CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière mise à jour et leveling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 23:20:37

Bonjour à tous :)

Suite à la dernière mise à jour d'avril, j'ai décidé de me remettre à GW2 et profiter du petit "Sésame" lvl 80 !

Après m'en être servi pour monter ce petit rogue roaming que je voulais depuis longtemps, j'aimerais aujourd'hui reroll un gardien.

Le souci c'est que je ne me rends pas compte de la meilleure méthode pour faire du leveling aujourd'hui ! Le McM ne rapporte plus d'Xp (j'avais l'habitude d'aller en lisière des brumes), le farm de grimoire est assez lent, le craft coûte une fortune...

Bref, auriez-vous une astuce à jour pour permettre de leveler rapidement aujourd'hui avec les options proposées par le jeu ? J'ai déjà fait le contenu 7 fois, je cherche juste la rentabilité maintenant ^^

Merci d'avance !

KurtyJV KurtyJV
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 02:06:23

Déjà si tu as parchemin pour lvl up 30 (ou 20 si tu as pas de 30)

Sinon pas de secret, soit tu farm les donjon avec des potes soit tu complète les map

Et utilise les parchemin d'xp (que tu as des les quotidiens) que vers les dernier levels vue qu'il donne un % d'XP

Message édité le 23 mai 2016 à 02:07:19 par KurtyJV
Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 13:50:31

Merci pour ta réponse !

Pour les donjons il y a peu de monde quand on est sans amis connectés (oui c'est triste) et là recherche de groupe est soitalien vide soit orientée lvl 80...

Je me demandais si les parcours de récompenses en mvm sont une alternative viable pour Farmer des tomes ? En termes de rendement toujours.

C'est quand même sympa comme système pour alimenter les rerolls, mais j'ai l'impression que c'est assez lent même avec une participation à 100% (1 tome toutes les heures à peu près ?)

optimus974 optimus974
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:36:52

Salut à toi :) !

Franchement je te le dis c'est clairement plus rapide d'xp maintenant qu'avant en lisière.
Tu prends déjà ton perso niveau 80 tu va en Lisière et tu pex 1 niveau = 1 grimoire c'est super rapide sachant que dans les coffres de récompenses tu peut également avoir des grimoires mais faudra pas compter sur ça car de cette manière t'en aura 1 toutes les 1 ou 2 heures pendant ce temps là juste en montant les levels du McM tu pourra te faire 3-4 grimoires et si t'a des boosts genre d'anniversaire c'est de l'abus comment ça va vite.

Le seul problème c'est que si t'es pas dans le bon camp , ou si le zerg est mauvais ça risque d'être un peu plus difficile.

Après t'a aussi les bonus de connections quotidiennes qui peuvent te donner des grimoires et tu peut également en avoir en faisant du PvP. Au final c'est très simple d'xp tu peut le faire juste en te connectant !

Voilà je pense avoir fait le tour , bon jeu à toi !

Message édité le 25 mai 2016 à 17:37:37 par optimus974
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment