CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une souris gaming pour les mmo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChocolaMilka ChocolaMilka
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 20:43:32

Salut à tous,

Ma souris MMO7 vient de rendre l'âme, et ne jouant plus autant qu'avant j'ai racheté une souris de base, mais impossible de m'y faire. Je suis donc à la recherche d'une souris ayant pas mal de boutons accessibles facilement, avec une bonne prise en main etc.

Avec quelle souris vous jouez ?
J'ai regardé la Logitech Proteus Spectrum G502 qui m'a l'air pas mal, mais vous avez des conseils ?

Merci :)

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
25 décembre 2016 à 23:15:20

https://www.amazon.fr/Logitech-910-003624-Science-Souris-Boutons/dp/B00CJAEZ82/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482704029&sr=8-1&keywords=g600+logitech ça c'est la mienne, elle me va très bien, je me sert de seulement 6 boutons dessus mais bon

http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g500-p6056/test.html avant j'avais elle, encore meilleure je trouve mais question de goût je pense, j'ai changé simplement car je voulais changer mais sinon elle est très bien aussi

le ptit + c'est que c 'est résistant aux chocs des rageux comme moi :hap:

elgringos elgringos
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 23:23:10

http://www.razerzone.com/m/fr-fr/gaming-mice/razer-naga
j'ai celle de 2012 elle est encore niquelle!

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:45:53

Perso j'ai la logitech G300, pas trop cher, très bonne prise en main et jolie avec un logiciel très simple d'utilisation pour assigner les touches aux boutons de la souris !

Ah et elle semble incassable donc bon investissement sur le long terme pas comme les souris Razer qui dans mon cas ont toujours été des nids à problèmes...

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 20:57:01

J'ai la proteus justement et elle est impec pour GW2, du coup, j'ai tous mes utilitaires, le heal, l'élite, le dodge et l'interaction sur la souris.

Je trouve qu'il y a trop de boutons sur les souris typés MMO (pas besoin d'une douzaine de boutons pour gw2) et pas assez ergonomiques, mais bon, si tu ne joues que à des MMO, ça peut valoir le coup je suppose.

LGV LGV
MP
Niveau 21
26 décembre 2016 à 21:25:56

Pour ma part je ne retrouve nulle part chez la concurrence l'ergonomie des MadCatz, je suis depuis longtemps sur une RAT7 et je changerais pour une equivalente plus recente si je devais. Si ta MMO7 te plaisait et t'a dure assez longtemps, pourquoi ne pas rester dans la meme gamme ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:52:48

Le 26 décembre 2016 à 20:57:01 triggerking- a écrit :
J'ai la proteus justement et elle est impec pour GW2, du coup, j'ai tous mes utilitaires, le heal, l'élite, le dodge et l'interaction sur la souris.

Je trouve qu'il y a trop de boutons sur les souris typés MMO (pas besoin d'une douzaine de boutons pour gw2) et pas assez ergonomiques, mais bon, si tu ne joues que à des MMO, ça peut valoir le coup je suppose.

Je trouve la mienne plutôt ergonomique.
Il y a 12 boutons, je les utilise pour :
- tous les utilitaires + heal + elite
- action spéciale
- cibler l'ennemi le plus proche
- F1 à F5

Au final peu importe la souris, c'est surtout une question d'habitude mais personnellement je suis devenu plus efficace en abandonnant totalement les skills utilitaires + heal + elite et les F sur mon clavier. Ca permet d'être vachement plus réactif et de claquer des rota rapides et en général assez longues comme celle de l'ingé facilement.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:44:20

Pareil que vdd je ne peux plus jouer sans naga

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:19:35

J'avoue que les F1-F5 c'est chiant, plus encore maintenant avec l'ingé et chrono, et surtout ça m'arrive de faire des raccourcis windows sans le vouloir; la crise de nerfs en plein duel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment