CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour un débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
startex startex
MP
Niveau 15
21 juin 2017 à 20:59:36

Bonjour à tous, je suis (Presque) débutant sur ce jeu, je dis presque parce que il y'a 2 ou 3 ans, à la sortie, j'avais commencé et bien accrocher,

J'ai monté un sylvari guerrier (Je sais, c'est surement pas le meilleur choix possible :p) Jusqu'au niveau 30 mais j'ai décroché, car comme tout les MMO au finak, j'y comprends pas grands chose aux mécaniques et interface haha..

Aujourd'hui voulant reprendre, je viens vers vous pour quelques conseils, premièrement, pour reprendre à 0, quel est la classe la mieux adapté à un débutant ? Sachant que je suis pas trop familier avec les systèmes de sorts de RPG, je me contente de taper comme un neuneu... :hap: et que j'ai l'habitude de jouer Guerrier, même si on s'ennuie un peu vite, une classe à distance ne serait pas mal.

-Y'a t'il un moyen de transférer certains objets de mon perso actuel vers le nouveau que je vais créer ?
-Y'a t'il une série de vidéo YT (Ou autre) donnant quelques conseils sur le jeu ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:35:34

Pour les classes les plus simple tu as guerrier, nécromant, rôdeur, ou gardiens, mais bon au final toutes les classes peuvent devenir "difficile" si tu souhaite correctement maîtriser les rotations pour le HL (même si certaines reste là encore plus compliqué comme envoûteur et ingénieur)
Pour le transfert d'objet c'est seulement possible pour ceux indiqué comme étant lié au compte, ceux lié à l’âme ne peuvent être mis sur d'autre perso.
Pour les chaines you tube sur gw2 ça existe après je ne pourrai t'en conseiller une en particulier.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:03:43

Guerrier c'est bien pour toi

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 10:52:40

Tout dépends ce que tu veux faire avec ta classe, compte tu surtout explo et faire l'histoire, faire du mcm, vouloir faire des donjons hl....

Pour le war pas de soucis a te faire la classe est assez simple a prendre en main, demandée en raid et en fractale...
Sinon si tu n'es pas encore trop a l'aise avec les mmo tu as aussi le nécromant : super survie grâce a sa seconde barre de vie, des pets pour t'aider et prendre l'Agro en pve, du bon sustain... Fin bref c'est quasi impossible de mourrir avec cette classe en explo même si c'est peut être un peu moins recherché en pve vhl que certaines autres classes (druide, chronomancer,auramancer et berserk entre autre).

Les seules classes que je conseillerais pas façon c'est revenant et voleur qui sont plus boudées par les joueurs en fractales et raid

Si ta d'autres questions hésite pas.

PS : pour YouTube retrolove fait pas mal de vidéo pour présenter des builds... Mais mz semble que c'est surtout PvP. Après façon la bible fr reste le site du bus magique

Waymar Waymar
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:40:36

Guerrier c'est très bien pour commencer (je l'ai fait moi même) et ça ne veut pas que dire corps à corps, tu peux utiliser un fusil ou un arc long, teste les :)
C'est pas prise de tête (t'as pas 25 sorts comme les élems), c'est fort, ça du déplacement et du saut pour l'exploration etc.

Sinon si tu veux transférer des items, tu vas dans une des villes principale et tu poses ce que tu veux dans la banque, et tu pourras y accéder avec n'importe quel perso depuis n'importe quelle banque :)

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:56:38

Revenants est très demander en MCM par contre

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:34:45

Ah oui tant que ça? C'est demandé pour les buffs de la spé brill? Je fais pas du tout de mcm mais en pvp et pve le revenant se fait quand même chier dessus par les gens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment