CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Redondance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karmako karmako
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 02:46:55

Salu les geeks
Voilà ma petite hisoire, j'ai repris gw2 y'a 2/3 mois ( j'avais jouer qu'au début) et, première fois que je rencontre ça dans un mmo, je tourne déjà en rond, je me suis fait un suff élevée sur un perso, j'en est monté 6 lvl 80 ( j'ai bien geeké quand même :hap: ) j'ai fait des djn, des fracal, du pvp, du mcm, du farm des map hot, du farm de skin, puzzle jump, un peu de raid ect..
Bref! me voilà à tournée en rond, j'ai l'impression que y'a pas de contenue endgame à proprement parlé avec une évoluion de son perso, le suff élevée ne change pas mon dps, si peu disont, le pvp y'a pas d'équipement, et ça franchement j'ai du mal.
Enfin voilà, j'ai l'impression de farmé pour farmé et que ça ne va jamais rien m'apporté ( et la dessus je pense pas me planté )

Du coup ce que je me demandé.. c'es quoi qui vous tiens accroché au jeu? car la je décroche un peu trop rapidement ^^

LGV LGV
MP
Niveau 21
23 août 2016 à 04:51:44

Une fois le levelling fini et le gros du contenu accompli, il reste surtout de la course aux skins ; clairement pas de course au stuff ici !

Il faut donc se fixer soi-meme des objectifs pour "habiller" ses personnages, en se focalisant sur l'aspect cosmetique, qui permet de repeter le contenu deja vu mais avec des buts precis (collection, craft, legendaire, costumes, etc.)

Karma_Win Karma_Win
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 22:23:52

Je dirais la même chose que toi l'auteur, mais a ne pas oublier que bon nombre de jeu sont exactement pareil
La seul différence avec certain jeu, c'est qu'il faut farmer des instance / raid pour ce stuff. Pourtant ça reviens à faire la même chose. Surtout un jeu comme WoW , hormis raid le soir ... tu tourne en rond.

karmako karmako
MP
Niveau 12
24 août 2016 à 07:31:54

Oui surement, la seul différence c'est le fait que dans wow, pour reprendre ton exemple, tu devais farm l'arène avoir un certain rang/niveau pour accédé à de l'équipement, bon c'est plus comme ça je crois maintenant mais j'aimai bien ce système.
Dison que devoir craft pour avoir de l'équipement c'est juste chère, y'a rien de compliquer

Alors comme tu dit LGV faut se fixé des objectifs, la thune et les maîtrise me semble un bon truc pour commencer, j'avais penser au légendaire, mais je suis pas un grand fan des effet sur les armes et comme ça change rien niveau stat :o))
Merci de vos réponse en tout cas, y'a pas grand forum fr actif sur gw2 mine de rien :-(

djembai djembai
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 08:53:06

Le 23 août 2016 à 04:51:44 LGV a écrit :
Une fois le levelling fini et le gros du contenu accompli, il reste surtout de la course aux skins ; clairement pas de course au stuff ici !

Il faut donc se fixer soi-meme des objectifs pour "habiller" ses personnages, en se focalisant sur l'aspect cosmetique, qui permet de repeter le contenu deja vu mais avec des buts precis (collection, craft, legendaire, costumes, etc.)

Tout es dit... C'est d'ailleur pourquoi bcp de joueurs quittent GW2.
Et dire qu il y a encore du monde sur GW 1...

mollefesse mollefesse
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 21:34:12

je me suis fait un suff élevée sur un perso

j'ai 1000 h de jeu et pas de stuff élevé :hap: t'as du geeker comme un porc

karmako karmako
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 22:30:36

bah les compo type dragonite etc en sw chest farming world boss fracal etc ça monte sacrément vite
Reste que faut des sous pour les compo, et le multiloot du bassin aurique paye plutôt bien
anneau en fractal, les armes avec la spé élite etc.. bon j'ai fait qu'un perso hein mais c'était pas trop dur, juste un peu chère :>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment