez-vous me conseiller ? :p)

talas talas
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:31:44

Coucou ,
Indispensable :
Je ne voie que le Rodeur en druide pour le soins :p.

Sinon, y aurais bien le chrono(envoûteur) pour qui est grandement apprécié pour son Euphorie. Après, le reste c'est plutot les role (dégat, dégat par altération) pour les raids.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:09:50

En WvW actuellement c'est Firebrand, Scourge, Herald et Spellbreaker principalement. Avec aussi le Weaver en dps distance en arrière du bus.

Mais bon de toute façon demain soir il y a un patch d'équilibrage (car fin de saison PvP) donc ça risque de bouger un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:20:45

En raid tu as 3 classes, enfin plutot 3 build qui sont meta vraiment partout:

-l’envoûteur en power chrono qui tank les boss + donne euphorie et célérité au groupe. par contre c'est très dure à jouer pour être au maximum de son potentie

- le guerrier en Condi PS dont le rôle est de stacker la puissance sur le groupe et également donner fureur de manière permanente

- et enfin le rôdeur en condi druid dont le but est de compléter le soin perso des membres du groupe et surtout via ses esprits et une compétence d'augmenter de manière non négligeable (plus de 20%) les dégât du groupe.

Après dans le reste des profession et des builds tu en as certains qui meta aussi mais seulement sur quelques boss, seul ces 3 là le sont vraiment partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:26:40

Le 16 octobre 2017 à 16:31:44 talas a écrit :
Coucou ,
Indispensable :
Je ne voie que le Rodeur en druide pour le soins :p.

Sinon, y aurais bien le chrono(envoûteur) pour qui est grandement apprécié pour son Euphorie. Après, le reste c'est plutot les role (dégat, dégat par altération) pour les raids.

Enfaîte non c'est même pas pour ses soins qu'il est meta car finalement c'est juste un complément de soin si tu le joue en condi et non ménestrel. Si le condi druid est meta c'est surtout pour l'esprit de givre et le glyphe de surpuissance apportant chacun + 10% de dégât au groupe.

Message édité le 16 octobre 2017 à 18:26:57 par
[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:58:04

Envouteur
Guerrier
Druide
Elem
Guardien
Le reste c'est plus situationnel ou en remplacement d'un DPS (gardien / elem / guerrier condi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment