CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur les scroll d experience

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:33:16

salut,
voila j ai décider d ouvrir mon courier IG maintenant que je me suis remis un peut dedant (je trouve le nouvel "arbre de talent" HORRIBLE >< mais passon :) )

j ai ouvert mon courrier et recu 2 scroll un pour passer directement lvl 20 ou lvl 30.

vu que je montait des nouveau perso dans des races jamais jouer,
ma première réaction était: nice :cool:

mais très vite j ai douté ...
ok je passe lvl 20 ou 30 , mais j aurait 0 stuff ? mes metiers pas monter ? :doute:
les map jamais explorer ?
et l histoire zapper? :doute:

mais en même temps je trouve dommage de pas les utiliser, et pense que sa serait du gachi d utiliser le lvl 20 au lvl 19 de meme pour le lvl 30 ...

bref: tl;dr
d un coté c est bien de pouvoir skiper un début "lent" (talent que lvl 21+ et toutes les barres de skill utilitaire non débloquer)
mais en même temps ... finir avec d énorme troue dans ta progression .. (surtout que je monte tayloring sur l un et armorsmith et weaponsmoth sur l autre) ca m a refroidi un peut mais en meme temps c ets du gachi de ne jamais les utilisé :fou:

donc quel sont vos avis sur l utilisation de ces truc, comment bien les utilisé?
ils sont lié au compte mais est ce qu il peuvent être transférer entre serveur (si je crée un nouveau perso ailleurs)

Akaten Akaten
MP
Niveau 5
09 septembre 2016 à 17:48:57

Yo !
Alors de mémoire déjà tous tes persos sont sur le même serveur car c'est ton compte qui est sur un serveur en gros.
Pour l'objet en lui même tu rates rien à l'utiliser. Les 30 lv que ça te fait passer sont pas zappés, tu récupères normalement les 30 récompenses correspondant à chaque lv passé.
De plus ton histoire n'est pas entamé donc tu peux quand même la faire avec tes 30lv d'avance.
Enfin pour l'explo, en suivant ton histoire on t'emmène là ou tu peux pex, aucun souci non plus.

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:55:17

ok je vois,
donc au final je serais lvl 20 ou 30 mais quand bien meme grace au level scaling, je pourait toujours faire le contenue plus bas level si je veux, (et gagner de l exp ? et loot des events? :doute:) donc cest que du positif.

et si non pour la miniature c est lié au compte une fois utilisé (comme les finisher et costumes)? a quoi sert ces mini perso? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 09 septembre 2016 à 17:55:40 par Jesperenoban4
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:56:23

les parchemins et grimoire d'XP c'est surtout pour ceux qui veulent reroll mais avoir à ce faire chié à remonter un perso de 0 et qui ont les métiers ou l'argent pour directement équiper leur perso. sinon oui tu pourras toujours faire tout le contenu de base et ça te rapportera même de l'xp mais pas non plus autant que si tu fais des choses de ton niveaux. Sinon les miniatures ne sont pas lié au compte tant que tu ne les met pas dans ta bibliothèque de miniature (où du coup ça prend plus de place dans l'inventaire et tu peux les activé quand tu veux. Mais autrement ça sert absolument à rien, c'est juste décoratif.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:15:07

Je te conseille de les garder pour de futurs perso quand tu auras la flemme de refaire les zones de départ etc :ok:

sajah sajah
MP
Niveau 43
10 septembre 2016 à 02:27:21

De toute façon pour le stuff, quand tu fais l'histoire personnelle, une partie des récompenses est en fonction de ton niveau, donc même si tu commences lv 30, tu fais genre les 5 premières missions (qui sont easy) et t'as de quoi te stuff pour ton niveau.
Ensuite tout le loot que tu gagnes sur les mobs est de toute façon de ton niveau. Se stuffer en phase de leveling c'est le truc le plus facile qui existe.
Pour l'histoire d'ailleurs, maintenant c'est coupé en tranche de 10 niveaux, donc quand t'es niveau 30 t'as que les 3 premières parties, ça va assez vite (après tu vas devoir farm pour monter 40 et enchainer la suite, donc autant faire ces 10 niveaux en rattrapant ton histoire d'une traite, c'est déjà ça de gagné).

Le seul truc véritablement chiant c'est que comme tu t'es pas baladé dans les zones, t'as pas les matériaux pour ton métier, surtout que maintenant le moindre cailloux ça vaut un bras avec les recettes de haut niveau qui utilisent tous les matériaux du jeu.

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:19:48

ouai, le stuff qu on te donne a la fin de la quette scenario est fix au vll 10 20 30
mais le sac d équipement qu on te donne avec lui l est pas

j ai profiter pour monter mon mesmer lvl 30 et crée un guardien humain mâle pour le monté lvl 20 avec le scroll. (vu que j ai le costume armure royale)

mon char guerrier lvl 14 est bien trop sauvage/bestiale je prefere le monter normalement (surtout que c est mon seul charr alors que j ai deja un voleur humain donc bon, refaire la zone humaine de départ...)

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:33:20

C'est utile quand t'as déjà plusieurs perso 80, fait plusieurs fois l'explo, et que t'as envie de tester une autre classe en fractale ou raid.
Après on va nous dire "t'arrives lvl80 tu connais pas ta classe", maintenant avec le leveling des branches et compétence, les sets exo/élevés 80 variés, les spé élite, tu peux faire du lvl 1 au lvl 80 par l'explo tu ne connaitras toujours pas ta classe en HL.

Pour l'explo en elle-même, c'est comme tu veux, que tu sois lvl80 ou du niveau de la carte il n'y a pas vraiment de difficultés.

Le seul truc relou c'est que dans ma banque j'ai ~20 parchemin lvl20 ou lvl30, +750 grimoire +1lvl... après 4 ans de jeu ils auraient pu arrêter de mettre ça en cadeau.

Sinon pour le leveling, si tu ne veux pas des grimoire, pour avancer un peu plus vite utilise les bonus d'anniversaire ou d'xp, ainsi que des conssommable, ça t'éviteras de devoir pex sur une zone ou aller faire une zone d'une autre race pour passer à la carte suivante.

Message édité le 11 septembre 2016 à 16:36:22 par [Mayonetta]
Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:28:59

ouai mais je prefere jouer sur un build que je prefere independament de ses perf.

apres avoir jouer a tellement de mmo j ai ai mare de faire du min/max et de build autour de ca.

par exemple la sur mon guardien je le monte1h sword + focus et max la chance de crit + resistance
je vis ducoup proc un max de sigil vu que ces dernier comme sigil of water qui te heal 10% ne proc que sur les crit.
pour l instant lvl 26 j ai pas trop de choix en utility donc j ai juste foutu les 4 premier signet.en meme temps c ets difficile de faire un choix vu les long CD :ouch:

bref l objective est un gardien durable (car hormis crit chance => max thoughness) qui proc plein d effect (heal, bonus degat etc ...)et est assez mobile.

[[sticker:p/1lmb]]ca sera surement pas viable en WvW mais osef [[sticker:p/1kkl]]

en tout cas je le trouve 10x mieux que sa version "air bender" quand il utiliser une claymore et qu il tourne sur lui même en balançant des mini tornades :(

je vais faire +/- pareil pour mon mesmer, un mesmer tanky qui utilise mantra pour soin et mantra de dégat.
pour l instant ca tiens la route[[sticker:p/1jnh]] mais si je sent que celui ci sera bien plus tricky a rendre viable vu qu elle utilise du tissu comme type d armure [[sticker:p/1f89]]

et finalement mon rogue (premier perso)
je l avais a l epoque monter au feeling au lvl 20 premier perso, tu teste toute les armes, normale :ok: , puis apres avoir vu ca
https://www.youtube.com/watch?v=cQoZ7KriIx8&index=214&list=LLS1CE_F4qm4VYRn4J6YLY7g
j ai tenté un truc qui s en rapproche (les cabrioles font vraiment rêver meme apres tout ce temps :rire:) mais je vais pa sy toucher tout de suite [[sticker:p/zub]] vu qu il m avais gavé assé tot [[sticker:p/zu6]]

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:37:19

j ai list sur un playlist j avais du mal a la retrouver
8&
my bad: https://www.youtube.com/watch?v=cQoZ7KriIx8
mais bon de toute facon c est HS :desole:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment