CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est à -50% jusqu'au 27

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:56:17

Et ça me donne envie de prendre l'extension. J'avais stop quand j'avais +- 500 heures de jeu, je suis pas du tout au courant de tout ce qui touche à l'extension, et j'ai pas joué de toute la saison 2. Il a évolué en bien le jeu ou on se fait toujours chier en HL ?

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:57:49

Il y a pas mal de nouvelles choses à faire en HL, les raids, le nouveau système de fractales, les maîtrises, les objets de dos/armures légendaires, la nouvelle classe, sans oublier la s3 qui arrive dans la semaine

J'avais arrêté aussi quand l'extension était sortie, et j'ai repris depuis quelques semaines, je regrette pas du tout :ok:

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 02:14:21

Ouais mais est ce que mes 22 balles seront rentabilisés, c'est surtout ça qui me tracasse :hap:

Romvallah Romvallah
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 11:32:10

Oui franchement ça va, on peut crasher sur Gw2 mais quand on achète le jeu pour peu que l'on soit un minimum sociable #jedisbonjourauxgens, on en a pour quelques temps et c'est largement rentabilisé

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:45:52

Bah ce qui me fait un peu peur c'est de devoir retrouver une guilde. J'ai pas joué depuis 2 ans, je vois pas pourquoi on voudrait me prendre alors qu'il faudra que je réapprenne tout entièrement, le jeu a l'air d'avoir beaucoup changé, niveau meta et tout. J'ai arrêté quand les fractales sont arrivées, j'avais vite fait rejoué y'a 1 an, mais juste le temps de monter un elem niveau 70 et j'avais restop.

A l'époque la meta en donjon c'était only zerk, donc idem là dessus, je connais rien.
Et je sais que si je joue sans guilde, je vais me faire chier car je reprends seul, et je vais arrêter à nouveau :noel:

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 16:18:45

En ce qui concerne les donjons les gens en font beaucoup moins car c'est moins rentable que les nouveaux events d'HoT/les raids/fractales, mais y'a toujours moyen de monter des groupes rapidement si tu veux vraiment les refaire

Et trouver une guilde t'auras absolument aucun mal au contraire :noel:

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 16:41:25

Ouais mais faut encore trouver la bonne :noel:

J'ai pas d'envie particulière de faire les donjons, je verrai un peu tout. C'est plutot au niveau du stuff que ca m'inquiète, devait me rester 30 PO à la fin, ça suffit ?
J'hésite à reprendre mon ranger 80, ou continuer mon Elem, sachant qu'il y a de fortes chances que je doive me re stuffer entièrement.

Enfin bref je le prendrai sûrement aujourd'hui, merci :-)

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:23:41

30po ça suffira à peu près à te faire un stuff exo, après pour l'élevé faudra économiser un peu plus, mais l'exo suffit amplement pour recommencer tranquillement les fractales etc
En ce qui concerne l'elem, il est très demandé en raid/fractale, étant donné que c'est le plus gros dps tout simplement.
Le rôdeur lui est surtout utilisé en raid pour sa spé élite (le druide) en tant que heal.

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:26:20

Le 22 juillet 2016 à 17:23:41 Vaaarial2 a écrit :
30po ça suffira à peu près à te faire un stuff exo, après pour l'élevé faudra économiser un peu plus, mais l'exo suffit amplement pour recommencer tranquillement les fractales etc
En ce qui concerne l'elem, il est très demandé en raid/fractale, étant donné que c'est le plus gros dps tout simplement.
Le rôdeur lui est surtout utilisé en raid pour sa spé élite (le druide) en tant que heal.

l'elem tu le stuff quoi juste ? J'ai ptet déjà de quoi le stuff en réserve, ça serait cool :noel:

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:08:34

Pour le pve ça va être le stuff zerk habituel :noel:

Message édité le 22 juillet 2016 à 19:08:49 par Vaaarial2
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
22 juillet 2016 à 19:30:26

Pour les builds, voici la méta actuelle : http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki :ok:

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:11:05

Parfait, merci :-)

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 22:42:15

Je retournerais sur le jeu, quand Arenanet aura la décence de rajouté des places de personnages sans devoir farm les gold ou de payé en argent réel quelque chose qui doit être disponible pour au moins faire les neuf classes.

J'attend de voir la prochaine extension et bonne continuation pour les persévérants. Signé un ancien qui n'approuve pas certaines des décisions prises Arenanet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment