CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fps trés bas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nier18 nier18
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 23:11:16

Bonjour,

Voila j'ai une nouvelle config avec un sli titan X et un intel i7 4790k et le jeu ne tourne que a 30 fps max et 15 en combat. Je joue en élevé en 2K mais meme en 1080p les fps restent au même niveau ...

Vous pouvez m'aider a régler ce soucis ?

ravjeur ravjeur
MP
Niveau 4
04 mai 2016 à 13:27:18

Bonjour
Est ce que tes drivers sont à jour ?
Si c'est un nouveau pc, est ce que tu as bien branchés tes cartes graphiques ? (Question connecter mais je préfère demander X) )
Si tu as juste changé de carte graphique, tu as pensé à desinstaller les anciens drivers ?
Est ce que ton problème est récent ?

nier18 nier18
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 15:48:09

Oui c est un nouveau PC et tout les dirvers sont à jour. Après j'avais un ancien Pc avec une GTX 660 et le jeu tournais super bien en 1080p. Le truc c est que même en baissant la qualité le jeu tourne toujours aussi mal ....

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
04 mai 2016 à 18:40:53

Vérifie que le jeu prenne en compte ta carte graphique et un quelconque chipset graphique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 02:16:43

tu as essayer avec une seul carte pour voir? sinon tu as bien deux port PCIe X8 au moins? (non parce que si tu as mis ça sur du X4 ça pourrait expliqué le problème)

Message édité le 05 mai 2016 à 02:17:12 par
nier18 nier18
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 15:43:01

Comment on voit qu elle carte graphique utilise un jeu ? Sinon oui les cartes sont bien sûr les bons ports . Faut peut être que je vois le sli bridge il est trop tendu ! C est peut être la cause ? Même sur skyrim j ai à peine 50 fps en 2k ....

Message édité le 05 mai 2016 à 15:43:38 par nier18
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:07:45

demonte une carte déja pour voir si le problème persiste, si c'est pas le cas c'est problement qu'il y a soit un problème avec le Sli soit que l'une des deux cartes est défectueuse

LGV LGV
MP
Niveau 21
05 mai 2016 à 19:45:02

Essaye de desactiver le SLI au niveau du bios ; regarde aussi tes donnees d'alim pour voir si t'as pas une carte sous-alimentee

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 09:22:03

Bonjour,

le jeu est assez mal optimisé aussi, notamment dans les grandes villes tu aura quand même des pertes de fps.

Après effectivement ça ne justifie pas des performances basses comme tu le précises.

Il y a aussi un paramètre qui bouffe énormément de mémoire et fait chuter les fps c'est le "super échantillon", il ne change rien graphiquement, mais peaufine quelques détails au loin, rien de bien spectaculaire.

Passe l'option en native et test, ça peut aider.

LGV LGV
MP
Niveau 21
06 mai 2016 à 11:38:26

le jeu est assez mal optimisé aussi, notamment dans les grandes villes tu aura quand même des pertes de fps

Non - perdre des fps dans les zones plus complexes, c'est juste normal. C'est surtout visible dans les mmo, ou la charge en contenu depend plus des joueurs (variete des modeles / skins) que des level designers (environnement). Aucun moteur / techno / outil ne peut resourdre cela "parfaitement".

Par contre le jeu demande un bon equilibre cpu/gpu (certainement du a tout le skinning fait sur le processeur), ce qui est parfois un probleme pour les gens avec des configs heterogene (cpu bas de gamme et grosse carte gfx)

La ou au contraire on voit que les performances sont bien gerees, c'est que le jeu reste tres beau et jouable sur des configs modestes.

Ici je pense plus a un soucis de gestion du SLI, ou composant sous-alimente.

Message édité le 06 mai 2016 à 11:38:40 par LGV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment