CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe pour débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GodMyIdole GodMyIdole
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 23:29:10

Bonjour,
Suite a mon arret de wow,j'aimerais tester autre chose.Après mures réflexions,j'en suis venu a m'essayer a GW2.
J'ai donc décider de le tester (j'ai actuellement la version f2p) mais je ne sais pas quelle perso prendre pour quelqu'un qui débute,me faciliter un peu l'intégration dans le jeu.Auriez vous des conseils a me donner?
En vous remerciant d'avance
(PS:c'est normal que comparé a wow,l'environnement global du jeu (je suis au tout debut level 1) soit un peu moche ou c'est juste une exeptions?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:11:51

Il n'y a pas vraiment de classe pour débutant par contre évite peut être envoûteur et ingénieur pour commencer, c'est loin les classes les plus aisé à jouer.

Sinon ça dépend quelle race tu as choisit il ont pas tout la même zone de départ et après je pense que c'est aussi peut être une question d’habitude de ta part, Wow à un rendu cartoon, assez coloré, tandis que GW2 à un rendu moins "fantaisiste" mais certaines zones sont tout simplement magnifique.

GodMyIdole GodMyIdole
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 01:22:28

La j'ai essayé vite faite avec un nécro et comme race les nills (quelque chose comme ca),en tout cas je te remercie grandement d'avoir essayé de répondre a mon poste. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:02:59

les Nills????
le plus proche que je vois de ce mot c'est les Norns (ils ressemble à des humains mais font 2.5/3m de haut) :hap:

GodMyIdole GodMyIdole
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 12:29:44

Exactement,les norns excuse moi :)

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 08:03:09

Généralement ce sont les Guerriers et les Rôdeurs qui sont conseillés au débutant, parce que ça n'est pas compliqué de gérer les compétences et c'est très solide.

Après comme l'a dit minervadei, il vaut mieux éviter de commencer par les Ingénieurs parce que c'est compliqué pour être vraiment efficace et les Envouteurs parce qu'ils ont DPS le plus faible du jeu dont tout prend trop de temps; perso j'ajouterais les Elémentalistes parce qu'ils sont ultra fragiles.
Mais ça n'a pas empêché certains de débuter avec des Elémentalistes et de bien se débrouiller avec, donc avant tout l'important est d'accrocher à ta classe.

Sinon pour les paysages si tu es Norn je comprends que tu n'aimes pas les paysages, perso je n'aime pas du tout les zones enneigées.
Fais un tour dans les autres zones de départ et vois si tu accroches plus à l'ambiance.
C'est quand même surprenant d'entendre qu'un jeu avec un moteur sorti en 2002 est plus beau qu'un jeu sorti en 2012; d'autant plus que s'il y a une chose qui n'est pas reprochée à GW2 c'est bien la beauté des paysages.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:48:04

Joue la classe qui t'attire :)

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:25:09

Gw2 est largement plus beau que wow ( sa ce discute dans le nouveau désert...)

La pâte graphique artistique est unique et mille fois moin cartoon que wow, après les gouts et couleur de chacun

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 18:16:57

La notion de beau c'est personnel, sert à rien d'en discuter ici. La seule chose que je peux te dire, c'est que comme pour wow, plus les maps sont récentes, plus elles sont détaillées. La zone Norn est peu ou prou aussi moche que ce que peut l'être la zone gnome/naine de wow. Tu prends les derniers maps de Légion et les derniers maps de PoF, elles sont bieb plus belles de loin que les 1eres map vanilla.

Concernant la classe, pour débutant guerrier, gardien (équivalant paladin), rôdeur (équivalent chasseur) sont probablement les plus simples à monter.
Ensuite tu as l'elem, le revenant et le nécro qui se montent pas trop mal mais un peu plus compliqué à jouer (surtout elem/revenant).
Enfin tu as envout, ingénieur et voleur qui sont les plus compliqués à monter. Envout compliqué à jouer et peu de dps. Inge compliqué à jouer et chips. Voleur simple à jouer mais super chips.
Après une fois 80, stuff et que tu connais ta classe, tout est viable, faut choisir ce que tu préfères.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
14 octobre 2017 à 20:10:33

Chrono difficile à jouer ? Tu poses tes puits et tu vas fumer une clope. J’exagere mais ça requiert pas de mécaniques dingues, suffit justes que les autres restent dans les puits et qu’ils se dispersent pas comme des antilopes. Par contre en terme de DPS, oui, ça fait pas trop de dégâts ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:43:27

Si tu te contente de juste poser tes puits tu es un très mauvais Chrono :hap:
Si tu veux vraiment jouer le chrono le plus efficacement possible tu dois apprendre l'une des rotations les plus difficile du jeu

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 06:44:17

Jouer chrono en solo c'est plus con que tout ( sauf si ta pas le choix) c'est un des pire dps du jeu tes pas sortie en pve si tu doit stack tes clones à chaque trash mob pour pouvoir dps un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment