CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que je devrais acheter le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:09:56

Et si oui, l'extension ?

J'ai commencé à DL hier, et j'ai joué un peu cet aprem avec un pote. Je suis passé lv4 et j'ai trouvé ça pas mal.

Le problème, c'est que j'ai vu qu'il fallait vraiment avoir l'extension pour pouvoir profiter pleinement du jeu actuellement, mais j'ai quelques réticences :

:d) J'ai peur de m'ennuyer si je joue seul :(
:d) C'est mon premier MMORPG, mais j'ai juste l'impression que les autres joueurs sont des PnJ quand je joue, c'est moi ou vous avez aussi cette impression ? :(
:d) Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, surtout que je suis déjà sur LoL, est-ce qu'il faut faire des sessions longues pour vraiment profiter du jeu ? :(
:d) Est-ce qu'il y a souvent des batailles épiques contre des boss gigantesques ? J'avais bien aimé le combat contre le ver géant à la ferme, du coup j'aimerais savoir si il y en a souvent dans le même genre.
:d) Même à 50%, presque 40€ pour l'extension, ça fait cher pour moi (:-()

Du coup, je prend la version normale, l'extension, ou rien de tout cela parce que je vais arrêter de jouer au lv40 ? :hap:

J'aimerais bien avoir votre avis sur ces questions, évitez de répondre de la merde parce que c'est mon budget fêtes de fin d'année qui y passe si je prend la totale, merci...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:09:03

Déja oui si tu achète quelques chose c'est l'extension ou rien vu que le jeux de base est compris dedans, sinon:

-Trouve toi une guild c'est fait pour ça et il y en a plein qui recrute
-Tout le monde va pas se taper la discute non plus dès qu'il passe près de toi :noel: les interactions entre joueurs se font dans les ville mais surtout lors des instances du genre donjons ou raids et évidement dans les guildes (tu peux en avoir 5 en même temps).

-le vers géant à la ferme c'est un tout petit boss hein :p) tu as bien plus gros après comme les lieutenants dragons par exmple mais pas que, dans le jeux de base et dans HOT chaque cartes à un évent géant dont un dragon ancestral pour l'une d'elle

-Tu peux le trouver à bien moins chère, celle à 40 boules à -50% c'est la version deluxe avec des trucs qui servent absolument à rien

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:30:35

Déjà merci pour ta réponse, ensuite :

:d) Okay, je verrais pour ça :)
:d) J'entend bien (:noel:), mais c'est un minimum convivial je veux dire ? Parce que moi je suis plus un joueur orienté "fun". Genre faire des trucs débiles, et surtout pas torcher le jeu en tryhardant. Mon but, c'est de m'amuser ! :hap:
:d) J'imagine bien que c'est un tout petit, mais si il y a des batailles vraiment épics ça me va :ok:

Tu peux le trouver à bien moins chère, celle à 40 boules à -50% c'est la version deluxe avec des trucs qui servent absolument à rien

C'est à dire que je suis pas obligé d'acheter tout de suite ? Je peux trouver à moins de 75€ 38€ ? Tu sais où ? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:15:46

Oui et non, tu sais les MMO ne sont jamais très "conviviaux".
Généralement personne ne parle dans les villes ou les cartes, et puis à un moment un mec pose une question ou autre et là ça démarre ... Mais bon voilà, ça ne papote pas des masse, ce n'est pas un forum blabla.
En guilde, oui. En instance, ça dépend aussi, si tout ce passe bien ou tout se passe mal.

spartan72 spartan72
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 21:33:55

L'extension est actuellement à 22€ en promo sur le site officiel, mais pas pour longtemps, va rapidement voir :oui:

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:36:34

Ben j'ai qu'elle était en promo, ma question est justement, est-ce que ça en vaut le coup ? Ch'ui étudiant en galère, pas millionnaire... (tiens ça rime) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:41:00

Oui elle vaut clairement le coût mais tu es que lvl 4 alors ta pas vu grand chose du jeu faudrait que tu joues un peu plus plus te faire un avis avant de prendre ou pas l'extension :hap:

Lorddie Lorddie
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 21:43:19

Avec la promo elle est à 20€, pas 40€

Ensuite pour 20€, sans avoir besoin de payer en plus (j'ai payé 2x10€ pour des emplacements de personnages supplémentaires pour me faire plaisir :p), j'en suis à 1000h de jeu en 4 ans. J'ai mes phases où je joue plus ou moins, mais je me lasse pas de redécouvrir le jeu de manière régulière ! Et puis tous les nouveaux chapitres de monde vivants sont de bonnes raisons de s'y remettre.

Donc oui, je te conseille de l'acheter, surtout si t'as aimé le peu que tu as vu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment