CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se stuff?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 20:49:11

Salut tout le monde,
Voulant jouer a gw2 et ayant atteint le lvl max je voudrais savoir comment me stuff pour pouvoir accéder a du contenu de plus haut niveau que ce soit en pvp ou en pve. Merci pour votre aide :)

Erakos Erakos
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 21:01:08

Je suis pas ultra expérimenté mais en gros les armures achetées à partir des tokens de donjon sont bien (surtout celles de la Citadelle de la Flamme) et pour les armes, donjons aussi ou alors McM, y a des marchands qui vendent des armes exotiques. J'y connais rien pour les talismans. Pour les équipements encore plus fort, c'est du élevé donc faut faire du craft (très chiant à mon sens) mais avec ça tu seras déjà bien :hap:

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
25 juillet 2016 à 21:18:46

Avant de viser l'élevé, faut déjà avoir de l'exotique (orange).

Sinon pour savoir de quel équipement t'as besoin, faudrait déjà que tu nous indiques quelle est ta classe et quel type de contenu tu vises.

Petite précision: pour le pvp tu n'as pas besoin d'équipement. Les statistiques se gèrent via l'écran pvp qui te permet de choisir une amulette correspondant aux statistiques complètes d'une armure ainsi que les runes pour ton armure et les cachets pour tes armes. Pour les armes manquantes en pvp, t'achètes des armes blanches chez le marchand d'armes et elles seront automatiquement aux statistiques max en pvp.
Bref, tu peux déjà jouer en pvp, tout le monde est à égalité niveau équipement.

Message édité le 25 juillet 2016 à 21:22:14 par MarechalDavout
Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 22:31:31

Je joue guerrier et je vise le contenu le contenu un peu casu en pve ou PvP quoique peut être raid à terme mais c'est pas sur vu que je suis déjà sur wow.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 22:45:57

Le 25 juillet 2016 à 22:31:31 Agrilith a écrit :
Je joue guerrier et je vise le contenu le contenu un peu casu en pve ou PvP quoique peut être raid à terme mais c'est pas sur vu que je suis déjà sur wow.

Pour les donjons et fractale de bas niveaux, l’exotique fera l'affaire :ok: Ensuite si tu vise les fractales de haut-niveaux et les raids, l'élever sera plus que recommandé

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:51:58

Dans ce cas ce build sera très bien pour débuter le pve > http://metabattle.com/wiki/Build:Berserker_-_Phalanx_Strength

le "Berserker" est le nom de la spé élite du guerrier (obtenable avec l'extension), et également des statistiques qu'il te faut pour la plus part de tes équipements (Puissance, Précision, Férocité) https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Nomenclature

En ce qui concerne le stuff, comme dit plus haut, il faut que tu commences avec l'exotique (orange).
Tu as plusieurs moyens de l'obtenir: Les métiers (Forgeron d'armure, forgeron d'arme)
Ils sont indispensables pour aller en fractale de haut niveau et en raid étant donné qu'il te faudra du stuff élevé (rose) que tu ne peux obtenir que via les métiers
Tu dois évidemment commencer par craft des objets de très bas niveau, jusqu'à l'exotique et ensuite l'élevé

Les donjons: en l'occurrence il te faudrait faire le donjon de la citadelle de la flamme (chaque donjon rapporte des tokens, qui te permettent ensuite de t'acheter du stuff, mais chaque donjon vend des équipements avec des skins et des stats différentes, et pour ton build, c'est ce donjon là qu'il te faut)

l'hdv: Tu peux tout simplement t'acheter ton équipement exotique, du coup il te faudra juste te faire de l'argent avant.

le McM: tu peux acheter l'intégralité de ton stuff en mcm avec les tokens gagnés

En ce qui concerne les bijoux élevés, tu peux tous les acheter via le marchand de laurier, cependant il est conseillé de n'acheter que l'amulette à ce marchand, car les lauriers sont plutôt précieux, et il y a d'autres moyens plus simples d'avoir le reste

Les anneaux sont achetables en échange de Relique Fractales immaculées, obtenues en accomplissant les fractales quotidiennes (H > succès > fractales des brumes > fractales quotidienne)

Et les accessoires sont vendus par le marchand de recommandations de guilde, en échange de recommandations de guilde, obtenues dans les missions de guilde :o))
Du coup, il te faut soit une guilde, soit beaucoup de lauriers si tu ne souhaites pas en rejoindre une

Je pense que j'ai fait le tour, si t'as d'autres questions, hésite pas

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:54:36 par Vaaarial2
Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 22:57:19

Ok merci et donc l'exotique se loot dans les donjons etc grâce aux tokens et le supérieur grâce aux crafts. Et dernière question on peut être full craft ou c'est limité a un nombre d'objets?

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:07:01

le supérieur (jaune) ça se choppe dans tout et n'importe quoi, mais c'est vraiment plus terrible une fois 80
C'est l'élevé qui se choppe uniquement grâce aux crafts, l'exo aussi peut se craft mais y'a d'autres moyens de l'obtenir

Et oui tu peux être full craft, y'a pas de limite

Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 23:18:42

Ok merci beaucoup pour votre aide et toute vos réponses :)

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:28:41

Et petite rectification, tu peux aussi t'acheter tout le stuff élevé du monde avec les tokens de raid, mais pour ça il faut en faire un paquet, et en général il te faudra déjà du stuff élevé pour te faire accepter en raid :noel:

Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 01:50:13

Ouais du stuff beaucoup plus élevé que ce qu'il faut quoi nan? C'est dans tout les mmo comme ça j'ai l'impression.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:11:55

Comment ça ? J'ai pas compris ta question :o))

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:31:46

Salut je me permet de poster ici pour ne pas recréer un topic, j'ai la même question que l'auteur mais concernant l'envouteur, je ne sais pas trop comment le Stuff, sachant que je veux commencer tout doucement les premières fractales ect... Je joue Espadon, Épée/Focus et je proviligie la puissance

Voilà désolé de squat me topic mais ça évite d'en recréer un autre

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 10:00:44

Le 26 juillet 2016 à 09:31:46 _Snowman_ a écrit :
Salut je me permet de poster ici pour ne pas recréer un topic, j'ai la même question que l'auteur mais concernant l'envouteur, je ne sais pas trop comment le Stuff, sachant que je veux commencer tout doucement les premières fractales ect... Je joue Espadon, Épée/Focus et je proviligie la puissance

Voilà désolé de squat me topic mais ça évite d'en recréer un autre

Voila le build méta de l'envout ( necessite HoT) : http://metabattle.com/wiki/Build:Chronomancer_-_Utility_DPS

Donc comme indiqué sur le site, le Chrono DPS se joue Epée/Focus, Epée/Epée, Epée/Pistolet ou Epée/Bouclier, l’espadon est faible pour du PvE, tout ça en zerk évidemment :ok:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:19:06

Merci à toi ! :)

Jmoccupe de ca quand je rentrerai de vacances :D j'ai acheter HoT en plus donc c'est nikel :-)

Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 00:30:56

Et au niveau des stats j'ai vu sur meta battle qu'il fallait des boucles d'oreilles en assassin et le reste en berserker mais qu'est ce que ça veut dire?

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:54:32

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Nomenclature
C'est juste le nom de l'ensemble de stats qu'il te faut pour ton build
le berserker c'est puissance en stat majeure + précision férocité
et l'assassin c'est précision en stat majeure + puissance férocité
Et ça dans le but d'avoir le plus de % crit possible sur ton guerrier, afin de te procurer à toi et ton groupe plus de puissance. (voir les traits de ta spé pour savoir comment ça fonctionne exactement)

Message édité le 27 juillet 2016 à 00:55:23 par Vaaarial2
Agrilith Agrilith
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 01:05:13

Ok merci beaucoup :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment