CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trade, toujours d'actualité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:58:13

Bonjour,

Voila on va dire que sur gw2 mon seul intérêt ce sont les po :noel: , j'ai mon cousin qui joue au jeu et lui n'est pas vraiment un trader mais on va dire qu'il connait les astuces sur l'HV pour se faire de l'argent, à tel point que la si il revendait tout ce qu'il avait accumulé depuis la sortie du jeu il se ferait 3000po

Je me demande si commencé à trade maintenant est toujours possible ? et quand je dis trade, c'est que je vise ce que lui a accumulé en 4 ans (en terme de po) , en 6 mois.

Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ? j'ai pas vraiment l'esprit matheux donc je me demande si c'est possible pour quelqu'un comme moi :noel:

Enfin, J'ai 5 persos 80 et une très petite fortune de côté (100po), c'est jouable ? quelqu'un pour m'enseigner ?

Bonne journée.

Message édité le 19 juin 2016 à 14:58:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 20:39:31

Merci pour ta réponse :)

Je vois, c'est bien ce à quoi je m'attendais, malheureusement le temps j'en manque pas mal...

Surtout que j'ai pas vraiment le sens de l'économie :noel: .. C'est vraiment tentant le trade mais j'ai l'impression d'arriver sur une méthode déjà épuisé, ça fonctionne toujours aujourd'hui ? y a moyen de se faire 120 000po comme ton GM ? (D'ailleurs il t'en a filé un peu des po :noel: ? )

J'aimerai tellement que quelqu'un me file les astuces mais je sais que c'est pas aussi simple :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 10:15:42

Wtf, pourquoi la réponse précédent la mienne a disparu ?

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:00:15

Il a peut être supprimé son message :(
Et moi dsl je n'ai aucune réponse à ta question vu que je débute sur le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:14:25

Le 20 juin 2016 à 11:00:15 _Snowman_ a écrit :
Il a peut être supprimé son message :(
Et moi dsl je n'ai aucune réponse à ta question vu que je débute sur le jeu :hap:

[[sticker:p/1lmk]]

Je crois que son pseudo a été supprimé, j'en suis pas certain mais j'ai fais une petite recherche, bon tant pis :noel:

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 12:01:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-40748832-1-0-1-0-une-astuce-pour-les-speculateurs.htm

Mon topic de l'année dernière où je me suis fait 400po en spéculant sur les morceaux de bonbons. Haloween revient bientôt et j'ai déjà fait mes stocks. A tous les events les prix des matériaux de cet event grimpent donc il suffit d'en acheter quand ils sont pas chers et de les revendre pendant l'event. Là les prix ont déjà commencé à grimper un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 14:21:01

Le 20 juin 2016 à 12:01:21 magicalmystery a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-40748832-1-0-1-0-une-astuce-pour-les-speculateurs.htm

Mon topic de l'année dernière où je me suis fait 400po en spéculant sur les morceaux de bonbons. Haloween revient bientôt et j'ai déjà fait mes stocks. A tous les events les prix des matériaux de cet event grimpent donc il suffit d'en acheter quand ils sont pas chers et de les revendre pendant l'event. Là les prix ont déjà commencé à grimper un peu.

ça m'intéresse mais c'est toujours possible à cette période de l'année ?

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:34:34

Le 20 juin 2016 à 14:21:01 Oshika a écrit :

Le 20 juin 2016 à 12:01:21 magicalmystery a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-40748832-1-0-1-0-une-astuce-pour-les-speculateurs.htm

Mon topic de l'année dernière où je me suis fait 400po en spéculant sur les morceaux de bonbons. Haloween revient bientôt et j'ai déjà fait mes stocks. A tous les events les prix des matériaux de cet event grimpent donc il suffit d'en acheter quand ils sont pas chers et de les revendre pendant l'event. Là les prix ont déjà commencé à grimper un peu.

ça m'intéresse mais c'est toujours possible à cette période de l'année ?

Oui le prix reste assez faible et va encore augmenter. Si tu veux vraiment te faire des sous il faut investir au moins 100po et c'est sans réel risque (dans le pire des cas le prix augmentera peu et tu récupère ta mise). Pour ma part j'ai investi 300po cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:17:39

Le 20 juin 2016 à 18:34:34 magicalmystery a écrit :

Le 20 juin 2016 à 14:21:01 Oshika a écrit :

Le 20 juin 2016 à 12:01:21 magicalmystery a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-40748832-1-0-1-0-une-astuce-pour-les-speculateurs.htm

Mon topic de l'année dernière où je me suis fait 400po en spéculant sur les morceaux de bonbons. Haloween revient bientôt et j'ai déjà fait mes stocks. A tous les events les prix des matériaux de cet event grimpent donc il suffit d'en acheter quand ils sont pas chers et de les revendre pendant l'event. Là les prix ont déjà commencé à grimper un peu.

ça m'intéresse mais c'est toujours possible à cette période de l'année ?

Oui le prix reste assez faible et va encore augmenter. Si tu veux vraiment te faire des sous il faut investir au moins 100po et c'est sans réel risque (dans le pire des cas le prix augmentera peu et tu récupère ta mise). Pour ma part j'ai investi 300po cette année.

je t'ai envoyé un mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment