CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer GW2 en 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karakoumaz karakoumaz
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 00:38:25

Bonjour tout le monde, Je me demandais si commencer GW2 a l'heure d’aujourd’hui sa vaux le coup, Je suis à peine de niveau 8 en nécromancien, et j'ai proposé à mon frère de me rejoindre, on cherché tout les deux un nouveau jeu pour s'occuper le soir.
Donc voila, savoir si le jeu était toujours peuplé en personne française, si il continue d'avoir des MàJ régulièrement, si le jeu n'est pas à l'abandon, et si oui vers qu'elle jeux pourrais-je me ré-orienter.

Merci à tous !

Message édité le 21 juillet 2017 à 00:39:37 par karakoumaz
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 juillet 2017 à 05:36:07

Hello ! :)

Le jeu est encore très peuplé, même chez les français. De tête tu as Mer de Jade et Vizunah qui sont pas mal ( après ça concerne surtout le McM grosso modo, sinon tu joues sur des mega-serveurs qui lient tous les pays européens de manière générale ). En terme de mises à jour c'est très régulier. Tu as une grosse maj qui arrive le 26 juillet si je ne dis pas de bêtises, et des correctifs sont apportés presque tous les jours donc le jeu est loin d'être mort, il est au contraire très suivi par les développeurs.
S'y mettre en 2017 je ne vois pas du tout le soucis. Par contre le jeu commence à dater donc vous avez pas mal de retard à rattraper par rapport à des joueurs bien plus anciens. De très longues heures de jeux s'offrent à vous, profitez bien ! :-p Bon jeu. ^^

nolife77 nolife77
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 16:36:01

Pareil que toi l'auteur je vais decouvrir le jeux

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 18:13:38

Pour ceux qui commencent le jeu, voici un guide du débutant bien pratique :

https://www.youtube.com/watch?v=qMR7klQWBGs

MMOShards MMOShards
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 13:11:34

Salut !

Je vous propose mon "Let's Play" que j'ai commencé fin mai (donc très récent) afin de vous faire une idée actualisée sur le jeu. Je parle pas mal de l'état du jeu en 2017 et j'explique à peu près tout le jeu pour tout nouveau joueur qui regarderait les vidéos.

J'espère que ça vous plaira et que vous allez bien vous amuser en jeu ;).

DarthPrimos DarthPrimos
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 21:56:16

Bonsoir à tous.

Alors je vais poser la même question...
Il y a t'il un intérêt de commencer GuildWars2 maintenant ?

Je suis un ancien joueur de GW premier du nom, et du 2 que j'ai retourné.
Ancienne guerrière Norn Berserk, je n'ai pas fait la première extension, car j'avais abandonné le jeu avant.

J'étais un joueur hyper actif, dans le jeu et dans ma guilde (Les chevaliers de l'Éternel)

J'aime profondément ce jeu, la licence en général.
J'ai passé des moments géniaux dessus.

Bref, y remettre les pieds dedans , est-ce bien raisonnable ?

@+

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
16 août 2017 à 01:39:36

J'ai repris fin juillet et je ne regrette pas du tout . Bcp de nouveau contenu avec le nouveau systeme de fracrales et les raids .

De plus j ai ete agreablemenelt surpris par le monde present en jeu et tous les nouveaux joueurs aussi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 14:32:15

Y reste énormément de monde sur le jeu, sa se voit sur presque toutes les maps, et bcp de français.
Le jeu à bcp de contenu et pour ceux que ce sont connectés pour la saison 2 et 3 ajoute de nouvelles zones.
Avec hot sa à ajouter pas mal de choses et à débloquer prend du temps.
Puis avec pof la sa va être très sympa, grande zones, montures, news compétences.

Le jeu est loin d'être abandonné avec un bon pve, des dj, fractales, MCM et jcj y a de quoi passé sont temps.

hulkiora hulkiora
MP
Niveau 18
16 août 2017 à 15:56:09

Pour ma part j'aimerais savoir ce que vous pensez des boss de raid comparer à d'autres mmo ?

DarthPrimos DarthPrimos
MP
Niveau 2
16 août 2017 à 22:28:49

Bonsoir à tous.

Je pourrais rajouter aussi , de tout les mmo que j'ai pu faire, GW depuis le premier, à une communauté très sympa, beaucoup de Français, beaucoup d'entraide

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
17 août 2017 à 03:35:42

C'est vrai que concernant l'entraide et la sympathie, gw2 est un jeu unique !
Je n'avais, moi aussi, jamais vu ça auparavant .
Que ça soit chez les français ou les autres serveurs (anglais/allemands) => à de rares exceptions près, tout le monde est agréable :)

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 03:45:40

J'avoue que c'est le seul jeu dans lequel je n'ai jamais vu de flame, etc... Pourtant sur wow c'est monnaie courante par exemple.

Crippix11 Crippix11
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 20:32:19

Salut tout le monde ! Il n'y a pas d'heure pour commencer a jouer a guilde wars :) Si vous êtes chaud à monter un petit groupe in-game, contactez moi ! Crippix.8427 'est mon pseudo en jeux.

A bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment