CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Necro avec le patch de l'extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 19:11:51

Hello,

je reprend le jeu depuis quelques temps, et je suis en train en ce moment de compléter le stuff de Yassith pour un necromant condi (4 pièces d'armure sur 6 et ça coûte tellement cher lol). Seulement, j'ai regardé dernièrement les changements et nouvelles spés de la classe pour l'extension et j'ai quelques questions :

-Du coup la nouvelle spé c'est une spé support/healer/tank ? Donc le stuff vipérin de Yassith devient totalement inapproprié ? (si c'est ça, déjà, ça va me déprimer xD)
-Quid des autres façons de jouer le nécromant ? Est-ce que le stuff condi avec Yassith restera malgré tout bon ? D'ailleurs, je me suis pas trop tenu au courant là-dessus mais je trouvais aussi le power necro déjà pas très bon et là, j'ai l'impression que ça va être encore plus mauvais.

Merci d'avance si y a des connaisseurs qui pourront me répondre :noel:

quentindel123 quentindel123
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 21:42:05

la necro torche qui arrive en le testant il joue condi il met beaucoup de tourment et brûlure, le stuff Yassith me semble très bien, je joue necro Yassith sur offi.

la j'ai l'impression que la beta est bug car en modifiant les stuff les stats ne bouge pas j'ai mon perso tout nu et il est full stats

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:43:30

Je viens de tester en démo. Le stuff vipérin serait peut-être efficace (même si j'ai l'impression de faire 0 dégâts) mais si j'ai bien compris, le système de barrière va scale sur la guérison, donc un stuff de guérison avec de la robustesse pour tanker serait genre super opti aussi je pense.

Par contre, je viens de voir qu'on peut modifier les stats d'une armure élevé en mettant 10 éclats d'esprit, le stuff, 5 boules d'ectoplasme et un insigne des stats qu'on veut en exo, c'est toujours en fonction ?

quentindel123 quentindel123
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 23:00:03

moi aussi les dégâts sont ridicules mais comme il y a un bug sur les stats c'est normal pour les barrière j'ai pas approfondi la question plus que cela

oui tu peut modif les stats des armure élevée j'ai modif ma zerk elvée en Yassith il y a 3 jour faut juste acheter un grimoire des héros (je crois c'est sa) pour 10 éclat + 5 ecto + un insigne exo et l'item
et si tu fait cela oublie pas de retirer les infusion mise dessus car si tu modif les stats les amélioration placer sont perdue

par contre très déçu pour le pve de se necro la plus part de sort enlève un avantage pour mettre du tourment mais en pve les mob on pas toujours des avantages ou on pas le temps d'en mettre avant de mourir donc beaucoup de sort inutile en pve open word

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
19 août 2017 à 00:12:27

Juste pour vous dire que ya pas de bug de stats XD
En pvp le stuff est juste visuel faut modifier les stats dans le menu pvp !
:hap:

quentindel123 quentindel123
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 00:17:16

HA tu m'apprend quelque chose jamais fait de pvp avant et pourtant j'y joue depuis sa sortie xD

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:33:27

Ok pour les modifications de stats sur les stuffs, c'est cool ça ! Et je connaissais pas non plus ce système PVP vu que j'en fais presque jamais. Faut que je reteste du coup.

Par contre, j'avoue que ce système de retirer un avantage pour mettre des dégâts, il faudrait déjà que les ennemis aient des avantages, c'est pas quelque chose qui arrive souvent avec les mobs de base.

quentindel123 quentindel123
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 00:49:02

oué des dégâts via les avantages ennemis ils l'ont fait sur d'autres classes aussi je trouve les nouvelles spé elite fort axé pvp sur beaucoup de nouveau sorts

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:06:13

Dommage pour les joueurs PVE comme nous que certaine SPE (celle du necro surtout!) semblent etre penser surtout pour le pvp..!!

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:03:27

Avons nous raison a propos de la spe qui semble orienté trop PVP ou nous nous trompons?

L'avis de un expert?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 13:50:10

Le 20 août 2017 à 12:03:27 Mseirco a écrit :
Avons nous raison a propos de la spe qui semble orienté trop PVP ou nous nous trompons?

L'avis de un expert?

Je ne suis pas un expert mais je pense que le Scourge sera fort en PvE, en build alté, en plus d'avoir un support plutôt sympa.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 14:02:32

Le "problem" que j'ai vue c'est que la plupart des competences voir toutes, inflige tourmente pars avantage sur l'ennemie.

La ou les mobs sont rare avec des avantages.. non?

Message édité le 20 août 2017 à 14:02:46 par Mseirco
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 18:11:35

Le 20 août 2017 à 14:02:32 Mseirco a écrit :
Le "problem" que j'ai vue c'est que la plupart des competences voir toutes, inflige tourmente pars avantage sur l'ennemie.

La ou les mobs sont rare avec des avantages.. non?

Ce n'est pas parce que tu joues Scourge que tu dois forcément utiliser les skills du Scourge.

Il y a de très bonnes aptitudes dans la spé Scourge (notamment celle qui fait qu'à chaque fois que tu infliges du tourment, tu infliges aussi brûlure). Après au niveau des skills, on va probablement toujours utiliser les compétences comme le Sang c'est la puissance, Epidémie, Nuage corrosif, etc.

Quant aux armes, on va perdre l'espadon dans la rota dps mais on s'en fiche vu que l'espadon était surtout intéressant pour son 4 (qui mettait plein d'aveuglement, donc plein de givre et donc du saignement grâce à certaines aptitudes dont une du faucheur)
Le sceptre sera toujours le top en main droite et en main gauche ce sera le cor (la zone de son 4 est vraiment forte), sinon la dague sera aussi toujours bien dans cette main.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 18:20:53

Ok merci pour tes precisations.

On parle toujours en PVE pars contre right?

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
20 août 2017 à 19:00:55

C'est vrai qu'il a bien précisaser :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 19:50:50

Le 20 août 2017 à 18:20:53 Mseirco a écrit :
Ok merci pour tes precisations.

On parle toujours en PVE pars contre right?

Oui je ne parle que d'un point de vue PvE

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 06:19:00

Même en mcm la spécialité alté est discutable, c'est surtout un gros debuffeur avec le trait en malédiction sur f2
En pve sa pourra être un bon support offensif/soutien mais pas un pur dos

En mcm la spécialité power marche bien pour du burst avec une spe basé sur le f5 et le 100%de critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment