CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis Guild Wars 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
27 avril 2016 à 19:11:00

Bonjour,

Je souhaite acquérir Guild Wars 2 mais avec tout les avis j'arrive pas a me faire un point sur le jeux ..
Les avis datent de 3 ans .. Et quel est la différence entre GW2 et WOW ?

Merci de m'aider pour peux être un futur achat pour celui la :)

Siller Siller
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 19:12:01

Tu peux jouer au jeu gratuitement maintenant, comme ça tu pourra te forger ton propre avis.

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
27 avril 2016 à 19:13:16

On peux le trouver ou Siller ? Merci

Siller Siller
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 19:19:29

Bah là https://www.guildwars2.com/fr/
Tu te créer un compte, et tu peux dl le jeu et y jouer gratuitement, sauf que l'extension est payante. Les comptes gratuit sont un peu restreint niveau échange, chat ... . Bref tout est écrit ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/play-for-free-today/
Mais bon si le jeu te plait, je te conseille d'acheter l'extension pour ne plus etre restreint.

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
27 avril 2016 à 19:27:43

Ah merci j'ai cru qu'il étais payant ! Je vais le tester alors, merci pour ton aide et on verra ce que sa donne !

Sasku Sasku
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 20:07:15

c'est un bon mmorpg autant en pve qu'en pvp et il à tout de même une communauté très stable

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
27 avril 2016 à 20:08:50

Je risque de jouer seul, y'aura toujours des personnes pour donjon, pvp etc ? Pour construire une équipe ?

Siller Siller
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 21:17:12

Oui il y a toujours du monde pour les donjons et le pvp aussi

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
27 avril 2016 à 21:41:36

Et dernière question, je voit qu'il vend des gemmes, ce n'est pas du pay to win comme même ?

Sasku Sasku
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 22:19:25

simplement du confort en jeu et quelques objet esthétiques mes rien de bien méchant ,

après moi par exemple ça ne me dérange pas de mettre 10 ou 20 euro par moi histoire de faire marcher le schmilblik mes c'est du style des pack de teintures ou hache de bûcherons qui ne cassent pas ect
teste et fait toi ton propre avis déjà ;)

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 08:46:53

tu peux échanger la tune du jeu contre des gemmes c'est cher, mais une jolie apparence te coutera toujours moins cher qu'un légendaire (bon y a pas les stats c'est sur ^^)

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
28 avril 2016 à 21:04:10

J'ai tester et pour l'instant j'aime plutôt bien :)

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 avril 2016 à 11:23:07

Le jeu est très complet pour les nouveaux, donc tu as le temps de faire de nombreuse chose :)

Si tu compte l'acheter il existe des sites pour l'avoir moins chère et de manière fiable, mais comme je l'ai dit dans un autre topic, je ne diffuserai pas le nom pour ne pas avoir de sanction (publicité).

En tous cas, tu en aura pour 2000 heures de jeu minimum pour faire le tour de manière grossière :)

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
30 avril 2016 à 19:33:33

Je confirme que de passer par le "cash shop" n'est pas du tout obligatoire et n'entache en rien l'expérience des joueurs pour ceux qui le fréquentent et passent à la caisse.

Depuis que j'y joue (depuis la sortie), j'ai dépensé 10 euros supplémentaires pour débloquer un emplacement de banque. Voilà tout.

Tu vois, cela ne m'apporte pas d'avantage sur les autres finalement et mettre 10 euros, voire, pourquoi pas, encore 20 à 30 euros de plus pour quelques options qui t'ajoutent du confort de jeu, bon ben sur 3 ans c'est pas la mer à boire, même si entre temps je n'ai pas fréquenté le jeu pendant 2 ans :)

Quoi qu'il en soit, je pense toujours à ce jour que j'ai bien fait sur le moment de me payer un emplacement de banque en plus.

Bon jeu si tu rejoins la communauté Guild Wars !

IWhyNotFR IWhyNotFR
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 22:12:45

Merci pour vos réponse, je vois que la communauté est toujours la ! De plus vous répondez beaucoup a mes attentes !

Je suis toujours sur la version d'essais en mettant des points concluants sur le jeux !
Et ensuite si je suis décider je l'achète !

J'accepte toujours des avis de personnes ou d'autre chose !

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:41:29

J'ai commencé le jeu à sa sortie, j'ai fait une pause au moment de starlet et je viens d'y retourner depuis un mois. Et franchement le jeu a évolué dans le bon sens pour moi Je ne peux que te le conseiller :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment