CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note JVC 17/20 par mrderiv

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 16:31:41

Une bon test que résume correctement cette extension,

les points positifs et les points négatifs sont très bien illustrés et reflète parfaitement ce que ressentent les joueurs.

Votre avis ?

I-DRIDRI-I I-DRIDRI-I
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 16:36:40

Le test est bien. Par contre l'extension c'est chaud quoi... il n'y a aucune nouveauté a part les spé les.montures et les nouvelles cartes. Aucun nouveaux donjons alors que les joueurs réclament cela depuis longtemps. Bref j'hésite a l'acheter même si je suis un fan de Nightfall

Message édité le 27 septembre 2017 à 16:37:12 par I-DRIDRI-I
Babar-Alpha Babar-Alpha
MP
Niveau 27
27 septembre 2017 à 17:15:37

"Absence de nouveautés côtés PvE HL : donjons, raids, fractales
Côté PvP, McM aussi"

C'est des conneries sa, il c'est pas du tout renseigner.
Ils ont bien dit que sa arrivera avec le Monde Vivant 4 comme avec l'ancienne extension, donc dans 3/4mois.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:23:19

Le 27 septembre 2017 à 17:15:37 Babar-Alpha a écrit :
"Absence de nouveautés côtés PvE HL : donjons, raids, fractales
Côté PvP, McM aussi"

C'est des conneries sa, il c'est pas du tout renseigner.
Ils ont bien dit que sa arrivera avec le Monde Vivant 4 comme avec l'ancienne extension, donc dans 3/4mois.

Pas des conneries, il prend en compte de ce qu'il a dans les mains et pas ce qu'il aura dans le futur ... Le testeur s'en fou de ce qu'il y aura dans 4 mois, il prend en compte juste le contenu actuel.

En tout cas, je suis surpris de voir que cette extension à 17/20 alors que HoT apportant plus de nouveauté et de risque se tape un 15/20 ...

Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:54:40

17/20 :rire:

n'importe quoi .... ça mérite un petit 12 et encore , y'a rien de ouf dans cette "extension" ou plutôt maj à 30 balles ....
bref façon on sait que deriv kiff trop ce jeu donc est pas du tout objectif :)

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 17:57:59

Le 27 septembre 2017 à 17:23:19 Etheiria a écrit :
En tout cas, je suis surpris de voir que cette extension à 17/20 alors que HoT apportant plus de nouveauté et de risque se tape un 15/20 ...

Ce n'est pas le même testeur, donc les notes ne sont pas comparables. Deriv aurait très sûrement mis une note supérieure à 15 pour HoT.

En tout cas, bon test. Je suis en particulier d'accord sur le point négatif pour DirectX, pas assez de gens soulignent ce problème.

Fallenknight025 Fallenknight025
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 18:10:32

Le 27 septembre 2017 à 17:57:59 Foxiven a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 17:23:19 Etheiria a écrit :
En tout cas, je suis surpris de voir que cette extension à 17/20 alors que HoT apportant plus de nouveauté et de risque se tape un 15/20 ...

Ce n'est pas le même testeur, donc les notes ne sont pas comparables. Deriv aurait très sûrement mis une note supérieure à 15 pour HoT.

En tout cas, bon test. Je suis en particulier d'accord sur le point négatif pour DirectX, pas assez de gens soulignent ce problème.

Nop c'est pas un bon test, c'est juste du même niveau que le 20/20 de Zelda : ridicule en sommes. Sinon oui c'est comparable, la personne n'a pas comparé Path of fire avec WoW Legion, mais avec une extension plus riche et fournie du même MMO, ça se sent que ce n'est pas le même testeur. GW 2 a déjà dépassé le point de non retour, et ce n'est pas avec ça qu'il va remonter la pente mais couler encore plus loin.

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 18:14:40

Je m'en fou de DirectX il y a un moment ou il faut arrêter de jouer les kéké Graphismes et vous contenter de ce qu'il y a vraiment dans un jeu, a savoir du contenu, je m'en tamponne des graphismes, il y a un moment ou il faut arrêter, il y a des choses plus importantes à rajouter dans ce jeu.

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 18:25:29

Tu t'en fous peut-être, mais moi j'aimerais pouvoir profiter de la puissance de mon CPU sur Guild Wars 2. Parce que tourner le jeu en 4K à 60 FPS c'est simple quand il est simplement question de textures, mais le jeu n'utilisant pas le multithreading pour le CPU, je ne peux pas dépasser "faible" pour la limite visuelle des personnages, ce qui est complètement ridicule en sachant que je tourne tous les autres jeux très récents en ultra (même open worlds avec plein de choses à charger pour le processeur).

Pour toi c'est peut-être pas un vrai problème, mais pour moi comme pour beaucoup d'autres, ça l'est. Voir plein de noms s'afficher sur des personnages invisibles en McM, ça la fout extrêmement mal. Ils ont largement eu le temps et les moyens d'upgrade le jeu techniquement parlant.

Après, oui ok, il y a d'autres soucis. Mais de mon point de vue, l'extension est suffisamment dense pour 30 euros. Si tu veux gueuler sur d'autres trucs, bah amuse-toi bien, je m'en fous. Je donne simplement mon avis.

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 18:29:08

" mais pour moi comme pour beaucoup d'autres, ça l'est. "

Le 27 septembre 2017 à 17:57:59 Foxiven a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 17:23:19 Etheiria a écrit :
En tout cas, je suis surpris de voir que cette extension à 17/20 alors que HoT apportant plus de nouveauté et de risque se tape un 15/20 ...

Ce n'est pas le même testeur, donc les notes ne sont pas comparables. Deriv aurait très sûrement mis une note supérieure à 15 pour HoT.

En tout cas, bon test. Je suis en particulier d'accord sur le point négatif pour DirectX, pas assez de gens soulignent ce problème.

Frangin tu a dis le contraire sur ton précédent post; faut savoir ce que tu dis un peu parce que premièrement j'étais d'accord avec toi car peu de personnes s'en soucient de DirectX, parce que la grande majorité s'en touchent pas mal des graphismes :) moi je veux du contenu et franchement ça m'avance pas tout ça si je dois acheter l'extension ou pas.

Message édité le 27 septembre 2017 à 18:29:49 par DRI--DRI
Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 18:30:44

On est beaucoup, mais pas assez, oui, sinon ArenaNet corrigerait le problème. Tape "DirectX Guild Wars 2" sur Google au lieu de faire le singe, tu verras bien que pas mal de gens se plaignent depuis un moment.

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 18:34:34

Je vois que tu t'emporte vite et pour si peu, ne prend pas ton cas pour une généralité, tu vois 10 personnes se plaindre de DirectX et tu considère que ce sont des dizaines de milliers de personnes, vraiment pathétique :)

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 18:37:01

Si toi tu trouves ça amusant de voir la majorité des joueurs ayant des personnages invisibles alors que tu as une configuration très puissante, ben ok. Tu n'as pas l'air de comprendre l'impact que ça a sur les gros events et le PvP, ce défaut m'ayant rebuté très longtemps pour profiter de GW2. Mais je doute que tu aies ce souci, vu que le problème ne semble pas t'affecter.

Essaie simplement de comprendre, ou passe à autre chose. Débattre avec un mec qui n'en a rien à battre ne me sert à que dalle, très franchement. Ah oui, et on n'est pas 10. Mais bon visiblement ça t'amuse d'être stupide, alors je te laisse là-dessus ! Bon jeu à toi.

BranleurPro BranleurPro
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 19:35:14

j'ai mis 8
j'aurais mis 10-11 mais j'avais mis 10 à HoT car j'étais vénèr je sais pas pourquoi à l'époque. donc faut que je sois cohérent.
En vrai j'ai lâché quand même pas mal de fric dans ce jeu (40€+2*50€+ environ 60€ de gemmes) et là cette extension est pas au niveau.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
27 septembre 2017 à 20:01:27

Vous chiez sur le jeu mais ce que vous oubliez c'est que il y aura 2 histoire vivante qui seront un complément sur le contenu, mais allez y chier sur le jeu, je veut bien qu'il y a des manques, qu'il ne vaut pas 17, mais il ne vaut pas 12... En étant objectif 15.

BranleurPro BranleurPro
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 20:06:16

Le 27 septembre 2017 à 20:01:27 Picsou_omg a écrit :
Vous chiez sur le jeu mais ce que vous oubliez c'est que il y aura 2 histoire vivante qui seront un complément sur le contenu, mais allez y chier sur le jeu, je veut bien qu'il y a des manques, qu'il ne vaut pas 17, mais il ne vaut pas 12... En étant objectif 15.

si c'est selon le modèle de la s03 alors c'est nul.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:09:39

J'ai posté mon avis : https://www.jeuxvideo.com/basilord/avis/message/1711748

La note est donnée en fonction de ce qui était attendu et annoncé pour l'extension. Si vous avez acheté l'extension en en attendant plus c'est votre problème et non une question de qualité de Path of Fire. D'autant plus qu'une Saison 4 va suivre + des nouveaux raids + des mises à jours dédiées au PvP et au WvW.

A savoir que je suis full maîtrise, que j'ai le griffon et que j'ai fini l'histoire (donc pas noté après 2h de jeu dessus)

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:13:25 par Basilord
BranleurPro BranleurPro
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 20:12:43

Le 27 septembre 2017 à 20:09:39 Basilord a écrit :
J'ai posté mon avis : https://www.jeuxvideo.com/basilord/avis/message/1711748

La note est donnée en fonction de ce qui était attendu et annoncé pour l'extension. Si vous avez acheté l'extension en en attendant plus c'est votre problème et non une question de qualité de Path of Fire. D'autant plus qu'une Saison 4 va suivre + des nouveaux raids + des mises à jours dédiées au PvP et au WvW.

j'attendais du PvE de qualité au moins équivalente à HoT, or c'est pas le cas.
j'attendais des améliorations de confort de jeu est c'est pas le cas.
j'attendais des spés vraiment travaillées or c'est pas le cas.

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:12:59 par BranleurPro
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:19:28

Le 27 septembre 2017 à 20:12:43 BranleurPro a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 20:09:39 Basilord a écrit :
J'ai posté mon avis : https://www.jeuxvideo.com/basilord/avis/message/1711748

La note est donnée en fonction de ce qui était attendu et annoncé pour l'extension. Si vous avez acheté l'extension en en attendant plus c'est votre problème et non une question de qualité de Path of Fire. D'autant plus qu'une Saison 4 va suivre + des nouveaux raids + des mises à jours dédiées au PvP et au WvW.

j'attendais du PvE de qualité au moins équivalente à HoT, or c'est pas le cas.
j'attendais des améliorations de confort de jeu est c'est pas le cas.
j'attendais des spés vraiment travaillées or c'est pas le cas.

Et les arguments ?

Les spé sont très bien, certaines sont trop fortes, d'autres pas assez, mais ça c'est de l'équilibrage et c'était pas mieux avec HoT à sa sortie.

Ton PvE "de qualité" est basé sur des points subjectifs. Le PvE de PoF est de qualité, sur de nombreux aspects. Après peut-être que tu t'attendais à autre chose et je respecte ça, mais le fait est que même si ça reste différent de HoT, le contenu PvE de PoF est de qualité. Personnellement, je trouve PoF meilleur que HoT en terme de contenu open world, malgré l'absence de meta-events.

Quant aux améliorations de confort de jeu, on en a déjà beaucoup et à part pouvoir enregistrer des builds (qu'on peut faire sans souci via un addon actuellement) il ne manque pas grand chose. Le seul truc qui me vient à l'esprit est les cachets verts et jaunes qui sont toujours inutiles et casse couilles dans l'inventaire.

Rezkil-Sama Rezkil-Sama
MP
Niveau 12
27 septembre 2017 à 20:20:08

Encore une fois je n'aime pas le système de notation sur les jeux vidéos, on voit bien avec ce topic que les avis divergent beaucoup trop (avec plus ou moins de bonne / mauvaise foie :hap:), il faudrait trouver un autre moyen de juger un jeu pour les journalistes je pense. C'est comme noter une glace à la fraise (oui je pars loin :rire2:), l'un va mettre 18/20 car c'est son fruit favoris et l'autre 0/20 car il le déteste... :-(
Donc arrêtez de débattre sur la note d'un jeu sur JVC, cela n'a pas de sens non :question: ? Attardez-vous sur ce qu'il propose comme contenue à court et à long terme, les avantages et les désavantages, points positifs et point négatifs etc...
Et surtout ne dites pas que c'est de la merde et point, argumentez tranquillement et posez votre avis, vous avez pas besoin de vous engueler pour faire ça je suppose ? :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment