CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reste t il du monde sur gw2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DriipiZz DriipiZz
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 01:37:55

Bonjour à tous ,
Ancien joueur de gw j'aimerais savoir si comme indiquer dans le titre il y avais encore beaucoup de monde sur gw2 ou si le jeu était vide merci 😊

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 07:27:18

Le jeu n'est pas vide avec le système des mégaserveur ( en PvE uniquement, un regroupement de serveur sous forme de serveur de façon à ce qui ai toujours du monde )

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
03 février 2017 à 20:43:07

Le McM bénéficie du même système sauf que c'est des serveurs spécifiques. Exemple : Roche de l'augure, vizunah et un autre dont j'ai oublier le nom ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 février 2017 à 14:47:02

En PvE pas de soucis grâce aux mégaserveurs, par contre il faut causer anglais pour se faire comprendre.
En McM les serveurs français sont vraiment pas au top, plusieurs ont dû être regroupés comme l'a dit mon vdd et les résultats sont quand même limités :s
Et pour le PvP a priori y'a du monde aussi :)

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 17:25:03

En PvE (je ne parle que des raids), après 1h du matin, c'est le vide complet. Idem pour le matin où il est souvent difficile de trouver pléthores de groupes pour partir en raid.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 10:22:57

Normal pour les raid en mcm d'après le ts mdj on est plus de 4000 mais il y a des comptes double, des spy et surtout beaucoup de gens qui joue très peu

La population à bien chuter en 4ans....

swagydogy88 swagydogy88
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 10:21:12

Normal ils ont mis beaucoup trop de temps pour sortir leur extension ... les joueurs n'allais pas se contenter de quelque petit event et d'un McM vraiment moyen comme contenus HL.

Maintenant il peuvent revendiquer des Raid ainsi que du PvP classer, perso ça me suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 20:19:20

Je trouve le jeu vide, j'ai joué une vingtaine d'heure (je débute) pas trop de monde et aucun message dans les chats (recrutement, event, etc) bien galère pour trouver une guilde

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2017 à 20:04:02

Le 02 avril 2017 à 20:19:20 Kill_La_Kill a écrit :
Je trouve le jeu vide, j'ai joué une vingtaine d'heure (je débute) pas trop de monde et aucun message dans les chats (recrutement, event, etc) bien galère pour trouver une guilde

Tes passé par l'Arche du Lion ? Rata sum ? Par les zone 80 ? Sur CBE ? tu vas vite changer d'avis.
Pour être honnête, même si depuis la sortie du jeu la population a bien diminué, il y a encore beaucoup de monde. C'est quand même le second MMO le plus peuplé après WOW les gars

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 06:22:14

5millions de compte acheter au moins 1,5 million actifs, il y a de la diversité de contenu, du petit noob qui fait que du donjon en babymode au PvP hl en passant par le mcm bien-sûr qui bien que délaissé par les devis survie grâce à ces mécanique de World PvP qu'aucune concurrence n'a su porté si loin

Beaucoup ne joue qu'en guilde, surtout en pve, du coup pour voir du monde il faut une guilde

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 01:42:21

Pour être honnête, même si depuis la sortie du jeu la population a bien diminué, il y a encore beaucoup de monde. C'est quand même le second MMO le plus peuplé après WOW les gars
---

C'est pas FF le second ?

Gmalalatete Gmalalatete
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 11:59:15

C'est FF le second et pas de loin par rapport à WoW...[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment