CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outil de recyclage et récolte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thrantryk thrantryk
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 16:12:52

Bonjour,
je voulais savoir s'il existait des outils qui permettent de recycler les divers objets à l'infini (comme les outils de récolte de la boutique).
De plus, concernant les outils de récolte de la boutique, il existe plusieurs modèles. Quelles sont les différences? juste le skin ou il y a autre chose?
Merci d'avance

LGV LGV
MP
Niveau 21
15 octobre 2017 à 16:59:51

Il y a un recycleur infini, mais qui donne la qualite minimale de recyclage. Sinon tu peux crafter des kits de recyclage mystiques de 250 charges a la forge.
Quant aux outils de recoltes infinis, seuls les skins/effets/animations changent. Attention que certains outils de recolte sur certaines cartes donnent des ressources additionnelles (magie sur les cartes HOT, par exemple) ; il est donc parfois preferable de les utiliser plutot que ceux infinis.

Madd-Maks Madd-Maks
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 17:01:38

Pour le recyclage t'as le recycl-o-matic alimenté au cuivre qui permet de recycler les objets pour 3 pièces de cuivre et c'est tout à ma connaissance.
Pour les outils de récolte la plupart sont juste des skins (hormis le fait qu'ils soient tous illimités). T'as la pioche du mineur qui elle donne des chances d'avoir des pignons mécaniques, c'est celle que j'utilise. T'as aussi des outils qui donnent de la magie déliée de mémoire mais le nom m'échappe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:59:49

Tu as 2 recycleurs infini achetable dans la boutique, le premier alimenté au cuivre (3 pièces à chaque fois) équivaut au recycleur basique et un second alimenté avec des pièces d'argent qui équivaut au recycleur de qualité maître.
Le plus intéressant c'est clairement le premier, celui au cuivre, celui à l'argent est moins utile car en général 1 seul recycleur est nécessaire dans l'inventaire pour recycler les armes et armure gold.

Sinon pour les outils de récolte beaucoup sont juste des skin diffèrent excepté 2 type comme disent les vdd : les outils de récolte mécanique qui donne des pignons à chaque utilisation (peut importe l'endroit), et les outils de magié délié qui permet eux d'avoir de la magie délié à chaque utilisation, là encore peu importe l'endroit et si c'est sur l'une des map de la saison 3, sur un spot (jade, houx etc) donnant déjà de la magie délié à la base, ça applique un bonus de X2

thrantryk thrantryk
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 18:56:01

je n'en suis qu'au début du jeu (lvl 30+), donc actuellement j'ai des tas de différents outils de récolte dans mon inventaire qui me prennent un nombre qui commencent à devenir conséquent de slots.
C'était pour celà que j'envisageais d'investir dans du "infini".
Sinon, pour le moment, les termes "magie déliée" et "pignon", c'est un peu abstrait pour moi. Je pense que je dois m'en informer après le level 80?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:16:51

en gros (mais je me trompe peut être) mais le pignon c'est surtout pour faire de l'argent en les revendant à HV, le plus interressant c'est la magie délié car c'est ce qui permet d'acheter très facilement des bijoux et dos élevé après via les marchands des maps de la saison 3 (l’élevé c'est les stats les plus haute), a condition d'avoir la saison 3 bien entendu.

Message édité le 15 octobre 2017 à 19:18:01 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment