CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a t-il encore des gens qui débutent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:34:00

Yo c'était pour savoir si comme moi il y avait encore des gens qui débutent sur le jeu ? Jsuis lvl 32 et je suis encore un peu perdu notamment avec le système de craft ( j'en ai presque jamais fait ) mais bon je kiff vraiment ce jeu :)

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:48:38

Oui, j'ai commencé il y a deux jours. J'ai 2 persos, un guerrier lvl 15 et un élémentaliste lvl 20 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:03:52

Le 17 juin 2016 à 15:34:00 _Snowman_ a écrit :
Yo c'était pour savoir si comme moi il y avait encore des gens qui débutent sur le jeu ? Jsuis lvl 32 et je suis encore un peu perdu notamment avec le système de craft ( j'en ai presque jamais fait ) mais bon je kiff vraiment ce jeu :)

Pas besoin du craft quand tu débute, pour l'instant pense juste à bien stocker les récoltes que tu prend pendant tes quêtes :ok:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:47:03

Dac c'est ce que je fait je stock tout à la banque :) Franchement je kiff vraiment ce jeu et j'espère que les gens ne vont pas le delaisser au fur et à mesure puisque il est sorti depuis quelques temps déjà... Ca devait être ouf à la sortie du jeu !

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:47:48

binopoof :d) Tes monté grave vite ! ^^ Fin après moi je joue pas tous les jours et j'alterne avec LoL et la play :hap:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
17 juin 2016 à 19:54:59

a la sortie du jeux les mec runé pour prend les gemme au prix le plus bas pour mieux controlé le HDV :D [[sticker:p/1mqx]] et puis ta eu le 1er vivant qui a creuser écart entre les farmeur et les joueur lamba
ps: 1ans que part et avait juste refait arche du lion :rire:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:10:46

Vous pensez que le jeu s'effrondre ou il peut encore tenir la route un bout de temps en HL ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:23:29

Le 17 juin 2016 à 20:10:46 _Snowman_ a écrit :
Vous pensez que le jeu s'effrondre ou il peut encore tenir la route un bout de temps en HL ?

Il tiendra, déjà si tu débutes tu as beaucoup à faire sur le jeu : tous les donjons, monter ton niveau de fractales jusqu'à 100 (ce qui implique de se full stuff en élevé) et puis il y a aussi les raids.
Sans compter tout le reste du contenu PvE : compléter la map à 100%, faire tous les jumping puzzles ( :cute: ), explorer les zones de l'extension qui sont pleines de choses à faire, affronter les différents world boss (et faire les succès de certains comme Triple Guivre, Tequatl et Destructeur), et j'en passe !
Il y a aussi les succès de l'histoire de HoT et de celle de la saison 2 du monde vivant .

En plus, maintenant que la 3ème aile de raid est sortie, la saison 3 du monde vivant commencera bientôt ce qui fera encore quelque chose à faire.

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:22:44

Dac moi pour l'instant je full PvE de toute façon je clean toutes les zones a 100% :-)

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
18 juin 2016 à 15:26:40

il y a quoi tenir 600H (1247h et rien que contenue vivant/complete succés)

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 10:12:05

Par contre pour ma part, je conseille de faire quelques craft déjà au fil des niveaux tu prendras le système en main et tu gagneras de l'expérience en montant ton métier donc c'est tout bénéfique tant que tu n'es pas niveau max :)

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:57:23

ah oui d ailleurs je joue élémentaliste et je ne sais pas trop quelle métier prendre, j ai pris chasseur et tailleur là mais je ne sais pas si c'est le bon choix :hap:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:58:37

envouteur je veux dire *

Super-Saucisson Super-Saucisson
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 20:14:49

Bonsoir ,

je suis un nouveau joueur je voudrais savoir si il y a encore des débutants ou meme une guilde qui recherche un debutant qui s'y connais un peu en MMORPG .

Cordialement .

Redd_Savarin Redd_Savarin
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 13:38:14

_Snowman_ :d) Pour un envoûteur, Tailleur est le bon métier (puisqu'il permet de craft des armures légères) en revanche chasseur est un peu moins bien choisi, rabats toi plutôt sur Artificier (pour les bâtons/sceptres/focus) ou sur Forgeron d'armes (épée/espadon et bouclier si tu comptes faire un chronomancien plus tard :hap: )

Super-saucisson :d) cherche en jeu, tu devrais trouvé sans problème (cela dit pas sûr que tu trouves une guilde qui te convienne du premier coup)

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:51:18

Yep j'ai viré chasseur et jsuis partis sur forgerons d'armes. Jsuis lvl 64 là bientôt 80 :)

Redd_Savarin Redd_Savarin
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 14:32:36

Bon choix, quand je jouais encore, tout le monde devait être en full zerk pour le PvE, Sceptre/Bâton/Focus étant plus orienté dégâts par alté' si c'est toujours la mode du zerk, forgeron d'armes est un bon choix :oui:
Ah, gg! Bientôt niveau 80 :)

Shaarker Shaarker
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 15:54:59

Le jeu me tente, mais, j'hesite avec d'autres mmorpg.. m'en faut absolument un pour l'été[[sticker:p/1kkl]]

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:42:06

On m'a déconseillé le bâton en PvE du coup je joue Espadon et Épée/Focus et je joue Puissance et férocité

Sinon VDD le jeu est bien je le trouve grave cool perso :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2016 à 20:41:33

Le 26 juin 2016 à 20:14:49 Super-saucisson a écrit :
Bonsoir ,

je suis un nouveau joueur je voudrais savoir si il y a encore des débutants ou meme une guilde qui recherche un debutant qui s'y connais un peu en MMORPG .

Cordialement .

J'ai débuté il y a 2 semaines environ, j'ai un revenant 80, un rogue 35 et un gardien 25, le jeu est très simple à prendre en main et loin d'être la bouse annoncée par beaucoup, bref après wow, aion, tsw, aoc, lotro, ff14 etc etc, je trouve qu'il est vraiment pas mal. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment