CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour Guild Wars 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mouky25 Mouky25
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 21:11:57

Gw1

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 10:37:33

Un Guild Wars 2 avec une profondeur de gameplay plus importante et une difficulté plus élevée HL.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:49:53

Du pvp.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
07 janvier 2017 à 13:34:50

Au lieu de vouloir un GW3 vaudrais mieux juste corriger ce qui ne va pas sur GW2.

1) Ajouter des choix sur chaque compétence d'arme (comme les utilitaires)
2) Ajouter des modes de PvP comme sur Gw1 (carrière de jade, fort tremble forêt, du AvA (12v12))
3) Ajouter un mode difficile pour les donjons et raid
4) Faire en sorte qu'il y ai des events qui ont déjà exister sous forme de flashback via portail (comme les grottes du temps dans wow), je pense surtout à la bataille de l'arche du lion qui pourrais être très facilement gérer.

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 16:13:58

Des serveurs fiables.

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:15:14

Le 01 juin 2016 à 11:14:00 Roucarnage a écrit :
-Retour d'un build à faire comme on veut
-Fow/Uw/Urgoz etc...
-Mode pvp de Gw
-Monnaie de Gw : Je trouve ça complètement débile des armes à 3000po. UC'était plus cohérent des armes à 100k + xx ectos par exemple.
-Derviche, Ritualiste
-Alliance
-Que les guildes servent à quelque chose
-Toutes les armes disponibles pour n'importe quelle profession
-Mixer 2 professions.
-Armures spécifiques à certaines classes
-Retour en Cantha

:hap:

Tous ce qui a fait le succès de GW1 en faite :hap:

GW1 c'est approximativement 130 compétences par classe sans double spé :hap: (sans compter les élites à aller chercher)
GW2 c'est quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:40:01

Tout ce que vous demandez peut être rajouter au 2, donc autant le rajouter dessus surtout qu'ils manque encore pas mal d’extensions (et forcement du nouveau contenus) :hap:

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:42:48

Bof , moi du moment ou ça ne ressemble pas à GW1 ( :malade: ) , ça me va ,)

agnor agnor
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 22:06:54

moins de farm , c'est trop nul cet aspect dans GW2 , tu veux un mouchoir qui brille farm pendant 5 semaines , tu veux un patalon qui pète farm pendant 1 mois tu veux un légendaire farm pendant 1 ans ça va trop loin parfois on fini par chercher les trucs sans plaisir car ils ont poussé trop loin .

je veux pas spécialement un GW3 mais déjà un GW2 avec moins de farm a la noix ça serait pas mal , quelques world boss en plus avec une vraie identité quelques éventent épiques des mini jeux vraiment fun je pense que dans ce domaine le mmo on des progrès à faire .

bref GW2 à déjà tout ce qu'il faut pour continuer à progresser il lui manque juste un peu de truc bien pensé avec quelques visionnaires qui feront basculer le truc dans le bon sens .

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:24:44

Avoir "beaucoup" de compétences quand 1/4 est inutile et 1/4 est le doublon d'un autre 1/4, ça n'a pas d'interet.
Je l'ai vu avec l'arrivé de faction et nightfall, le nom des compétences comme ça je m'en souviens pas, mais t'avais des compétences avec le même effet, mais moins de CD et/ou moins de mana, ou à l'inverse avec un meilleur effet, une aoe ou effet de groupe à la place de devoir cibler ...
Avoir moins de compétences c'est *pas un mal, quand elles sont bien réfléchies.

Mais effectivement je déplore qu'ils aient jeté le système de double profession, qu'était vraiment énorme dans GW1.
Limite ils auraient pu mettre une branche "envouteur" et tu gagnes des compétences de manipulateur, une branche guerrier avec des compétences physiques, etc; ça aurait été bas de gamme mais sympa.

Message édité le 09 janvier 2017 à 12:25:41 par [Mayonetta]
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
09 janvier 2017 à 13:04:59

Je suis d'accord avec toi Agnor, je dois farm pour ma collection de tonique la tonique fractale, c'est soit tu la loot (extrêmement rare) ou alors 1200 reliques immaculé (soit une par quotidien réaliser) donc même en faisant 9 quotidien en faisant juste le palier 51-75 il faut plus de 5 mois pour l'avoir en admettant que tu fais les quotidienne chaque jour...

___Ultima___ ___Ultima___
MP
Niveau 13
10 janvier 2017 à 14:32:06

J'aimerais un PvP avec les mécaniques du second (sans toutes ses invulnérabilités/blocage/etc) et les modes de jeu du 1. Un PvP où tu as de vrais healers et où tu as besoin d'un vrai teamplay pour tuer un joueur. (spike sur une cible, grosse pression sur les healers, etc) . Quelques mécaniques revues pour la clarté du jeu comme l'affichage des sorts lancés et le retour des interruptions, des sorts comme Infuse/revers de fortune.

Des classes avec un intérêt. Actuellement, à part Druide et Chronomancien, on est tous des DPS dégueulasses beaucoup trop résistants même en berzerk.

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 15:15:28

Un MCM moins casu (au niveau des prises de forts) et surtout qui lag pas en tri faction [[sticker:p/1lmh]]

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:48:30

C'est la faute au gameplay des classes en général; la trop grande majorité des buffs, soins, dégâts sont des aoes qui ne nécessitent pas véritablement de cibler; du coup oui un gros bus zerg et tu spams tes touches dans le tas ça suffit pour tuer ou faire tenir ton équipe (dédicace aux gardiens bâton); la stratégie de placement, de coordination, elle est minime "gardien spam4 ! on pousse on pousse ! on recule on recule"

Les matchs d'une semaine, les points de captures etc, c'est trop long pour réaliser l'impact que seul ou en petit groupe tu peux avoir; c'est d'ailleurs pour ça que les 3/4 des guildes ont arrêté les raids. Tu prends un camp, ouais ok, à part du ravitaillement pas accessible ça sert à quoi sur l'instant ? Surtout que des camps et des forts pris, quelque fois, ne sont même pas contestés/repris par l'ennemi rapidement, genre "osef total".
Il n'y a pas de conditions de victoire, à part "avoir plus de points".
Les récompenses sont nazes et sont données à tous, quelque soit leur effort et leur présence sur le match. Il y a juste quelques pourcentage de HP, d'exp, pour les membres du serveur, mouais bon, ça s'oublie vite.

Bref c'est marrant quand tu découvres, mais à part le "patriotisme" pour son serveur, quand tu joues seul ou avec quelques gars ... bah il n'y a pas de challenge, pas de victoire, pas de récompense personnelle, pas vraiment d’intérêt. C'est du PvP sauvage pour troller les plus nuls que soi.

Le PvP sur GW2, c'est la misère. Quelques nouvelles cartes, qu'on t'impose presque; un seul mod...
Ah si il y a Bastion, les mecs ont communiqué à fond dessus, ça va être génial, c'est énorme; et au final : une carte, aucun event/tournoi dessus, totalement laissé à l'abandon; c'est la fête-euuuh.

Donc voilà : un McM plus proche de DAoC ou TESO. Et du PvP, mais genre du vrai, pas juste pour faire passer le temps le soir avant de se coucher.

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:49:40 par Cumunolingus
LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:42:22

Tu maîtrises pas les subtilités des combats MCM vdd :-p

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
15 janvier 2017 à 19:13:34

Un retour aux sources serait bien, même si c'est sûrement prévu au vu des dernières mises à jour prometteuses.

Des donjons de gw1, du pvp un peu moins brouillon niveau gameplay, un poil moins d'impression de farm massif ( les sacs en masse, les jetons, évents en boucle,..)

Mais je pense qu'une simple refonte d'éléments de gw1 contenterait beaucoup

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:03:30

Le retour des quêtes !
Moins de collections (les "quêtes" légendaires, mais quelle blague serieux ...) ou farm de bois de rubis, etc et un retour à de vraies quêtes, longues et sans assistanat, cachées, etc.

firstsealord firstsealord
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:14:48

ET SURTOUT que anet arrête de mettre des bots partout pour cacher la mort lente du jeu et le vidage des zones... [[sticker:p/1jnh]]

ça commence sérieusement à se voir [[sticker:p/1jnc]]

JohnScientist JohnScientist
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 17:33:36

1) Refonte totale du Mcm
2) nouvelle ville plus petite/intégré à une map éventuellement (genre Zéphyrites/Tengus)
3) Nouvelle race (Tengus)
4) Nouvelles armes + compétences + spé (et arme non liée à la spé) avec lance/trident/lance harpon terrestre
5) Nouvelles maps avec meta event (j'aimerais bien Tengus + Deldrimor+ Desert de Crystal)
6) très peu de solo mais des donjons instanciés à la place
7) Fin des devises de map

Message édité le 18 janvier 2017 à 17:36:03 par JohnScientist
JohnScientist JohnScientist
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 17:39:57

8) une case de compétence en plus avec les compétences raciales

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment