CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Druide heal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:43:51

Bonsoir,

j'ai repris le jeux récemment avec des potes, j'ai monté un rodeur 80, et j'aimerais savoir si le druid heal a un réel intérêt que ce soit en PVE ou en McM ou est-ce qu'il faut faire un full DPS ?

J'avais arrêté le jeux y'a 2 ans, j'avais testé le gardien support sans succès en donjon.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
17 mai 2016 à 06:04:36

Le druide Heal n'est utile (pour ne pas dire vitale) qu'uniquement en Raid ou à la limite pour des fractales HL mais pas obligatoire, pour le reste, go DPS :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:04:23

Donc je prend du full stuff berseker je suppose ?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
17 mai 2016 à 10:32:19

Tu a toute les infos ici : http://metabattle.com/wiki/Build:Druid_-_Power_Glyph_Buffer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 10:41:07

Merci, j'avais vu les différentes fiches mais je ne savais pas trop vers laquelle m'orienter.

Message édité le 17 mai 2016 à 10:45:24 par
Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:24:21

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAW8Xn0rCtqg1sCGsCEtiFDBDerGWLrOvumVWjJAsuaAl4xwA-TxCGABOpMYKlgD8EACU9n30BY0+DAcQAwVJWZaGISpx5XAARB4XA-e

C'est +/- le build que j'utilise en fractale.
C'est pas la classe que je choisis de départ, c'est vraiment quand le groupe n'a aucun sustain, aucun buff en protection égide etc où le sacrifice en DPS va apporter un vrai plus.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:25:55

Avec un groupe correct tu ne joues pas full heal en druide, soit tu pars sur du stuff zerk pour jouer arc long / bâton / épée-hache en fonction des situations soit sur du stuff vipérin pour de l'alté en hache-torche / arc court.

Dans tous les cas être un druide full heal n'est pas utile, sauf en raid (et encore ça dépend du niveau du groupe).

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:28:12

J'ai déjà essayé le rodeur alté hache torche avant le druide, avec la branche domptage je crois; c'est vraiment sympa mais en instance la survie est juste ridicule comparé à épée/hache. Du coup je le joue pour l'explo où j'ai soloté tous les HP de HoT. Puis ensuite avec la branche de druide la perte de DPS est tellement énorme que ...bon, druide zerk ou sinistre/viperin, je vois pas la différence.

Sinon, même sans jouer 100% heal avec 1500 de guérison, les runes de moine + la bouffe +10% de soin pour moi sont le minimum.
Je le joue full zerk, rune de moine, cachet +10% de soin et bouffe +10%, Druide/escarmouche et magie de la nature pour soin/support ou adresse au tir pour un peu de dps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment