CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du necro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drokness Drokness
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:02:22

Bonsoir,

Après une pause de 3 ans au moins, j'ai décidé de reprendre le jeu.
J'ai 3 classes 80 : un guerrier zerk, un elem zerk, et un necro condi, et je m'amuse beaucoup plus avec le necro, j'adore jouer cette classe.

Sauf que, il y 3 ans, le necro condi, c'était de la merde en PVE ( enfin, pas vraiment nul, mais les gens voulaient pas de moi parce que j'étais pas zerk) alors j'étais pas mal frustré.

Avec l'extension, j'ai cru comprendre que le necro condi était redevenu viable, et qu'il fallait un stuff "Vipérin".

ESt-ce vrai ? Je veux dire, est-ce que les autres joueurs vont encore me refuser dans les donjons ? Je peux investir dans un stuff Vipérin sans le regretter ? Ou bien je dois encore jouer mon elem pour me faire accepter ? :-(

tl:dr : Est-ce que le necro (condi ou même en général ) est devenu viable et apprécié en PVE ?

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 09:25:58

Bonjour,

Niveau efficacité aucun soucis si le nécro te plait en alté tamusera beaucoup et ne sera pas un fardeau pour ton groupe. De bons dégâts, un tankiness énorme qui fait qu'on a jamais trop a stresser pour son nécro... C'est aussi super fort en PvP et mcm.

Après le faucheur est quand meme je pense une des classes les plus jouées de l'extension mais tu ne seras pas non plus rejeté comme un revenant ou un rogue en thl (fractales t4, raid..)

Après si vraiment tu veux une classe pick en priorité en raid et fractales hl ben tu as le chronomancer (pour buff euphorie et Célé et son tankiness), l'auramancer pour ses buffs et son DPS, le druide pour son heal et son buff dmg et alte et le guerrier.

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 09:27:03

Dans tous les cas joue elem et nécro plutôt que war comme ça si tu farm un stuff élevé il ira sur les deux persos (et même sur un éventuel envout)

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:15:39

Super ! Je suis très content que le necro soit enfin reconnu en PVE ! Ta réponse me rassure, merci beaucoup !

Bon jeu à toi ! :o))

Monarion Monarion
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 12:01:21

et l'ingé niveau pve et mcm ça donne quoi j'essaye aussi de me renseigné ! ^^

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 14:22:28

Bah en mcm et PvP j'en croise pas mal (le nouveau build ingénieur est méga tanky est très puissant) après en pve je n'en ai vu que sur des spots afk farm. Une ou deux alte par ci par la mais rien de fou.
Après est ce les dégâts qui sont trop lights ou juste la classe trop dure a jouer pour les gens je ne sais pas (mine de rien le build alte c'est 4kit a gérer)
Après en pve je vois pas ce que ça aurais a apporter d'indispensable au groupe

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 18:28:12

Attention necro conditions en fractales oui, en donjon non, les boss meurt trop vite

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:00:52

Le 16 juin 2017 à 18:28:12 LuxAnimae a écrit :
Attention necro conditions en fractales oui, en donjon non, les boss meurt trop vite

D'accord, alors il me faudrait quand même un stuff zerk pour les donjons, merci. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment