CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du 27 Juillet 2016 : Avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
27 juillet 2016 à 17:07:11

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, je trouve ce contenu très faible malgré que cela annonce une histoire très intéressante.
Je trouve ce contenu globalement faible en quantité et qualité car :

1) La plupart du contenu de l'histoire ne sont que des successions de dialogues
2) La nouvelle map est intéressante mais ne donne pas envie de rester longtemps car on a fait vite le tour, un peu comme quand les cimesèche est sorti à l'époque
3) Les succès sont très rapide à faire et ne sont guère intéressant, la plupart demande de tuer du mob en boucle ou de chercher des bouts de papier planquer à travers la map. J'aurai aimer des défis de boss comme la saison 2, bien complexe comme ne pas se faire toucher...

Le problème de cette gène c'est le temps qu'ils ont mis à sortir ce contenu qui en plus de cela sera la nouvelle fréquence de sorti de contenu (qui serait tout les 2 mois de ce que j'ai compris), ce qui me donne l'impression de venir 2 jours pour attendre...
Enfin :

L'annonce du nouveau dragon à abattre et des mursaats montre clairement une extension, la première partie étant le blanc manteau (histoire vivante) et l'extension le dragon à abattre

Globalement le contenu est faible en terme de quantité, mais l'histoire deviens de qualité, c'est ce que je retiens. Je trouve pas la map spécialement mauvaise, mais mal aménager pour qu'elle soit durable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:57:52

Une extension :bave:

Une nouvelle classe ? de nouvelles fonctionnalités ?

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:45:57

C'est vrai que le contenu de cette MàJ était plutôt léger (bien que j'aie personnellement adoré la nouvelle map !). Cela dit, ce n'est que le premier épisode, on peut donc supposer que cela n'est qu'une sorte d'introduction et que les prochains épisodes apporteront plus de contenu.

Il a été annoncé depuis un bon moment qu'une équipe de 70 personnes bossaient sur une deuxième extension. Voir cette dernière annoncée à la fin de la saison 3 ne serait donc guère étonnant !

:spoiler:
L'histoire était intéressante et prend vraiment de la qualité. Je dois avouer avoir été très surprise par la fin de l'épisode annonçant le réveil de Primordius, qui est le dragon que les joueurs s'attendent à voir en dernier. En tout cas, si Primordius est le prochain dragon, on risque d'entendre parler des nains... Et d'Ogden !
:spoiler:

Au niveau de la fréquence des épisodes, je sais que cela ne fonctionnera pas de manière trimestrielle (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont cessé d'appeler leurs MàJ ainsi). Entre-temps, on a la troisième saison de PvP pour début Août et la MàJ McM prévue normalement pour fin Août. Théoriquement, le prochain épisode devrait arriver d'ici Septembre.

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 20:56:12

Faut que t'apprennes à utiliser la balise spoilers parce que là, ce n'est pas terrible, tigresse ^^"

Sinon, pour la sortie des épisodes, c'est tous les 3 mois il me semble, donc on peut déjà se brosser pour septembre.

Sinon, oui, je trouve le contenu très léger, possible de faire tout le tour en une journée (tranquillement), et la nouvelle fractale est correct mais sans plus (c'est un peu de la redite avec les boss quand même.

Le seul point véritablement positif pour moi, c'est le recyclage par rareté, c'est ces petits QoL qui rendent le jeu plus agréable avec le temps, même s'il manque encore pas mal de trucs ... Enfin bref, c'est Anet, il vaut mieux ne pas s'attendre à du spectaculaire mais juste à des trucs sympas sans plus.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
27 juillet 2016 à 22:45:17

C'est bien le soucis, du contenu sans plus pour le moment.

Je me pose quand même la question afin de savoir si le mursaat Lazarus ne sera pas de notre coter cette fois-ci, car il a pris le soin de nous épargner. Et le retour des nains est probable, c'est peut être la nouvelle race de leur extension, mais ça peut être également les Tengus très réclamer...

J'ai pas encore tester la nouvelle fractale, mais je suppose qu'elle n'est pas extraordinaire...
Enfin bref, j'espère seulement qu'ils vont pas nous enchainer des extensions de 4 maps à chaque fois en prétextant des nouveauté, même si l'extension propose quand même du contenu non négligeable...

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:12:18

Il a aussi épargné Caudecus

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
28 juillet 2016 à 11:18:38

Le 28 juillet 2016 à 10:12:18 Magicseb2009 a écrit :
Il a aussi épargné Caudecus

Ouai, effectivement j'ai pas compris, à moins qu'il ai un plan pour lui

sajah sajah
MP
Niveau 43
28 juillet 2016 à 11:28:25

Pour l'extension pitié plus de nouvelles classes 9 ça suffit largement, une race à la limite mais ils ont fait le systeme de spé, qu'ils s'en servent comme il faut, genre rajouter 3 ou 4 spés à chaque classe (voir creer un systeme ou on peut mixer les spés pour faire des classes avancées).

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:07:46

Perso idem que mes VDD, j'ai pas trop aimé vu les annonces, en gros trop de dialogue, du coup si tu accroches pas, tu te fais chier, bref comme dit plus haut, le début commence lentement, trop, un peu à la GOT ^^.
Pour le reste, la zone et les mobs sont sympa mais bon une fois fait le tour de la map, ben c'est bon.
Pour les succès, ils manquent d'intérêt. Franchement l'intégration du SIMON dans la console au départ, j'ai failli demandé à mon fils de 6 ans de passer l'enigme pour moi ...

http://www.ina.fr/video/PUB3254154002

Mon seul espoir c'est que sa évolue, en intérêt, en histoire mais de manière un peu plus rapide, et un peu de challenge ce serait cool.

D'ailleurs dans vos spoil, y a des trucs que j'avais pass compris/entendu/vu, donc je vais passer un second perso et bien écouté :)

Le plus étant l'ajout des eclats d'esprit quand on a ces maitrises au max et le recyclage en masse qui sont vraiment un plus. Mais sinon plusieurs mois sans rien pour uniquement cette ajout et on doit patienté encore 2 mois pour la suite, ça va pas aller assez vite.

Reaver13 Reaver13
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:25:22

Ya que moi qui aime pas les maitrises ?
Car c'est que du farm d'event en boucle pour voir la barre monté très très lentement.
Mais du coup si quelqu'un sais comment exp la barre de maitrise vite (pour Maguuma, Kryte j'ai trouver un assez bon spot dans les contrées d'argent) je suis preneur car je galère bien :hap:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:39:24

Perso, je fais l'event au bassin d'aurique avec les octolianes. Tu peux attaquer une fois le nord, par exemple, puis une fois l'est, et ensuite une fois le sud et tu finis à l'ouest. Ça te permets de gagner beaucoup plus d'xp à la fin. Pour te donner un exemple, je me fais environ 500 000xp par event, donc si tu actives les bonus d'xp ça va monter encore plus vite. Sans compter tout les coffres à la fin que tu peux ouvrir et la quantité d'or que tu peux te faire...

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 juillet 2016 à 06:37:19

Ouais les lianes c'est un bon plan, je fais ça aussi et ça va vite (silverwaste en tyrie, ça ça change pas).

Sinon les maitrises c'est une bonne initiave pour lutter contre le up de level max. Apres evidemment ils pourraient peut etre developper le bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2016 à 07:02:02

Après tout ce temps ça vous étonne encore ? Anet se casse pas le cul, ils s'en contre fiche des joueurs, c'est juste pognon CS.

bellamynao bellamynao
MP
Niveau 2
29 juillet 2016 à 11:33:02

C'est un peu fort de dire que anet fait ça que pour le pognon :/ les mises à jours sont toutes gratuites. Pour l'extension certe on a prit une quenelles néanmoins on joue à un but to play et non pas un jeu à abonnement qui en plus te fait payer les extensions. Après je suis d'accord anet fait des choses sales comme faire payer l'histoire (monde vivant) si on l'a pas débloqué ^^

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:22:06

Le principal changement concerne le boss de fin de la fractale du Marais.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:38:21

Le 29 juillet 2016 à 18:22:06 Velociraptor123 a écrit :
Le principal changement concerne le boss de fin de la fractale du Marais.

Désormais c'est action spéciale à gogo et apprendre à se repérer sur une mini-map en plein combat.

sajah sajah
MP
Niveau 43
30 juillet 2016 à 11:24:51

Pour l'histoire vivante perso je vois ça à l'envers, c'est gratuit pour les joueurs plus ou moins actifs et payant pour les autres. Ils auraient tres bien pu faire du payant pour tout le monde. C'est comme le coup de gw2 gratuit pour ceux qui achetent HoT. Ils auraient pu faire comme les autres editeurs et faire payer les 2.
Franchement c'est pas les pires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:07:14

Le 30 juillet 2016 à 11:24:51 sajah a écrit :
Pour l'histoire vivante perso je vois ça à l'envers, c'est gratuit pour les joueurs plus ou moins actifs et payant pour les autres. Ils auraient tres bien pu faire du payant pour tout le monde. C'est comme le coup de gw2 gratuit pour ceux qui achetent HoT. Ils auraient pu faire comme les autres editeurs et faire payer les 2.
Franchement c'est pas les pires.

ils abusent quand même, je pense notamment au nombre innombrables de skins du lion noir qui aurait pu être inclus et gagnable dans le jeu..

Non au lieu de ça on a ce système de ticket qui est dégueulasse.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:19:26

Le système de tickets (ou plutôt des clés) est une belle arnaque. Heureusement ils ont laissé des parcours pvp et récompenses de cartes pour chopper des clés, mais je me souviens des "promos" pour les clés à la boutique où avec 50 clés t'avais 6 fois le même minipet, des dizaines de kits de réparation ou truc de comptoir useless, et 8 morceaux de ticket au max ...

Sinon j'ai pas fait l'histoire, juste un peu la carte; sympa ... petite, bashage de mobs sur des events qui se ressemblent tous, mais jolie.

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:28:41

Perso je préfère payer une extension de qualité tous les ans/2 ans plutôt que d'attendre des morceaux d'histoires avec un gros panneau à la fin "attendez 2 mois pour la suite de ce dialogue". Au moins l'extension tu la paies quand tu veux, tu joues quand tu veux, tu loupes rien, pas de précipitation, pas d’impatience.
Les maj de Roxx et Rouky, puis les épisodes 1 à 8 avant HoT : 15 minutes de blabla et de TP sur la carte, 2 mois d'attente pour les 15 minutes suivantes ... une horreur, j'ai même pas fait les maj de la fusion, il me manque l'épisode 2 et j'ai pas fait les dernières maj avec les bandits/etc tellement ça me gonflait de relancer le jeu pour si peu. [[sticker:p/1kgx]]

Après chacun son truc. Quand Anet raconte que les ventes explosent mais par contre que le McM est mort dans la semaine, que le pvp l'est autant, que la moitié des joueurs de mes guildes ne se sont pas connecté depuis 3 mois, je me dis que leur truc n'est pas si bon que ça.

Message édité le 30 juillet 2016 à 15:33:34 par Cumunolingus
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment