CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Direction les îles de feu le 20 septembre 2016!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
06 septembre 2016 à 18:50:41

Au menu, Primordius semble devoir être la prochain dragon, les îles de feu = une map de volcans et de lave évidemment, les coeurs de retour mais ici ils sont quotidiens et répétables avec de bons loots, des pièces d'armure, un contrat skritt qui invoque un skritt mais j'ai pas compris à quoi il servait :noel:

Une nouvelle carte pvp, avec deux items à capturer, l'un pour achever les ennemis à terre, l'autre qui redonne de la santé et protection. Pas de précision sur leur obtention, ni si ça ne concerne que le jouer l'ayant capturé, toute la zone etc.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/11142/Guild-Wars-2-Episode-2-Drops-September-20th-Takes-Us-Back-to-the-Ring-of-Fire.html

Message édité le 06 septembre 2016 à 18:55:40 par MarechalDavout
GangBros GangBros
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:49:19

D'accord mais ... il sont où les nouveaux skins d'armes et d'armures ?!! [[sticker:p/1jng]]

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 19:50:07

C'est pas une nouvelle extension à acheter ? Juste une nouvelle MAJ ? ( dsl je ne suis pas bilingue )

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
06 septembre 2016 à 20:05:22

Le 06 septembre 2016 à 19:50:07 Korzell a écrit :
C'est pas une nouvelle extension à acheter ? Juste une nouvelle MAJ ? ( dsl je ne suis pas bilingue )

C'est l'histoire vivante oui, apparemment ce sera une seule grande zone mais, selon l'article, bien remplie par des coeurs, des events, et même un jumping puzzle.

S'ils arrivent à tenir la cadence et à sortir une zone tous les deux mois en plus de préparer une extension, ils sont visiblement sur la bonne voie et la restructuration opérée par le dirigeant d'Anet semble porter ses fruits.

Le 06 septembre 2016 à 19:49:19 GangBros a écrit :
D'accord mais ... il sont où les nouveaux skins d'armes et d'armures ?!! [[sticker:p/1jng]]

Y a que des épaulières et des gants pour l'armure. Pour les armes c'est un set complet. Tout peut être obtenu dans la zone, donc en dehors de la boutique.

Message édité le 06 septembre 2016 à 20:06:45 par MarechalDavout
Korzell Korzell
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 20:48:02

C'est une MAJ gratuite ?

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
06 septembre 2016 à 21:46:34

Si t'as l'extension heart of thorns y a rien à payer en plus non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:59:52

Cool le retour des quêtes FedEx :) .....oh wait :malade:

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 07:17:37

Ok merci ^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:13:01

Pour résumer ce que l'on sait à propos de la mise à jour (PvE, je ne m'intéresse pas au contenu PvP) :

- On y trouvera à la fois le blanc-manteau (des ruines Mursaat sont situées dans la zone) et les serviteurs de Primordus. Un des "boss" de la map sera un ver de lave que l'on affrontera avec l'aide de golems notamment.
- Il y aura des skritts pirates et une partie des événements/coeurs tournera autour d'eux. Un "boss" des île ssera d'ailleurs un bébé paresseux (du style le Paressor en raid) que les skritts ont capturé pour aller le revendre à un cirque contre des ki-brilles (nofake). Il faudra calmer le paresseux tout en sauvant les pauvres skritts en galère.
- Un skritt marchand pourra être invoqué, il consommera tous les objets trash de l'inventaire et ce serait un marchand permanent (à confirmer)
- Les coeurs sont de retour mais auront un système de dailies, on pourra donc les refaire tous les jours sans que ce soit non plus toujours la même chose (pas plus d'infos que ça pour l'instant je crois)
- Des nouveaux skins d'armure seront disponibles : des épaulières et des gants. Il y aura aussi un nouveau set d'armes !
- Un des articles parle aussi d'un set d'armes "carnavalesques" en faisant référence aux festivals de GW2. On peut donc s'attendre à un nouveau festival ! (peut-être celui dans lequel les skritts voudraient aller vendre le bébé paresseux ?)
- Il y aura des nouvelles maîtrises qui consisteront à apprendre à maîtriser des explosions ou un truc du genre. En gros on pourra se propulser d'un point A à un point B grâce à un système explosif afin de se déplacer rapidement sur la map.
- La maîtrise de deltaplane des lignes de force sera fortement recommandée afin de pouvoir naviguer facilement sur la map.
- On aura évidemment la suite des épisodes de la saison 3 du monde vivant.

Je crois avoir fait le tour de ce que l'on sait !

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 19:10:41

Faudra aussi faire un chapitre pour y accéder ? :(

Objectiviste_ Objectiviste_
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 11:57:29

moi je voudrais revoir les zéphyrites et explorer la zone de Deldrimor [[sticker:p/1lmh]]
les falaises avec le deltaplane + retrouver des villes et villages pas seulement des camps de fortune.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
11 septembre 2016 à 23:03:16

Moi qui voulais voir les terres natales de légion sanglantes, je vais attendre, si une extension dois sortir, ça sera ici avec les lointaines cimefroides (tout au nord)

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
13 septembre 2016 à 21:51:05

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=X_hvZSf5r3w

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
13 septembre 2016 à 21:59:03

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi les îles de feu et le retour des mursaat :)

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
13 septembre 2016 à 21:59:05

A noter que dans la version française, il manque une phrase par rapport à la bande annonce anglaise, je sais pas pourquoi:

https://www.youtube.com/watch?v=qyKleU1C4Rk

"The swell of magic will cause a cataclysmic eruption"

"L'augmentation de la magie va provoquer une éruption cataclysmique"

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
15 septembre 2016 à 19:28:32

Une vidéo de 4 minutes sur la zone qui s'appelle donc officiellement en français la Baie des braises (archi moche).
https://www.youtube.com/watch?v=4pW6Mh2Ky_I

Message édité le 15 septembre 2016 à 19:28:53 par MarechalDavout
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
15 septembre 2016 à 21:38:19

"Baie des brasiers ardents" pour respecter la traduction du jeu d'origine c'était trop dur ?

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:46:45

On verra ... personnellement j'ai pas vraiment hâte ; j'espère que s'il y a du meta event ce sera plus "old school", sans timer mais préevent; qu'il y aura autre chose à faire que du farm de clé, de jetons pour farm du vert et du jaune.

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
18 septembre 2016 à 10:51:48

https://www.youtube.com/watch?v=AmYRVYwGJZw

Vidéo de la nouvelle map PVP avec 3 points et 2 buffs.

Il y a une foule et un commentateur visiblement, la foule crie/applaudit lorsqu'un joueur est tué, un artefact est capturé ou un point capturé.

Deux buffs, l'un offensif qui ajoute 20% de dommages à toute l'équipe + offre à l'activateur du buff la capacité de tuer instantanément les joueurs à terre (c'est pas précisé si c'est qu'à l'activation du buff ou si ça dure), l'autre défensif qui ajoute 5000 pv et 100 de robustesse à chaque membre de son équipe et l'activateur du buff bénéficie d'un rez automatique, une seule fois donc.

Les deux durent 90 secondes ou sont perdus lorsqu'un joueur est tué.

La map a l'air vraiment bien, et la foule permettra d'ajouter une bonne immersion. J'ai hâte de la tester.

Message édité le 18 septembre 2016 à 10:52:23 par MarechalDavout
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 13:51:10

Ca sort trop vite les ajouts de contenu. Je n'ai même pas le temps de finir mes jeux annexes. J'espère qu'on pourra faire l'ensemble du contenu et des succès associés en une semaine maximum.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment