CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le prend ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:34:12

Salut.

J'ai pendant un petit moment joué à Tera mais j'ai laissé tomber à cause des serveurs vides sur la eu.
J'avais pas mal apprécié le mode corsaire en 20 vs 20, avec un lead et une stratégie à suivre pour gagner. Il y a des modes comme ça, sur GW2 ? Et j'ai vraiment besoin de l'extension pour avancer dans le jeu ?

Merci

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:47:52

Hmm bas la ya du Monde contre Monde, j'ai jamais testé mais je crois que c'est un bon gros bordel, je m'avancerai pas plus vu que je n'y ai jamais touché

Sinon l'extension est vraiment un must à partir du lvl 80

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
20 juillet 2016 à 20:04:59

Les modes pvp sur GW2 c'est en 5 contre 5.

Y a le Mcm comme dit précédemment où il s'agit de conquérir des forteresses etc et c'est beaucoup plus développé que le mode corsaire, avec beaucoup plus de joueurs.

Après je suppose que ce que tu appréciais aussi dans le mode corsaire c'est que tout le monde est à égalité niveau équipement alors que dans les autres modes tu te fais rouler dessus. L'avantage dans gw2 c'est qu'en pvp tu es directement mis au niveau max avec les stats max et les compétences débloquées. Donc tu peux y jouer directement, sans avoir à chasser éternellement l'équipement.

C'est un peu différent pour le MCM qui est un mode pve, où là tu dois acquérir ton équipement. Mais contrairement à Tera, l'obtention de l'équipement est nettement plus facile.

Après, le gameplay est aussi rythmé et GW2 lui est supérieur en tous points.

Maintenant tu peux le télécharger et l'essayer gratuitement. Teste le pvp et vois si tu veux acheter l'extension pour tout débloquer et notamment les nouvelles spé qui sont vraiment essentielles en pvp.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:07:29 par MarechalDavout
Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 20:37:43

Il y a le GvG qui fonctionne sur une base de 15 joueurs ou 20, avec un lead pour chaque camp. C'est un mode officieux soumis aux coutumes des joueurs donc bon, t'auras aucune info officielles là dessus, mais tu trouveras sur youtube des exemples de fights, voici quelques uns :

https://www.youtube.com/watch?v=A0HYdbE843c&index=9&list=PL_8p6OZ9WfPcHGAV7IDGJ2cTbwhUSgVnz

https://www.youtube.com/watch?v=JjTbP6lRCw4

Mais les guildes (d'où le G dans GvG) sont au ralenti durant cette période, les vacances font mal aux effectifs, et pas qu'en France.

Si tu veux jouer en effectif 15v15 ou 20v20, ou en McM de manière générale, t'auras besoin de l'extension. (les professions de l'extension étant bien meilleures)

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:38:45 par Triggerking-
Inari56000 Inari56000
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 01:46:06

Le DLC (HoT) est inclus dans le jeu à l'achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment