CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenant viable en pve ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kayznnnn kayznnnn
MP
Niveau 2
26 juin 2017 à 11:02:50

Salut, je viens de reprendre ( j'avais arrêté a l'epoque ou Scarlett détruisait l'arche ), et je dois avouer que la nouvelle classe me plait plutot bien, surtout en masse/axe.
Je me demandais, est elle viable en pve ? J'ai essayer de me renseigner un peu sur la classe en allant sur qtfy et j'ai vu que y'avais deux main build, condi et power. Seulement on m'a dit que la classe en général étais mauvaise, surtout en pve. Sachant que je vise du contenu assez haut ( joueur de wow hm/mm ) est-ce que ça sera possible meme en jouant cette classe ? Du coup power ou altération ? Zerk ou degats d'altération ?

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 11:19:09

Salut,

Moi aussi la classe me plaisait beaucoup. Du coup je l ai monté 80 et j ai monté ma competence elites.

Je le joue epee bouclier/marteau en brill (spé elite) et shiro en full zerk.

Pas encore fait de raid mais j ai fait tout le reste pve, fractale mcm et pvp.

Je ne suis pas decu. Je tape comme un bourrin lol et niveau survie avec brill ca le fait.

Il y a aussi epee/bouclier et baton mais je prefere avoir au moins une arme a distance.

Voila voila.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 11:49:31

Le 26 juin 2017 à 11:02:50 kayznnnn a écrit :
Salut, je viens de reprendre ( j'avais arrêté a l'epoque ou Scarlett détruisait l'arche ), et je dois avouer que la nouvelle classe me plait plutot bien, surtout en masse/axe.
Je me demandais, est elle viable en pve ? J'ai essayer de me renseigner un peu sur la classe en allant sur qtfy et j'ai vu que y'avais deux main build, condi et power. Seulement on m'a dit que la classe en général étais mauvaise, surtout en pve. Sachant que je vise du contenu assez haut ( joueur de wow hm/mm ) est-ce que ça sera possible meme en jouant cette classe ? Du coup power ou altération ? Zerk ou degats d'altération ?

Tout d'abord, tu as eu le bon réflexe d'aller regarder sur sur le site des qT, vu que c'est une des références (si ce n'est la référence) pour les builds de raid.

Si tu aimes jouer masse/hache, tu peux te tourner vers le build alté mais sache que c'est un build de niche, c'est à dire bon sur quelques rares boss de raid et bof partout ailleurs. En fractales je n'ai jamais essayé, mais si tu es du genre à vouloir jouer en compo opti HL, le revenant sera complètement absent de la scène.

Le build power (épée/hache + bâton, que je joue perso en double épée parce que j'adore l'épée en main gauche en open world et fractales) est très bon en open world je trouve, car il apporte beaucoup de survie : un très gros cc (5 du bâton), de bons blocages (3 du bâton, qui en plus blind + 4 de l'épée main gauche), deux heal (dont celui de Brill qui est totalement pété), du self buffing énorme (perma rapidité + env. 13 de pouvoir + furie qui couplée à un trait te fait perma crit + accès facile à de la prot et de la régénération). C'est probablement le build que je préfère jouer en open world, c'est fun et polyvalent.
Par contre si tu l'utilises, je te déconseille Shiro, Jalis est infiniment mieux grâce à ses marteaux, le heal est aussi meilleur, et ça te permet d'avoir accès à de la stab (pratique en open world ou sur certains meta events comme le régent chak pour les alliés)

En HL, le revenant est complètement absent. Il est opti nulle part. Pas assez de dps pour être compétitif avec les autres classes et pas assez de support pour être compétitif avec les war/chrono/druide.
Le revenant n'excelle en rien, c'est son problème dès qu'on attaque le contenu HL.

Si tu veux plus d'infos sur les raids tu peux regarder mon post sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-51382832-1-0-1-0-trinite.htm

et aussi mon post sur le forum GW2, qui pourra peut-être t'aider à te préparer pour raid :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/dungeons/Raid-une-affaire-d-entra-nement

talas talas
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:04:07

Bonjour,
J'en ai discuté avec quelques personnes, la classe n'est pas mauvaise en soins.
D'après ce que j'ai vue et compris, elle fait pas mal de dégât, et coté soins/support elle est pas mal non plus (tout le monde parle du chrono qui spam l'euphorie, le revenant peux aussi =3).
Mais de manière optimale, certain classe sont plus adapté (Druide pour heal, elem, envout ou guerrier pour dps)
Ce qui fait que en pick up, tu seras peux pris, mais si tu es dans une guilde, je pense que ça peux passé.
Comme dis mon VDD, il est opti nulle part (mais pour avoir ait quelque raid, pas besoin d'être opti à 100%, enfin, c'est mon avis).
Pour les fractals, je pensent qu'il est largement sortable (peut être moins apprécié certe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:32:26

Les soins ne sont pas mauvais, mais la spé heal, elle, l'est.
Ventari est un gouffre en énergie ; dans la rotation classique, s'il y a besoin d'un gros burst de heal, il est impossible d'enchainer 2 compétences sans tomber l'énergie à zéro, et même c'est bien trop lent (je crois il y a 2 secondes pour lancer le soin/euphorie + 1 secondes encore pour que l'effet prenne ...)
Ventari est un support regen/sustain, voir un anti-proj sur commande, mais pas un vrai heal, il peut être intéressant en fractal par exemple s'il n'y a pas assez de fureur, pas de chrono, pas de druide, ou vraiment pas de chance pas de guerrier PS ou elem.
 
 

C'était une bête à la sortie de l'extension.
Énormément de dégat (, le #2 et #3 épée ou encore le marteau #2 5*5 cibles [[sticker:p/1kks]] pratique pour tags les ennemis lors des meta-events ), du sustain + 2 soins pétés, un excellent buffer... En Pvp les mecs faisaient le ménage à 1v4, et pire en McM.

Le problème c'est qu'il s'est pris trop de nerfs, chacun "justifiés", qui dans l'accumulation ... ne sont plus trop justifiés. :( La classe était trop bonne partout, trop polyvalente, maintenant elle est moyenne partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:39:49

Le nerf de la stab + le nerf du soin shiro + le nerf du soin brill + le nerf des degen Brill + le nerf du F5 + les nerfs de l'épée + le nerf de la célérité + les ICD ajoutés ... ça fait beaucoup, sauf qu'on passe d'une classe intouchable, à une classe qu'on met au tapis en 15 sec.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 13:36:54

Si tu veux vraiment jouée hl tu devras maîtriser au grand minimum deux classe

Revenants en principal à l'heure actuelle c'est pas rechercher, sa peu changer avec les patch

En MCM par contre c'est indispensable

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 08:44:16

En HL, le revenant est parfaitement adapté au kiting sur Cairn ou sur Deimos.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:31:11

Le 27 juin 2017 à 08:44:16 Velociraptor123 a écrit :
En HL, le revenant est parfaitement adapté au kiting sur Cairn ou sur Deimos.

Génial, un build inutilisable ailleurs et qui a pour objectif de jouer le rôle le plus ennuyant de tous les raids sur uniquement 2 boss (et encore, un des deux druides en kiter sur Cairn est plus adapté).

Ca ne change malheureusement rien au fait que le revenant est à déconseiller aux joueurs qui souhaitent s'investir dans le contenu HL (càd fractales T4 et raids)

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:18:58

Actuellement, peut être qu'il sera up par la suite par contre.

talas talas
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:47:28

Le 27 juin 2017 à 11:31:11 Basilord a écrit :

Le 27 juin 2017 à 08:44:16 Velociraptor123 a écrit :
En HL, le revenant est parfaitement adapté au kiting sur Cairn ou sur Deimos.

Génial, un build inutilisable ailleurs et qui a pour objectif de jouer le rôle le plus ennuyant de tous les raids sur uniquement 2 boss (et encore, un des deux druides en kiter sur Cairn est plus adapté).

Ca ne change malheureusement rien au fait que le revenant est à déconseiller aux joueurs qui souhaitent s'investir dans le contenu HL (càd fractales T4 et raids)

Honnetement, pour avoir fait des fractals T4, je pense que comme je l'ai dis, il peux largement faire l'affaire.
Je voie à chaque foie pour les quotis T4 food+potion+stuff opti. Mais un moment faut arrêter de déconner. (enfin, stuff opti dans le sens ne pas avoir n'importe quoi + la resistance infu). Limite la fractal niveau 100 en CM (que j'ai jamais faite) je peut comprendre, sinon j'ai remarquer que globalement tous passe en fractal :s
(Après qu'il soit déconseillé je comprend, mais de là a qu'il soit inutile, je pense pas ^^ )

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:04:31

Le 27 juin 2017 à 18:47:28 talas a écrit :

Le 27 juin 2017 à 11:31:11 Basilord a écrit :

Le 27 juin 2017 à 08:44:16 Velociraptor123 a écrit :
En HL, le revenant est parfaitement adapté au kiting sur Cairn ou sur Deimos.

Génial, un build inutilisable ailleurs et qui a pour objectif de jouer le rôle le plus ennuyant de tous les raids sur uniquement 2 boss (et encore, un des deux druides en kiter sur Cairn est plus adapté).

Ca ne change malheureusement rien au fait que le revenant est à déconseiller aux joueurs qui souhaitent s'investir dans le contenu HL (càd fractales T4 et raids)

Honnetement, pour avoir fait des fractals T4, je pense que comme je l'ai dis, il peux largement faire l'affaire.
Je voie à chaque foie pour les quotis T4 food+potion+stuff opti. Mais un moment faut arrêter de déconner. (enfin, stuff opti dans le sens ne pas avoir n'importe quoi + la resistance infu). Limite la fractal niveau 100 en CM (que j'ai jamais faite) je peut comprendre, sinon j'ai remarquer que globalement tous passe en fractal :s
(Après qu'il soit déconseillé je comprend, mais de là a qu'il soit inutile, je pense pas ^^ )

Oui le revenant est parfaitement viable en fractales, même en raid, mais opti nulle part.

Je n'ai jamais dit qu'il est inutile. J'ai dit que le build du revenant kiter (càd en heal) est inutilisable ailleurs que sur Cairn et Deimos (ce qui est vrai et faux, il pourrait prendre la place d'un druide heal mais ce serait stupide et un handicap pour le groupe, en partant du principe qu'on pourrait avoir un druide à la place).
Je sors moi-même mon revenant en fractales, j'ai déjà fait du 100 CM avec sans souci, c'est juste que c'est moins bien qu'un war pour le buffing, et trop faible en terme de dps pour en avoir un en plus d'un war.
Sans compter le fait qu'avec les potions fractales son +33% de durée d'avantage est peu utile.

Message édité le 27 juin 2017 à 19:04:54 par Basilord
[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:22:14

Il est viable, comme un necro, comme un ingé. Heureusement. Mais il n'apporte rien que ce que les autres classes ne font pas déjà, et mieux.
Ils n'auraient pas nerf le F5 + le stack de célérité, on aurait pu garder la compo 1 chrono + 1 Hérault, mais non ...

Sur un groupe de 5 pour les fractales, même si en soit en PU avec 4 gardiens, 3 revenants ou 5 necro etc ça passe largement parce qu il n'y a pas de difficulté qui oblige un heal pur, un tank, de gros buffs... , les places restent chères pour s'optimiser a minima et le revenant n'est pas une priorité.

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
01 juillet 2017 à 16:15:42

Je m'y remets doucement, effectivement déjà la fin d'année dernière il était pas ouf le revenant j'sais pas si ça a évolué, mais je trouve qu'en fractale il a sa place, surtout en PU; il a de très bon cc, il buff la fureur si ça manque, il a un anti-proj très accessible (mais trop gourmand en "énergie" c'est dommage) ou bien l'élite du nain de pierre aussi qui est sympa, l'élite glint et le f5 pour la protection ...
Bref j'ai repris les fractales, et un revenant ça me dérange pas, en tout cas bien moins que les nécro solo ou les ingés qui souvent ne savent où se trouve la skillbar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment