CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MIse à jour trimestrielle de printemps - 19 avril 2016

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
19 avril 2016 à 18:21:14

La mise à jour est arrivée, en résumé :
- Heart of thorns est retravaillé au niveau des récompenses permettant ainsi d'en obtenir sans pour autant avoir à finir les chaînes d'évènements.
- Les aventures sont accessibles beaucoup plus souvent.
- Les personnages pourront être amenés directement au level 80 dans la jungle de Maguuma via un objet (sûrement pour la jungle seulement, c'est pas précisé)
- L'expérience dans HOT est augmentée
- Les récompenses de donjon sont augmentées
- Des mégaserveurs en MCM pour les mondes peu peuplés, en bêta
- Modifications des fractales
- Equilibrage
- Nouvel arc légendaire
- Une nouvelle interface de recherche de groupes
- Une instance pour les départs en raids

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-spring-quarterly-update/

Pour le reste, vous pouvez regarder la note de mise à jour qui est juste énorme:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-19-avril-2016

Message édité le 19 avril 2016 à 18:24:38 par MarechalDavout
Sgt_tartiflette Sgt_tartiflette
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:28:05

Hum j'ai pas bien compris le coup du changement de "Givre meurtrier". Maintenant au lieu d'avoir givre qui fait des dommages pour les faucheurs, on aura givre qui applique des saignements ? C'est moi où c'est genre un gros GROS nerf étant donné que les saignements doivent se stack avant de faire vraiment des dommages ?

canardpsychopat canardpsychopat
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 18:31:24

beaucoup de choses, ça fait plaisir. =)

Gniaaaark Gniaaaark
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 18:34:05

5 pièces d’or et 150 coupons de donjon quand vous terminez 8 chemins de donjon uniques. retour des runs donjon ?? mmmmm sa me plait

Lestif Lestif
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:36:44

Vous connaissez la taille du patch svp ?
J'en suis a 105Mo (22%) mais je peux pas la finir maintenant :cute:

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
19 avril 2016 à 18:42:50

Beaucoup de changements oui, mais y a rien de neuf niveau contenu.

Après y a plein de changements sympathiques qui rendront le jeu plus sympa, comme le fait de pouvoir spécifier la quantité voulue quand on achète à un marchand, l'emplacement d'inventaire partagé offert, la recherche de groupe remaniée, les effets visuels qui avaient été changés pour tout le monde pour que ce soit plus fluide par exemple avec la boule de feu de l'élé qui était devenue ridicule ben maintenant ils sont modifiables, les zones de combos et les AOE plus facilement visibles par terre,

Le 19 avril 2016 à 18:28:05 Sgt_Tartiflette a écrit :
Hum j'ai pas bien compris le coup du changement de "Givre meurtrier". Maintenant au lieu d'avoir givre qui fait des dommages pour les faucheurs, on aura givre qui applique des saignements ? C'est moi où c'est genre un gros GROS nerf étant donné que les saignements doivent se stack avant de faire vraiment des dommages ?

Oui c'est ça et c'est un nerf, faucheur sera moins facile qu'avant mais bon, c'était beaucoup trop puissant en pvp.

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:24:06

Pour le givre c'est bien et pas bien. Beaucoup d'aptitudes "défensives" sont liées aux saignements, comme beaucoup pour les altés de contrôles d'ailleurs... donc au final c'est 50/50; c'est à tester; mais avec tous les nerfs de durée de givre, combo avec givre le DPS va baisser, pas la faute spécialement aux saignements.

Après le necro alté ... dégat de givre ou pas, c'est sacrément chiant à affronter.
J'ai fait un match contre 2 faucheurs alté, un spé conjuration et l'autre MM ou j'sais pas, 2 ele auramancer et cie, 1 shiro/brill ... le groupe super tanky. On parle de meta supère agressive depuis HoT, bah p*tain, on n'a pas fait un kill.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
19 avril 2016 à 19:30:18

Moment de rigolade concernant la refonte d’adrénaline curatif, j'explique :

Avant ce passif donnais en fonction de ton nombre de barre d'adrénaline de la régénération de vie; pouvant aller à 450 pv environs toutes les 3 secondes
Le système actuel concerne : toutes barres d'adrénaline consommer ajoute des stack cumulable 3 fois (donc si tu consomme 3 d'un coup t'es au max) pour une durée de 15 secondes. Cette effet rend 514 point de vie par seconde.
Donc en gros le heal du war s'est pris un up d'environs de 230% sur son passif.

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:31:30

Sinon j'ai pas tout lu, il y a genre 15 messages pour la note. [[sticker:p/1kkl]]
Les donjons c'est sympa. 5Po les 8 chemins ça se refuse pas. Pareil pour les armes etherlames.
Les fractales, j'vois pas trop l’intérêt du changement à ce niveau. Peut-être plus de récompenses ? Mais pour plus de temps aussi.
. Les changements d'HoT : très bon pour les aventures, moi avec ma petite config et mon ping j'avoue que je ne pouvais pas faire une partie. Mais pour le reste en gros on facilite le farm et l'xp, mouais bon.

Sgt_tartiflette Sgt_tartiflette
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 19:41:49

Le 19 avril 2016 à 18:42:50 MarechalDavout a écrit :
Beaucoup de changements oui, mais y a rien de neuf niveau contenu.

Après y a plein de changements sympathiques qui rendront le jeu plus sympa, comme le fait de pouvoir spécifier la quantité voulue quand on achète à un marchand, l'emplacement d'inventaire partagé offert, la recherche de groupe remaniée, les effets visuels qui avaient été changés pour tout le monde pour que ce soit plus fluide par exemple avec la boule de feu de l'élé qui était devenue ridicule ben maintenant ils sont modifiables, les zones de combos et les AOE plus facilement visibles par terre,

Le 19 avril 2016 à 18:28:05 Sgt_Tartiflette a écrit :
Hum j'ai pas bien compris le coup du changement de "Givre meurtrier". Maintenant au lieu d'avoir givre qui fait des dommages pour les faucheurs, on aura givre qui applique des saignements ? C'est moi où c'est genre un gros GROS nerf étant donné que les saignements doivent se stack avant de faire vraiment des dommages ?

Oui c'est ça et c'est un nerf, faucheur sera moins facile qu'avant mais bon, c'était beaucoup trop puissant en pvp.

Je suis d'accord qu'il avait besoin d'un nerf mais là y'aura juste un stack de saignement par personne et uniquement à fois que givre est appliqué (donc nécessité que le mec dispall à chaque coup pour qu'on puisse espérer l'appliquer plusieurs fois). C'est donc un très gros nerf je trouve

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:37:24

ça fait plaisir Anet repart sur la bonne voie :oui:

Donc finalement on se rend compte que tout ça à été la faute de Colin Johanson [[sticker:p/1kki]]

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:37:29

Par contre j'sais pas pour vous mais en 1 heure : 2 crashs avec "envoyer cette erreur à Anet".

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:47:30

Au temps pour moi, je voulais dire 5 crash en 1 heure 10 minutes.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
19 avril 2016 à 22:04:57

C'est pas la première fois qu'un patch n'est pas stable chez Anet :(...

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:09:04

J'ai planté 4 fois, mais j'ai fini les 3 morceaux d'armuure à lames me manquants en moins de 3h de jeu, sachant qu'avant la maj, il me fallait 3/4h pour avoir 1 morceau.

Les ajouts de chest dans la zone perso sont cools, mais pourquoi pas de cosse nocive ou de coffre à geode, quite à faire ...

Idem j'ai pas vu de patch sur le dry top, ça aurait été bien ausi de revoir les récompense quite à faire car c'est un vieu contenu et que je pense pas à etre le seul à pas avoir les 16 armes :)

En tout cas, cette maj va ramener du monde mais pour moi ce sera bref, car ils ont simplifier les zones en augmentant les récompenses, donc les gens vont finir plus vite les succès et partir définitivement de ces zones, relou pour les explo :(

Pour les donjons c'est super par contre, ça va remotiver à les faire et niveau rentabilité franchement, ya pas mieu, gavage 5po + tokkens au choix gratuit, je trouve ça abusé, mais moins besoin d'autisme.

LE bémol, c'est qu'il va falloir du temps, entre les 8 voies de donjons, les fractals, le quoti et les succès en cours (McM/JcJ et PVE) punaise c'est plus du casu là ^^ (je sais on est pas obligé de tout faire, mais c'est tentant ^^)

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:13:37

C'est le farmer-casu, un nouveau concept.
Sinon pour les armes du col aride >>>> Parcours PVP. Si t'es un "gros" joueur PvP t'as ton fossile en 2 ou 3 jours certain, manque juste les géodes à farmer en masse pour les recettess. Alors que la map, faut se pointer au bon moment pour la tempête, des fois tu galères à trouver des coffres, et puis après une 20aine de coffres t'as toujours pas trouvé ton fossile ... les nerfs.

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:54:36

ouai le PVP, j'ai le parcours ouvert en permanence mais je fais principalement ma quoti et s'too, bref ça fait 8 mois que j'ai ce parcours d'activé (en gros 1/mois), mais bon 16 armes c'est super long .. après je me prends pas la tête ça se fera dans le temps ^^

Bon sinon j'ai faitm mon premier run de 8 donjons et j'avais pas vu mais on fait 100 tokkens par voie aussi et plus uniquement 60, puanise, ils veulent que les gens finissent leur succès en 2 jours, y a interet que la nouvelle histoire vivante envoi en terme de contenu, sinon ils vont dépeupler tout seul leur jeu ^^

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:12:17

Hello,

La MAJ a enfin du bon, et du moins bon. Il y a encore du contenu cash shop pour appâter et vendre, afin de rentabiliser le tout; Mais il y a rien en PVE, et rien en PVP, n'étant pas fan du PVP / MCM j'ai encore rien à me mettre sous la dent et c'est dommage.

Au final, le cadeau du level 80 est un avoeux pour moi : "l'extension se vend mal, GW 2 C'est de la merde, mais HOT est mieux alors prenez le s'il vous plait pour sauver le navire qui coule. On vous propose même un level 80 et 50% d'exp en combat, et exploration ! De meilleurs récompense en événement dynamique !".

On verra bien le futur, mais GW 2 est mort et Anet montre clairement qu'ils savent plus quoi faire de ce jeu. La prochaine étape c'est quoi ? On se connecte, et hop full légendaire avec full maîtrise ?

Mecaniste Mecaniste
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 16:36:00

j'arrive même plus à lancer le jeu alors :hap: j'ai un vieux message d'erreur qui s'affiche (et je suis pas le seul)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:14:34

Il vient d'où le boost 80 ? :hap: j'me suis reconnecté après une pause de plusieurs mois et j'trouve ce truc [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment