CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
22 juin 2016 à 23:44:37

Bonjour,

Ce que j'aime dans les mmo, c'est pouvoir porter une armure classe. Mais pas moyen de trouver un vendeur qui fournisse autre chose que l'armure de base (avec des niveaux supplémentaires bien sur)

Toutes les armures "cool" sont destinées au niveau 40-50 et + ou quoi ?! Faut-ils que je fasse d'obscures missions HL-end-game dans des zones élites ou que sais-je ?

Je précise que je suis humain ingénieur de lvl 17. Merci de vos réponses

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:29:18

Salut jcrois que ya pas d'armure "classe" à bas lvl, tu peux peindre ton équipement par contre. Jchui lvl 39 et j'ai toujours une armure pas styler mais pas grave, équipe toi avec ce que tu loot au début

Sleika Sleika
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 01:00:30

En attendant d'être HL je ne vois que deux solutions pour toi : utilisé des tenues ou des apparences d'armures du lion noir.

Dans les deux cas, ça te coutera des € ( je doutes que tu ai assez de po à ton niveau ). Comme l'a dis Snowman, le plus simple reste probablement de monter en niveau rapidement et à ce moment-là, tu auras l'embarras du choix :-)

LGV LGV
MP
Niveau 21
23 juin 2016 à 02:07:59

Tu as au moins acces a 3 sets de skins ; les drops, le craft et le karma. Le reste se debloque au fur et a mesure de la progression et du levelling

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:56:37

Tu peux passer par le craft aussi, en fonction de ta classe, tu as des skins d'armures un peu plus sympa.

Et autre chose, tu peux aussi acheter un skin lvl80 à la HV, le dédié à un perso et du coup débloquer le skin dans ta garde robe me semble.(tu as l'option débloquer l'apparence sur les objet non débloqué, l'objet sera alors liéé au compte, mais non utilisable par ton perso si tu n'as pas le lvl :)

Sinon tu as des skin JCJ/MCM que tu peux débloquer, mais iul faut activer le bon parcours :)

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
23 juin 2016 à 14:26:52

Cette technique peu marcher mais étant débutant il risque de manquer de charges de transmutations pour changer els apparences.

Mis a part passer en boutique prendre une tenue complete tu n'aura pas grand chose avant le niveau 80

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 14:22:13

Ok merci de vos réponses. Effecteviment, j'ai pu débloquer lors de ma progression un peu de stuff nouveau, qui changeait du look de base. Je suis content de ce que j'ai maintenant :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:53:32

A moins d'acheter un outfit, tu seras probablement moche jusqu'au level 80 (niveau max), à partir de là Guild Wars 2 devient Fashion Wars 2.

De toute façon le leveling est très rapide donc tu pourras vite t'occuper de ton skin en atteignant le level 80 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment