CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de me connecter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arias34 Arias34
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 18:54:59

Bonjour á tous ! Je viens d acheter HOT aores 2/3 ans sans jouer.Apres plusieurs galères de launcher pour installer le jeu il est enfin à 100 %mais impossible de me co,le client n’a pas pus se connecter aux serveurs etc. Le pire c’est que je n’ai aucun pb sur mon vieux pc portable . Ce n’est ni le pare feu ni l antivirus,mes drivers sont à jour et je lance en admin.je suis sous Windows 10 d avance merci pour vis astuces !!j ai envoyé un ticket mais pas encore de reponse …

Alessmartin Alessmartin
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 19:05:36

salut !

As-tu essayer d'installer le client 64bit ?

EDIT : après avoir parler avec quelques membres de ma guilde, certains te posent comme question : as-tu bien sécurisé ton compte gw2 ? tu sais avec le numéro de téléphone par exemple..

Message édité le 02 mai 2016 à 19:08:08 par Alessmartin
Arias34 Arias34
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 19:51:06

Je n ai pas réussi à installer le client 64 bits ça bug de trop et oui mon compte est bien sécurisé avec le tel . Le truc ç est qd j essaye de M authentifier ç est comme si j étais deco du net je n arrive même pas à l étape de vérification par SMS pour accepter un nouveau pc

Alessmartin Alessmartin
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 03:26:00

comment ça, ça bug de trop le client 64bit ? Tu peux expliquer ton bug ?

Ensuite, est-ce que tu as un message d'erreur qui apparaît lorsque que tu essayes de te connecter ? Si oui peux tu me le partager ?

Au pire identifie toi avec ton ancien pc pour le SMS et connecte toi avec le nouveau. Enfin, j'ai du mal a cerner le problème.

Arias34 Arias34
MP
Niveau 4
03 mai 2016 à 04:00:06

en fait je met mon mdp et ca mouline dans le vent , pas d authentification donc pas de connexion au jeu et une fenetre apparait : le cleint du jeu ne parvient pas a acceder au serveur. probablement a cause du pare feu blablabla. Mais bon rien a voir ma co est bonne , l appli est authoriser par le parefeu etc et pour le 64 le launcher plante ou freeze un coup sur deux

Alessmartin Alessmartin
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 06:50:44

Bon j'ai pas trop de solution à te proposer...

Essaye de lancer l'utilitaire de réparation, pour ce faire tu cliques droit sur ton icône, "propriétés", et la ou tu as "Cible", tu rajoutes "-repair" sans les guillemets bien entendu à la fin et tu relances ton jeu. Oublie pas de l'enlever une fois que l'utilitaire à terminé.

Si ça ne marche toujours pas envoi un ticket à arenanet, je pense que ce sera la meilleur solution.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Mucc28 Mucc28
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 18:29:51

même chose pour moi, tout est securisé, je lance bien le 64 bit (nouvelle installe) et impossible de me connecter meme pendant le tlechargement des données sur le luncher .
3 tickets, 3 mot de passe changés, parre feu enlevé, le -repair ne change rien, securisé par telephone, le site me reconnaît bien mais pas le forum ni le jeu
comment faire pour jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment