CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hot, un peu perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karmako karmako
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 20:01:37

Bonjour, voilà je me suis remit récemment ( y'a 2 semaines a gw2 )
Et je viens de prendre hot, passons sur le fait que l'environnement des premières maps me parle pas du tout, c'est plutôt personnel comme avis.
Mais voilà je me suis rarement sentit aussi paumé, niveau explication en jeu c'est le néant et pour cherchez de l'aide sur le net et bien c'est pas si simple je tombe que sur des actu, des guide pour de l'equipement et j'en passe..

Alors voilà je viens de faire le début de l'histoire et on me demande d’augmenté mes maîtrises pour continuer :hum: , je passerai outre le fait que de pas pouvoir voler direct me gonfle un peu car ça m'a l'air bien utile dans ses maps et que débouler la nuit c'est apparemment un sacrée bordel ( un wype > tp au début de la zone il sont tous inaccessible sinon).

BREF! ça me gonfle un peu, alors si quelqu'un aurai un guide genre débutant pour hot, je suis preneur car courir comme un peigne cul pour essayé de chopper des point de maitrise et me rendre compte que faut débloquer la maîtrise champignon machin pour y arriver me fou légèrement les glandes :>

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 21:18:21

L'expérience gagnée sur les maps HoT te permet d'augmenter ton niveau de maitrîse. Tu trouveras ce niveau en bas à gauche, à côté de la barre d'expérience, ou bien dans le panel de héros dans un onglet.

Pour augmenter ton niveau de maitrise, tu auras donc besoin de l'expérience nécessaire et de points de maitrise, ce sont des espèces d'étoiles vertes. Tu as le compte dans le panel des héros.

Tu gagnes des points de maitrise en faisant des succès de HoT et en trouvant des strongbox sur les maps HoT. Je te conseille de faire l'histoire vivante, t'en gagneras pas mal.

Tu n'as pas besoin de tout améliorer pour être peinard, le gliding (deltaplane) est à privilégier, et ensuite jusqu'au niveau 2 de chaque branche.

karmako karmako
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 21:51:12

Le 30 juin 2016 à 21:18:21 triggerking- a écrit :
Tu gagnes des points de maitrise en faisant des succès de HoT et en trouvant des strongbox sur les maps HoT. Je te conseille de faire l'histoire vivante, t'en gagneras pas mal.

Tu n'as pas besoin de tout améliorer pour être peinard, le gliding (deltaplane) est à privilégier, et ensuite jusqu'au niveau 2 de chaque branche.

Bon je commencé à comprendre un peu le truc mais merci pour la répartition des points ^^
Et c'est important les maîtrise du coup? que se soit tyrie ou hot? je me rend pas bien compte outre le coté pratique des deltaplane, champi etc

De toute façon j'imagine que ça va rentré à force jouer :noel:

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
01 juillet 2016 à 10:19:24

Non, pas besoin d'être 169 pour profiter du jeu tranquillement, t'auras juste besoin de quelques points en gliding pour accéder à certaines zones et jouer à tout, autrement c'est avant tout pour l'avantage des bonus.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 13:51:34

Pour la Tyrie: la question que tu doit te poser est : est ce que je fait souvent des fractales ?
si oui je te conseille de monter cette maitrise là en priorité histoire de récupérer quelques vendeurs supplémentaires et des bonus une fois a l'intérieur.
Sinon monte le commandant du pacte pour débloquer le loot auto, une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer

Question secondaire : veux tu commencer une légendaire dans l'immédiat ?
si oui, monte un niveau dans la branche histoire de débloquer les premières collections

pour Hot, je te conseille de monter tes maitrises au niveau 1 dès que tu les débloques, cela te servira a parcourir els maps. Ensuite deltaplane jusqu'au courants ascendants-> Bauges nuhock ->deltaplane infini-> et après au choix vol dans els lignes de force ou poison hyleck

en suivant cet ordre tu devrait pouvoir profiter des maps sans trop de soucis mais je comrpend que tu soit un peu paumé au début

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:39:45

DE toute manière, si tu fais l'histoire perso, tu es obligé de monter tes maitrises, delta puis champi puis parler aux différentes races, déjà là tu as au niveau histoire and co quelques heures de jeu.
Après pour la Tyrie, fait comme mon VDD te dit, en fonction de tes activités IG, si Fractal à monter en premier, entre les bonus de loot et les +5 d'AR toujours bon à prendre.

Sinon poour le vidage de hot à 100%, il te faudra quasi toutes les maitrises à 100% car certains points de maitrises ne sont accessibles qu'avec le niveau max de delta, donc compte ppas y avoir accès de suite.

Après les choses importantes à savoir sur comment monter ces maitrises se limitent à 2 choses pour moi :
- connaitre les horaires des gros events, qui te ramène le plus d'XP
- Ne pas oublier qu'attribuer un point tout de suite dès que tu as 1 niveau de maitrise de dispo, sinon tu vas perdre de l'XP sur laa maitrise suivante et ça c'est relou quand tu as pas max.

Sinon pour gagner de l'XP rapide, tu as les aventures, y a un bonus quoti, donc à faire pour monter rapide au début (elles ne sont pas toutes simples et faciles ^^)

karmako karmako
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 15:52:46

bon eh bien merci pour vos conseil ^^
Après un vif coup d'oeil et vos avis je pense que ça sera la fractal pour la tyrie. Pour l'histoire je vais feuilleté un peu le net pour xp vite et débloquer les point nécessaire pour avoir accès au point de compétence et essayé les nouvelle spé :)

karmako karmako
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 22:47:46

Eh bien après une journée de plus passé sur guild wars 2, j'ajouterai qu'au final que même si de prime abord cette extension rebute un peu, une fois passé la prise en main, la découverte des lieu via deltaplane & co est franchement sympa ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment