CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XP en rôdeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pical37 pical37
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 13:30:41

Bonjour tout le monde,

Je reprends le jeu après une longue absence et me demandais quel build faire pour pex en rôdeur?
Je suis actuellement avec double hache, c'est plutôt rigolo mais je me demandais qis je pouvais trouver qqchose de plus efficace...
Et quel build prendre au niveau initiations, et maitrises?

Merci beaucoup :)

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 16:47:20

Espadon + arc long si tu joue puissance hache dague + arc court pour de l'altération. Après en leveling tout se joue donc bon prends le gameplay ou tu Tamuse le plus, perso je trouve l'arc long trop mou

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:23:29

Le 19 juin 2017 à 13:30:41 pical37 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je reprends le jeu après une longue absence et me demandais quel build faire pour pex en rôdeur?
Je suis actuellement avec double hache, c'est plutôt rigolo mais je me demandais qis je pouvais trouver qqchose de plus efficace...
Et quel build prendre au niveau initiations, et maitrises?

Merci beaucoup :)

Alors tout d'abord, le premier conseil que je peux te donner est de ne pas essayer de créer un build basé sur les dégâts par altération. Pour la simple et bonne raison qu'en PvE, les dégâts pas altération ne sont bons qu'avec de l'équipement au niveau maximal ainsi qu'un ensemble de stats bien précis (vipérin, obtenable uniquement si tu as l'extension Heart of Thorns).

Le mieux que tu puisses faire est de viser les équipements qui te donnent de la puissance, de la précision ainsi que de la férocité (ensemble de stats appelés "berzerker", si c'est la puissance en stat majeure, ou "assassin" si c'est la précision).

Sur le rôdeur, l'épée en main droite est un must en terme de dégâts sur l'auto-attaque, en plus de posséder une esquive avec le skill 3 qui peut t'être pratique (mais on l'utilise surtout pour l'auto-attaque). En main gauche, la hache est excellente grâce à son grab en 4 (qui de plus fait de très bons dégâts) ainsi que son 5 qui te protège des projectiles, a une animation plutôt classe et fait des dégâts ok (de toute façon tu n'es pas dans l'opti, juste dans le leveling, donc pas besoin de se prendre trop la tête sur ce qui fait le plus de dégâts ou non, mais un conseil utilise le 4 de la hache pour taper fort, pas juste pour grab :-p )
Tu peux aussi utiliser l'espadon, que tu trouveras probablement soit très fun soit très chiant à jouer. Globalement l'espadon est faible sur le rôdeur en PvE, peu de dégâts, un skill de contrôle très faible, mais les animations sont cools, l'auto-attaque possède une esquive sur le troisième coup et le 2 fait des dégâts ok. Ca peut aussi être un bon moyen pour se déplacer grâce à la course.
Le cor de guerre en main gauche peut aussi être un bon choix, étant donné qu'il te permet de te buff très facilement grâce à son skill 5 et que le 4 est une attaque plutôt sympa à utiliser (même si ça fait des dégâts assez faibles).

L'arc long est l'arme à jouer si tu souhaites avoir une arme à distance, mais globalement l'arme est faible, vraiment faible. Elle te sera cependant utile grâce à son skill 2 qui applique beaucoup de vulnérabilité (très pratique en solo) ainsi qu'à son 5 qui peut couvrir une zone assez large pour faire un peu de dégâts supplémentaires. Dans la rotation "end game" du build rôdeur zerk, l'arc long n'est utilisé que comme "filler" grâce à son 2 qui fait de bons dégâts mais en dehors de ça.... évite de camper à l'arc long, c'est vraiment pas ouf en plus d'être une arme plutôt fade à jouer en PvE.

Perso, je te conseille de jouer épée/cor ou épée/hache en armes principales, et d'avoir ensuite en switch un espadon ou un arc long. Mais en soit le leveling peut se faire sans souci avec n'importe quoi, donc profite de ça pour tester les différentes armes, les différentes compétences utilitaires, etc. et joue avec ce qui te plait le plus (tout en gardant à l'esprit qu'au level max il y a des builds qui sont clairement mieux que d'autres, et qu'en général quand on débute on a tendance à faire un peu n'importe quoi au niveau des choix d'aptitudes, de compétences, etc. parce qu'on connait mal le jeu)

Evite la hache en main droite ainsi que la dague en main gauche et l'arc court. Ce sont des armes faites pour des dégâts par altération, donc que tu risques de trouver frustrantes à utiliser à force à cause des faibles dégâts qu'elles feront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:09:13

J'suis pas d'accord.

hache-torche + quelques pièges, pas grave s'il n'y a pas de durée d'alté, ni même des tics impressionnants, l’intérêt c'est vraiment de pack plusieurs mobs, faire un burst, et ça sans un ciblage ou un positionnement particulier. Là où l'espadon etc n'ont pas de rayon mais un cône d'effet pour 3 cibles et une portée un peu plus courte.
Et même sur une cible unique, bon ... pas besoin d'attaquer jusqu'à la mort de l'ennemi, il suffit de balancer deux sorts et laisser les altés faire leur effet. Ca ne va pas plus lentement que des dégâts bruts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:33:55

Enfin bon, du moment que tu lis les compétences et que tu restes cohérent sur ce quoi tu veux évoluer (alté ou degat brut) il y a pas de problème avec le rodeur, tout fonctionne.
L'espadon a le mérite d'avoir des compétences pour sauter et donc avancer vite, pareil pour le cor et la rapidité, c'est très appréciable pour l'explo.
Après un build basé sur l'arc long fonctionne très bien aussi, les pets sont très bon pour tanker et DPS.

pical37 pical37
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 21:10:09

Un énorme merci pour vos réponses, je vais tester tout ça.
Excellente soirée !

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 09:20:19

Pour les dégâts d'AoE, il faut penser à utiliser les drakes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment