CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de temps pour l extension et monture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
13 octobre 2017 à 19:22:16

Bonjour, j aimerais savoir combien ça prend de temps ( en rushant) pour finir l extension et avoir toutes les montures ( avec et sans griffon)

J ai 2500h sur gw2 et j ai envie de m y mettre mais sans y investir autant de temps qu avant.

Donc si c est trop chronophage je ne pense pas sauter le pas.

Si certains pourraient m eclairer

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 20:38:07

C est pas trop chronophage, en faisant l histoire principale tu recuperes la plupart des montures sans difficultes. Juste le chacal a chercher un peu et payer 20po.
Le griffon demande un peu plus d investissement. Il y a 5 collection a completer, pas trop dur avec un guide, mais il faut aussi 250po. Ce qui peut demander un peu de temps si tu pars de zero.

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
13 octobre 2017 à 21:32:47

Ok merci je verrais bien. Je vais le prendre il est pas trop cher

waren_ez waren_ez
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:21:25

En soi il est pas chronophage dans le sens ou tu la termine quand tu veux l'histoire, les montures tu les débloques au moment venu dans l'histoire, ce qui est plutôt intéressant et tu as pas mal de petites choses à découvrir dans l'extension si tu as été un vétéran du premier opus tu pourrais revoir des choses assez nostalgiques.

Pour ce qui est du griffon, je l'ai eu en une journée en rushant un guide, mais même cette quête est sympa car elle t'incite à te balader un peu partout dans le désert etc..

Je te conseille de la prendre si tu prends ton temps et que tu ne rush pas forcément le contenu :)

argff argff
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 13:43:12

Bonjour,

Waren, dans ton rush tu inclus aussi le gain des 250po ou c'est juste pour compléter les collections ?

argff argff
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 14:14:44

..... en complément de mon 1er post pour les 250po, est ce en plus des po que l'on doit sortir pour acheter certains objets de collection, ou est ce au final tout compris, ça revient à 250po ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:11:27

Non les 250 PO c'est pour acheter des objets faisant partie d'une collection, enfin de plusieurs même.
En gros tu débloque 5 collections, une pour chaque carte, et dans chacune tu doit trouver un certains nombre ( entre 5 et 6 si je me souviens bien) faire 2/3 évent et donc acheter 2 objets à 25PO chacun sur chaque carte.
Quand tu as finis ces 5 collections tu vas en avoir une encore ou tu dois retourner dans la bibliothèque de Kormir pour chercher plusieurs livres, et enfin une fois tout ça fait tu as une instance avec un boss dedans.

et sinon non je ne pense pas qu'il inclus le farm des 250PO dans 1 journée pour l'avoir, déjà c'est très difficile de faire 250PO dans une journée à moins d'avoir vraiment beaucoup de bol sur les drop, mais en plus le temps que te prendrais le farm tu ne le passerai pas à finir les collections nécessaire.

-]C_Cerise[- -]C_Cerise[-
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:17:21

250 po au total, ce sont 10 items de25po chacun; le reste c'est juste des déplacements sur les cartes.
Si tu peux, fait les fractales t4 + recommandées, il y a moyen d'avoir les 250po en 7-10 jours.
Sinon, farm les maps de HoT si tu as ; farm les contrées sauvages d'argent ; Tequatl c'est 2po en 15 minutes également.

Après les collections sont très simples et très rapides, tu peux les terminer et revenir plus tard vers les marchands quand tu auras les PO nécessaires pour les derniers items.

argff argff
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 17:57:19

Bonjour,
Merci pour cette précision. J'hésite à me lancer maintenant car je suis en phase pour mon armure leg. Du coup 250 po ne sont pas négligeables donc je pense plus les investir pour l'armure leg. La monture est moins urgente. Ou alors faire comme suggéré la partie des collections non payante.

Rosyra Rosyra
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:31:06

Les vdd on tout dit :oui: perso en 1 semaine de jeux j'avais le griffon :ok:

Rosyra Rosyra
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:31:40

et des mec de ma guilde ont eut le griffon en 3jours donc... (sachant qu'il faut finir l'histoire avant hein ) c'est loin d'être chronophage :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment