CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour au jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arneg arneg
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 11:37:43

Bonjour à tous,
Je reviens sur le jeu après quelques mois d’absence… J’ai 2 persos lvl 80, un ingénieur et un élémentaliste. Je ne sais plus du tout les jouer. Je ne sais pas quel build adopter. Est ce qu’il y a un site avec des builds prédéfinis ?
Je n’étais déjà pas fort avant en jouant souvent alors maintenant je ne fais plus un pli.
Y a t il une autre classe (bonne en pvp) et pas trop difficile à jouer parce que mes deux premiers choix étaient vraiment difficiles.
J’avais envie de faire un rodeur (arc) ou un guerrier (arc ou fusil) ou encore un voleur…
Que me conseillez vous ?
PS : je n’ai pas encore acheté l’extension, ça viendra
Merci de votre aide…

soryus soryus
MP
Niveau 12
27 juin 2016 à 18:17:49

Pour les build : http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki [[sticker:p/1kkn]]

Je fais pas de pvp donc je peux pas t'aider sur ce sujet !

Bon retour sur le jeu :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:02:11

Attention à Metabattle toutefois, sur le plan PvE et notamment sur les builds raids c'est pas top.
Ya des petites erreurs un peu partout, surtout au niveau des stuff conseillés (équilibre zerk/assa pour war, gardien and co et équilibre sinister/viper pour ingé, druide, etc. condi)

Et puis le build war phalange zerk qui conseille Defiant Stance plutôt que Blood Reckoning c'est un peu du foutage de gueule (sauf sur Matthias voire Xera, qui sont un peu plus chauds à tenir sans Defiant Stance).
En plus la pierre conseillée n'est pas celle opti...
Même chose pour le war ps condi dont la rota indiquée n'est pas celle opti...

Vaut mieux se référer aux qT pour les raids : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4ft01q/qt_dps_benchmarkstests_for_all_classes/

Message édité le 27 juin 2016 à 20:02:36 par Basilord
arneg arneg
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 23:23:23

Merci pour vos réponses,
pour la deuxième question, vous pensez que rodeur est un bon choix pour une classe de roaming (pvp mcm)
ou il faut mieux un guerrier ou gardien ?
Merci encore

arneg arneg
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 16:11:12

Voilà, j'ai fait un rodeur et je dois dire que j'aime beaucoup la classe. Je ne sais pas si c'est une classe forte mais en tout cas je l'aime c'est ce qui compte :-)

Maheud Maheud
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 17:43:12

Je maîtrise peu le gardien ou war donc je vais pas me prononcer dessus.

En revanche sur le rôdeur tu précises dans ton premier post vouloir le jouer à l'arc. C'est tout à fait viable en open world, mais en donjons, fractales, raids l'arc long t'oublies (sauf p-ê pour quelques boss précis j'ai pas encore fait tous les raids).

Idem PvP l'arc ça peut se jouer mais c'est pas vraiment le plus opti en PvP

McM j'en fais peu donc je me prononce pas.

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:22:18

Le 30 juin 2016 à 16:11:12 arneg a écrit :
Voilà, j'ai fait un rodeur et je dois dire que j'aime beaucoup la classe. Je ne sais pas si c'est une classe forte mais en tout cas je l'aime c'est ce qui compte :-)

En McM et PvP le Ranger est viable (voir même très bon) si tu possèdes l'extension en le jouant Bâton + Arc long.

Pour ce qui est du PvE malheureusement le druide à l'arc long n'est pas si bien que ça.
Tu n'as que trois optiques viables en PvE avec le rodeur/druide, à savoir Berserk (épée Hache + Bâton/Arc long), Altération Vipérin (Arc court + Hache Torche, extension obligatoire car il se joue en druide, et demande un fond de PO dans les 100 ~), et le Heal (Bâton*2). Si tu as des questions ou besoin de plus d'infos, demande moi en MP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment