CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metier rodeur. (+conseil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ielenia ielenia
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 23:14:18

Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et j'ai choisi rodeur humain avec une panthère.
Je viens d'arriver dans une ville ou plusieurs métier s'offre à moi et je ne sais le quel prendre.

Ensuite, est ce que vous avez des conseils à me donner? je vais vers tout les points, tout les panorama ect... Mais j'ai l'impression que GW est plus complexe qu'un mmorpg classic.

Merci d'avance

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 00:17:18

travailleur de cuir, et soit forgeron d'arme (espadon , hache, épée) ou chasseur (arc long, arc court)

Mais si tu débutes sur le jeu, ne monte pas tes métiers, ce n'est pas rentable, il est plus intéressant de vendre les ressources et d'acheter au comptoir directement.

Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:56:31

Le 04 mai 2016 à 00:17:18 triggerking- a écrit :
travailleur de cuir, et soit forgeron d'arme (espadon , hache, épée) ou chasseur (arc long, arc court)

Mais si tu débutes sur le jeu, ne monte pas tes métiers, ce n'est pas rentable, il est plus intéressant de vendre les ressources et d'acheter au comptoir directement.

Ne vend pas les matériaux, tu le regrettera plus tard ...

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 09:45:18

Bonjour.

Les deux métiers au dessus sont intéressant pour ta classe en effet.
N'hésites pas à les monter en même temps que ton personnage sans s’acharner dessus pour ne pas te ruiner, parce que les métiers rapportent des points d'expériences qui te feront gagner des niveaux.

Il n'est pas forcément plus complexe, mais il se distingue de certains MMO en effet :)

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
06 mai 2016 à 12:20:11

Le 04 mai 2016 à 14:56:31 Lairv_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:18 triggerking- a écrit :
travailleur de cuir, et soit forgeron d'arme (espadon , hache, épée) ou chasseur (arc long, arc court)

Mais si tu débutes sur le jeu, ne monte pas tes métiers, ce n'est pas rentable, il est plus intéressant de vendre les ressources et d'acheter au comptoir directement.

Ne vend pas les matériaux, tu le regrettera plus tard ...

Pour quelle raison ?

Il a besoin des ressources bas level pour de l'élevé, chose qui n'est utile qu'après avoir atteint un certain stade dans le jeu, ces ressources vont rester quasiment inutile pour lui pendant un long moment. Il vaut mieux vendre pour s'équiper régulièrement plutôt que de compter uniquement sur les loots (qui ne vont en rien aider, ou presque).

alexbriault alexbriault
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 14:51:44

L'équipement vendu auprès des PNJ qui te remettent les quêtes (contre des points de karma) est très bon. Tu t'équipes avec et les ressources que tu collectes, tu les gardes pour quand tu sera haut niveau.

C'est comme ça que j'ai toujours fait et je trouve que ça marche plutôt bien.

GlenMatthews GlenMatthews
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:23:31

Pour l'équipement pas besoin de s'embêter. A partir du lvl 14 tu prends un stuff vert basé Puissance et tu en changes tous les 6 niveaux. Ca ne coûte presque rien (surtout si tu fais une offre d'achat). Pas la peine d'acheter du stuff Rare, à part éventuellement une arme que tu garderas un long moment. Arrivé au lvl 80 tu pourras alors te focaliser sur ton équipement exotique.

Le seul défaut c'est qu'entre le lvl 60 et 80 environ tu vas ressentir que ton stuff n'est pas optimal mais c'est toujours largement jouable (surtout en rôdeur, un familier tank t'éviteras de prendre trop de dommages). Mais au moins tu auras conservé de l'argent pour le stuff 80. Surtout que si tu fais Zerk ça coûte cher.

ielenia ielenia
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 15:13:57

Merci pour tout ces conseils.
J'aurais une autre question cependant.
J'ai compris le principe pour avoir un nouveau fammilier et me trouvant dans la zone de départ des fauve, j'ai voulu allez chercher l'ours noir.
cependant, malgres une video me montrant l'endroit exacte, rien.
Est ce que c'est du respaw?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment