CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Elementaliste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Juliano-13 Juliano-13
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 13:54:28

Salut, j'aimerai avoir des conseils pour mon Elementaliste.
En ce moment je joue beaucoup avec le bâton, et je cherche des builds sympa pour pve ou pvp.
Mais le problème c'est que sur internet je trouve que des builds datant de 2015.

Si vous pouvez m'aider se serai sympa :svp:

Square70 Square70
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 13:56:17

Yop, cadeau ;)

http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki

[[kirabola]] [[kirabola]]
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:55:50

Je déteste jouer élementaliste au bâton moi, je trouve ça tellement mou :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:48:24

ou ici http://qtfy.enjin.com/ele/elementalist#TraitsAndSkills1
c'est plus orienté raids mais ça donne une base, il suffit d'adapter ensuite suivant les situations.

Juliano-13 Juliano-13
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:44:47

Merci pour vos réponses !!

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 16:47:51

Oubli le bâton en pvp par conte

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 16:48:04

Oubli le bâton en pvp par conte

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 22:18:21

J'aime bien l'auramancer en fractal ( http://gw2skills.net/editor/?vFAQJBIhdygI0fJ2gJYhJwhJWaAM3L7md0ScEmBxAhAZA4DC-T1BBABYt/o0LPdAlpMAgTAghaBOTJYlq/AA-w ) parce que le plus souvent c'est plus un problème de confort/support que de DPS. Avec ça t'as 4 accès au bouclier magnétique OP + pas mal de sustain pour ton équipe, il y a toujours le fresh air pour un DPS très honorable (voir toujours meilleurs que les autres classes)
En pvp c'est un peu moins joué maintenant, on voit de plus en plus d'ele en calaclyste/terre/feu et stat alté, mais auramancer ca reste assez pété pour carry les autres joueurs.

Sinon en gros : air/feu/cataclyste, des armes au pif, et voilà tu as un build DPS.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
28 novembre 2016 à 06:14:37

Oui pour Laura mencer mais tu joue terre eau pas air, le but premier des aura c'est le spam protection

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:14:43

Nul part en pve on utilise terre, c'est genre 90% de DPS en moins tellement elle sert à rien la branche.
Alors que Eau/Air + les cris, avec la même rotation sur f1+f3 on perd ~10~20% par rapport à feu/air + signet/glyphe, et on profite d'une autre rotation possible f2+f3 pour un heal + dispel + brouillard toutes les 10secondes, f1 étant négligeable les 3/4 du temps.

Et en PvP on cherche à donner l'aura magnétique et l'aura de choc, la protection c'est juste la cerise. Le build auramancer PvP date de l'an 40 quand il y avait l'amulette clerc.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 19:02:04

L'air apporte que dalle au dos hormis fresh air, avec un bon cycle ta pas besoin

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:42:58

Le 29 novembre 2016 à 19:02:04 Luxanimae a écrit :
L'air apporte que dalle au dos hormis fresh air, avec un bon cycle ta pas besoin

hormis fresh air.
Ou encore, PS war apporte que dalle, hormis 25 pouvoirs; ou l'envout apporte que dalle, hormis perma célérité.
Air c'est la grosse branche DPS de l'elem, il y a des bonus de férocité, précision, dégats partout ... enfin j'sais pas, même sans jouer l'elem il suffit de lire la branche; :pf: :rire: Les cris n'ont pas de cast, donc ne perturbe pas la rotation; donc auramancer en pve ça se joue fresh air sans problème.
La terre n'est utile qu'en PvP pour peau de diamant ou l'invulnérabilité aux critiquex, c'est juste une chance que la protection des auras soit dans la branche.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 16:25:52

On parle de fractales la, tes souvent la seul vrai source de fureur donc le bonus merci saute pour la fureur sur aura je t'accorde que le fresh air apporte du dos mais le spam bâton en feu dépasse souvent le fresh au dos helas

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:28:14

Auramancer c'est sympa en pve mais si tu joues pas sans un peu de guérison ça sert pas à grand chose.
Autant aller DPS en zerk, ou si tu veux être support : un mix avec un peu de guérison et durée d'avantage en eau/cataclyste et air pour la fureur sur aura ou terre pour la protection mais une grosse baisse de DPS tout de même.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 18:16:56

tes souvent la seul vrai source de fureur

Pour la fureur, non, l'élé n'est en aucun cas la seule source, le druide, avec son tigre, permet de proc perma fureur sur le groupe, le temps du fight en fractale.

Un élé, idéalement, se joue au staff pur sur des cibles à grosses hitbox, et en FA sur des petites hitbox.
Les auramancers restent très peu utilisé, parce que si c'est le sustain que vous cherchez, autant faceroll en 3 nec/war condi PS/druide heal pour faire le boulot sans avoir à esquiver.

cela dit, un auramencer en terre, à part sur VG, au tout début des raids, j'en ai jamais vu , qui plus est en fractale :O

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 08:48:28

Vous devez pas souvent faire des 90+... Je suis plus utile en aura mencer qu'un druide, la meilleure preuve d'un groupe de pote récemment sur la nouvelle fractales 100 ils ont kick 3 druide avec qui se passait pas nv heal, j'arrive en catalyste on la fiesta down.

Ok le druide buff offensif et heal en burst, le cata tes entre -40 et -50℅ de dégâts tout le temps, perma regen endu et des effets bonus sympa comme la light que les groupes 4 necros n'ont pas

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:12:28

S'ils ont kick 3 druides c'est déjà qu'ils étaient pas très doués pour tenir debout tout seul.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
05 décembre 2016 à 11:04:42

Le 05 décembre 2016 à 08:48:28 Luxanimae a écrit :
Vous devez pas souvent faire des 90+

Heu, je te remercie, mais je clean les T4 tous les jours, et sans heal qui plus est, les druides avec lesquels je run sont zerk ou condi, mais pas heal (quant aux élés, on est aussi full zerk, bref).

La différence entre le druide et le cataclyste auramencer, niveau heal et sustain, vient principalement du cerveau des personnes qui ont besoin de ce heal.

Un druide qui heal nécessite un repack sous 300 de rayon autour du druide. Quand les personnes se groupent entre elles sans vocal, la plupart partent chacun de leur côté sur la zone de combat, sont mis à terre faute d'esquive, et se permettent en plus de dire au druide "héé, tu sais jouer ta classe? j'ai 0 heal de ta part!".
Sauf que si les mecs sont pas packs autour du druide, pour que ce dernier les heal au bon moment, c'est sûr que lui ne va pas aller envoyer ses sorts sur 4 personnes à quatre points différents.

L'élé envoit ses aura à 600 de range, ça laisse un peu plus de liberté aux joueurs autour de l'élé, sachant qu'effectivement, l'élé Auramancer t'envoie de la prot, de la vigueur, de la regen à gaver.
Mais dans tous les cas, ce n'est pas le contenu du jeu qui impose de prendre ou non du sustain ou du heal, c'est juste lié directement au niveau des joueurs qui sont capables ou non de rester en vie sans.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 16:49:58

La cauchemar en challenge mod faut des sacré couilles pour la faire sans heal, je les déjà fait 3 fois en auramencer ça passe crème

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 21:48:53

Ben faut connaître parfaitement le pattern des 3 boss (surtout le dernier, qui pose le plus de prob au début, sans heal) , se depack et se repack au bon moment et esquiver en conséquence. c'est pas facile au début, mais ça passe bien au bout d"un moment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment