CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se joue le druide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aureate Aureate
MP
Niveau 42
27 avril 2016 à 11:50:34

Hey !

Voilà, je suis un peu perdu avec le druide.
Au tant le rodeur lui même je sais comment le jouer. Zerk en pve et condi en pvp.
Mais là je druide je suis complètement paumé.
J'aime beaucoup le gameplay du bâton. Mais le heal sur ce jeu... On a pas besoin d'avoir un perso full heal quoi. Même si j'aimerais beaucoup me consacrer qu'à ça, mais c'est pas utile.
Donc le bâton me plaît bien mais il n'est pas adapté au dps, si ?

Sachant que je ne craft pas d'élevé, quelle stat en exo serait le mieux ?
En set d'arme : Epee/hache et après ?

En pet par contre je prend un tigre et une chouette, même si ce n'est pas adapté là je m'en moque. :noel:

Et c'est surtout pour faire des fractales, donjons ou autre, mais pas de raid. :non:

Merci d'avance. :hap:

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 12:40:30

En pvp, ce n'est pas vraiment du condi, mais passons ... x)

Pour des fractales et donjons, c'est épée/hache et arc long. T'engages le combat à l'arc long, tu switch et tu restes en S/A jusqu'à la fin. Full zerk, runes érudit. Il te faut de l'élevé pour les bijoux et les armes au moins.

Ne campe pas l'arc long (sauf situation très particulière, genre thaumanova T4), c'est ce que font tous les débiles de rôdeurs qui ne savent pas jouer leur classe et comment fonctionne le jeu.

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
27 avril 2016 à 12:47:15

Le 27 avril 2016 à 12:40:30 triggerking- a écrit :
En pvp, ce n'est pas vraiment du condi, mais passons ... x)

Pour des fractales et donjons, c'est épée/hache et arc long. T'engages le combat à l'arc long, tu switch et tu restes en S/A jusqu'à la fin. Full zerk, runes érudit. Il te faut de l'élevé pour les bijoux et les armes au moins.

Ne campe pas l'arc long (sauf situation très particulière, genre thaumanova T4), c'est ce que font tous les débiles de rôdeurs qui ne savent pas jouer leur classe et comment fonctionne le jeu.

Tu rigoles ? En pvp avec mon Rodeur condi je gère.
Je ne me souviens plus du build exact mais je joue arc court + hache/torche avec piège feu, poison, zéphyr et l'élite qui fou des lianes, ça fait masse de dégâts, vraiment beaucoup. Surtout avec le combo 5 torche, pièges, zéphyr... Ils peuvent limitent rien faire si tu te débrouilles bien.

Donc c'est bien ce que je pensais, le bâton n'est pas utile... Erf c'est dommage.
J'ai les bijoux élevés mais pas d'armure, (enfin pas pour l'intermédiaire) j'aime pas le craft, j'attend que ça tombe. :noel:

Mais ouais t'en fais pas, je ne camp jamais à l'arc long, je sais bien comme ça fonctionne. :oui:
Bon bah me reste plus qu'à tester comme ça alors.
Merci !

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:01:46

Fais gaffe à ce que aucun enfants tombe dans ta potions magique. :)

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 13:02:05

Ouais, et contre un mec qui clean les condis régulièrement, tu te fais casser en deux car tu n'as pas de CC / survie à côté de ça. Les builds meta du druid/ranger ne sont pas tourné vers le condi, il y a une raison à ça. Il est possible d'avoir un mix power/condi mais pas full condi avec a/t et sb.

Je suppose que les deux comptes sont la même personne XD

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
27 avril 2016 à 13:08:44

Le 27 avril 2016 à 13:02:05 triggerking- a écrit :
Ouais, et contre un mec qui clean les condis régulièrement, tu te fais casser en deux car tu n'as pas de CC / survie à côté de ça. Les builds meta du druid/ranger ne sont pas tourné vers le condi, il y a une raison à ça. Il est possible d'avoir un mix power/condi mais pas full condi avec a/t et sb.

Je suppose que les deux comptes sont la même personne XD

Encore faut-il qu'il ait le temps de le faire.
Avec le piège de feu il se fait renverser, et hop là il ne peut plus rien faire. Même si il clean il s'est déjà bouffé pas mal de dégat, ensuite il me reste la chouette et le tigre qui font bien mal.
Le 3 de l'arc court qui me fait reculer, le 5 qui stun, le zéphyr lui sert aussi à enlever l'étourdissement avec la bonne aptitude.
Le pet qui prend les étourdissements, renversements, peur... pour lui avec l'aptitude pour etc...
Non franchement je t'assure j'ai un bon build condi pour le pvp avec mon rodeur.

Oui pardon c'est le même compte. :noel:

Triggerking- Triggerking-
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 14:13:33

Après, ça dépend où tu l'as joué ton build (c'est l'autre piège qui stun, et c'est qu'une seconde btw), m'enfin bon, en hotjoin, tout marche hein =D

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:45:54

Un druide c'est pareil, un revenant passe par là, chain cc, et c'est mort. Il y a toujours un anti-build, un counter ou des situations pas envisageable, et encore heureux malgré les belles spé bonne à tout faire qu'on a eu.
Bref la meta en pvp elle est là parce que 20 mecs, ou 30 tout au plus, ont réfléchi pour les autres et 1 millions de joueurs la copie trait pour trait. Quand tu sors un peu de la meta tu t'en sors pas mal voir mieux, du simple fait que ton build correspond à ta façon de jouer et pas grâce aux 2 lignes de conseils de metabattle, et parce-que ça peut créer la surprise en face.

J'en ai vu quelques uns des rodeurs alté, c'est pas fou mais ça tient la route.

Message édité le 27 avril 2016 à 14:48:21 par Cumunolingus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment