CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un nouveau venu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flokhii flokhii
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 13:19:53

bonjour

Je viens tout juste de me lancer dans l'aventure GW, je n'ai jamais regarder de gameplay ou autre vidéos sur le jeu mais vu les notes, il me paraissait plutot simpa !

Du coup je suis niveau 9 mais le système de quête est quand même nul à chier, genre pourri has fuck comme disent les jeunes gamers ! Je suis les quête en forme de coeur, point barre... C'est toujours comme ça ? Et vu que je joue avec un pote, on doit faire al même classe pour jouer ensemble ? Parce que il n'y a pas de regions de départ pour tous le monde ? Si jamais on prend deux races différentes, à partir de quelle niveau on se retrouve ?

C'est bêtes comme question mais pour l'instant c'est le moins bon début de mmo que j'ai pu faire ...

Merci pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 15:19:25

Alors déjà pour le leveling oui les "quêtes" en forme de cœurs sont tout le temps comme ça, en gros c'est juste de la bonne vieilles quêtes fedex intéressante au possible (ironiquement l'une des promesse de départ était justement d"éviter ce genre de quêtes, là ils ont plutôt sublimer le concept :rire: ) . Enfaîte les vrai quêtes sont les événements dynamique qui apparaissent sur la carte, ça va de d’événements basique à une gros enchaînements avec boss à la fin. les déroulés de ces événements change suivant si il sont réussit ou non. Dans les dernières zones du jeux (70-80 en gros) les quêtes cœurs disparaissent pour laisser entièrement la place aux éventements de cartes.
mais après l’intérêt du GW 2 n'est clairement pas les quêtes (ce que je trouve à titre personnelle assez dommage, dans GW1 les quêtes permettait de créer un vrai background en dehors de l'histoire principale qui manque un peu à gw 2 je trouve) c'est plutôt après dans le HL que tu as plus de choses comme les fractales, les raids, etc

Sinon pour le niveau pour se rejoindre en gros c'est tout de suite après être sortit de l’événement instancier juste après la création de perso. Une fois véritablement dans le jeu il suffit que l'un de vous rejoigne l'autre en passant par le portail Asura dans la capitale de sa race, portail qui va l'emmener à l'Arche du Lion où se trouve d'autre portail pour rejoindre les autres capitales. Par contre après en terme d'histoire perso c'est assez complexe et ça dépend non seulement de la race mais après des choix personnelle, certains choix mènent change totalement l'histoire perso (comme évidement le choix de la race, mais aussi plus tard celui de l'ordre)

Sinon pas obliger non d'être de la même profession, la séparation géographique ce fait par race et non pas profession.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
10 février 2017 à 16:43:48

Comme l'a dit VDD, tu aura du contenu plus intéressant au lvl max, en même temps c'est logique pour l'évolution du jeu et la progression.

Une fois lvl max en free to play tu pourra faire les donjons (peu jouer de nos jours) et les fractales (PvE orienté plus haut lvl), et si tu as l'extension tu aura du nouveau contenu dont les raid. Sinon tu peut aussi te lancer sur le JcJ ou McM.

Pour le reste mon VDD à répondu. (mais il me semble qu'en free to play tu peut pas aller à l'arche du lion avant le niveau 30)

sajah sajah
MP
Niveau 43
11 février 2017 à 12:59:42

Après les coeurs à la base c'est essentiellement là pour t'occuper sur une zone quand il n'y a pas d'event actif (vu que les events remplissent d'eux même les coeurs), pour avoir le 100% d'exploration et pour débloquer les marchands.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:40:52

Personnellement je trouve que GW2 à le système de quête le moins chiant comparé aux autres MMO, on au moins plusieurs choix pour finir la quêtes.

Tu peux rejoindre un ami dans n'importe quelle zone de départ, pour cela il suffit que l'un de vous deux se rend dans sa capitale (qui se trouve toujours à côté de la zone de départ de chaque race) puis prend un portail vers l'Arche du Lion afin de prendre un second portail vers la capitale de la race de ton pote et rejoindre sa zone de départ.

Edya Edya
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 09:28:49

Plus besoin de prendre daller à la capitale pour prendre le portail. Les nouveaux personnages ont le premier TP des première zone du jeu.(vallée de la reine, foret de caledon, province de metrica, plaine asfort, conterfort du voyageur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment