CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seis Brulecoeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 16:34:24

Bonjour,

J'aimerais bien comprendre la démarche à suivre pour trouver cette fameuse Seis Brulecoeur. J'ai beau me rendre dans l'ensemble de ses localisations possibles chaque jour depuis une semaine, je ne la trouve jamais. Comment faut-il donc procéder ?

De plus, est-il utile de conserver par devers-soi le pouce du nain en pierre une fois l'Embrasement totalement achevé ?

Pour terminer, j'avoue être déçu par le revenant qui ne possède aucune compétence de burst en dommages directs. C'est un calvaire de devoir camper la plupart du temps à l'auto-attaque.

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
12 novembre 2016 à 18:08:02

C'est parce que l'event avec Seis Brulecoeur est fini. Il me semble qu'il y a un petit élémentaire (ou un petit robot) pas loin de ses emplacements qui te donne l’émetteur pour faire les succès si tu n'as pas pu les faire à l'époque où Seis Brulecoeur se déplaçait

Pour le pouce du nain, à priori il n'y en a pas besoin tu peux le jeter. Au pire il se récupère là où tu l'obtiens au besoin.

Pour le revenant ça dépend, la compétence 3 à l'épée si y'a qu'une cible dans la zone c'est un beau burst. Même chose pour la compétence 2 et 3 au marteau qui en PvE font de sacré dégât. En alté y'a le 2 et 3 de la masse dans le tas qui marche pas. Le revenant a des CD très court (pour compenser l'utilisation de l'énergie) donc je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun. A part en raid, tu peux utiliser d'autres choses que le spam 1 de l'épée pour faire du dégât direct. (le revenant a déjà de très bon dégâts en PvP)

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 02:25:06

Merci pour la réponse.

J'ai bien trouvé les lutins qui me permettent d'obtenir les détecteurs mais pour valider les 2 succès, il faut à tout prix parler à Seis... Donc impossible à avoir.

En ce qui concerne le revenant, le #3 de l'épée m'indispose au vu du temps de déclenchement qui me semble horriblement long. Sinon, pour le burst alté, pas de problème, c'est celui avec lequel j'ai fait ma phase d'exp. Je trouve juste le burst dégâts directs un peu faiblard en PvE comparé à celui des autres classes.

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
13 novembre 2016 à 12:59:06

Je suis allé verifier pour Seis, il est resté au dernier endroit où on le trouvait pendant l'event. C'est à dire au Saut de Malchor, le plus à l'ouest possible du Point de passage de Doric (TP situé au sud-ouest de la map). Il faut aller là où il a les anneaux en ruines dans l'eau, il est sur un des anneaux.

Pour le rev c'est en effet du classe qui a des dégats directs constant, ce qui change justement des classes comme le guerrier ou le gardien qui sont surtout des classes à burst. C'est vrai que c'est un style qu'on aime ou pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:10:43

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Seis_Burntheart
Elle ne bouge pas, et après tu parles aux élémentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:24:31

Et oui je trouve le revenant de moins en moins cool, il s'est pris des nerfs, plus ou moins justifié, sur le DPS au marteau, à l'épée, sur la stab, les soins tous ça ... j'ai fait une partie d'explo avec je me suis bien ennuyé.
En pvp j'ai envie de voir ce que donne la ligue au vu des nerfs shiro et stab.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 11:11:11

Merci beaucoup ! J'ai bien pu trouvé Seis Brulecoeur au Saut de Malchor. Ca m'a rappelé à quel point est magnifique l'écran de présentation de cette zone :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment