CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp vaut il le coup?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 10:14:57

J'ai arreté depuis 2 ans j'ai été trop decu par rapport a gw1.
Je prefere jouer au pvp. Le mode bastion vaut il le coup? Y a t il un systeme de classements recompenses? C'est tjrs aussi brouillon?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:29:25

Le 20 décembre 2015 à 10:14:57 Avecunzed a écrit :
J'ai arreté depuis 2 ans j'ai été trop decu par rapport a gw1.
Je prefere jouer au pvp. Le mode bastion vaut il le coup? Y a t il un systeme de classements recompenses? C'est tjrs aussi brouillon?
Merci

C'est devenu encore pire qu'avant, certaines classes sont trop puissantes depuis l'extension, le système de matchmaking en classé est une horreur (tu tombes 1 fois sur 2 contre des premades qui te foutent 0-500 et tu perds des points arrivé au rang émeraude), la méta actuelle joue sur les bunkers qui gardent des points (en gros le 1er qui choppe les points, il gagne) et qui savent pas mourir, les builds DPS (et le Voleur également) ont sombré dans l'oubli...

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 10:34:06

Ah ouais ok lol je retourne sur mes mobas

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 11:40:16

C'est une question de gout mais moi j'aime beaucoup le pvp de gw2 , biensur il y'a des souci de rééquilibrage , ils ont pas encore séparer les équipes premade et le solo... J'aime beaucoup le mode bastion et si tu aime les moba sa risque de bien te plaire( meme si le mode est pas encore accessible en classé ) , le niveau des joueurs a bien evoluer aussi, mais c'est sur que la meta actuel priviligie les joueurs avec la nouvelle spe en tank/bunker, mais ça c'est normal on est sur un mmo la meta peut changer très rapidement, je rapelle qu'avant extension et quelque maj tout le monde jouer full zerk ce qui est obsolète maintenant , meme si des joueurs se débrouille encore bien en zerk. Avec quelques up / nerf le pvp de gw2 pourrait être plus intéressant surtout que niveau concurrence pvp en mmo y'a pas grand choses...

Donc pour un mmo le pvp est bon , pour du esport ... Y'a encore des maj a faire.

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 16:03:54

Humm et vaut mieux finir l'histoire avant de s'attaquer au pvp?

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 10:48:27

Non tu peut pvp en même temp que ton leveling , de toute manière pour participer au ligue faut être rang 20 , le mieux serait meme d'essayer toutes les classes en pvp avant de s'attaquer au levelling. En mode pvp tu peut avoir le meme build / stuff que tout le monde a n'importe quel level.

Apres le levelling te permet d'apprendre les mécaniques de jeu peu a peu si tu te sent perdu, vaut mieux peut être up 80 pour assimiler peu a peu le gameplay.

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 17:38:18

J'ai reprit aujourd'hui mon ele level 18 j ai du jouer 2 h et faut reconnaitre qu'ils ont fait pas mal d'efforts en terme de fluidités et de nouveautés.
Meme di je suis obligé de jouer avec le graphisme en middle

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:39:56

Le 22 décembre 2015 à 17:38:18 Avecunzed a écrit :
J'ai reprit aujourd'hui mon ele level 18 j ai du jouer 2 h et faut reconnaitre qu'ils ont fait pas mal d'efforts en terme de fluidités et de nouveautés.
Meme di je suis obligé de jouer avec le graphisme en middle

Si tu aimes le jeu au niveau 80, prends l'extension, sinon tu seras limité en PvP et aussi en PvE car les meilleurs moyens de chopper des Po c'est avec le contenu de Heart of Thorns (events, fractales avec la maîtrise et raids).

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 21:04:03

Oui ca c'etait prevu ca me derrange pas de payer quand je suis prit dans un jeu.

Moi je suis plus joueur de pvp qu pve.Le nouveau systeme de classement est une bonne idee aussi, ca donne du challenge apres c'est encore le debut.

Je joue el d/d en pvp ca va aller pour mes debuts?

Autre question= si je dl le client du jeu version free sachant que j ai la version payante va t il rendre mon jeu de meilleure qualité?? Parsk ca lag pas mal en middle

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 03:58:13

Non ça c'est une question de hardware le jeu reste le meme ( juste le contenue qui change ) , essaye de mettre tes drivers a jour , vérifie que l'alimentation soit en "priviligier la performance ", desactive les ombres c'est ce qui fait laguer le plus, si vraiment cava pas baisse l'échantillonnage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 06:40:21

Ele d/d tempest ou staff c'est très très bien.
Sinon test le client 64bits qui est très stable si u as une bonne config tu pourras jouer avec en ultra ou en hight à toi de tester

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 21:01:55

Nan mais là en pvp c est trop la misere en low ca lag de fou pourtant gw1 je suis en tres bonne qualité

Ulir Ulir
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:10:07

Le 23 décembre 2015 à 21:01:55 Avecunzed a écrit :
Nan mais là en pvp c est trop la misere en low ca lag de fou pourtant gw1 je suis en tres bonne qualité

Ouais c'est vraiment chelou ça... Et c'est pas comme si y avait 7 ans d’écart entre les deux jeux quoi.... :(

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 décembre 2015 à 15:44:54

le pvp de gw2 est à chier

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:49:17

Autant au début, même en faisant la comparaison avec GW1 (sic) j'aimais bien le PvP, c'était "brouillon" ouaiss, mais c'était vif, fallait réfléchir vite pour cap/decap, esquiver tout ça ... là où sur d'autres jeux où il y avait que des casters, que du positionnement et limite le match était gagné dans les 1ères minutes.
Et puis l'arrivé du céleste m'a un peu dégouté ; elem et ingé d'abord, et puis les gens partageaient des builds merdique à mon gout, genre guerrier céleste, voleur celeste, ... bref les spés "je peux tout faire" je trouvais ça totalement anti-jeu, débile, de ne pas se dessiner un rôle précis quitte à avoir un anti-build.
Mais là bon, avec la ligue, même si j'ai pas un excellent niveau je me suis remis au pvp, mais c'est juste chiant, j'ai l'impression de vivre les mêmes match à chaque fois, le même putain de mesmer invulnérable, les mêmes faucheurs, 3~4 classes absentes ... Autant déjà avant les gens c/c les mêmes builds, mais il y avait un peu de laxisme, là limite tu n'as plus le choix parce que il n'y a rien d'autre de viable à cause des spé.
Bref, pour moi le pvp dans GW2 c'est pas ça.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:37:43

Tain c'est quoi vos termes de psychopathes là : Zerk, meta, etc.
Parlez français vin di diou

bobblob bobblob
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 13:22:33

Ils savent pas, la plupart n'y comprend rien mais parle comme ça pour se donner un genre

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:22:08

Le genre à savoir ce que meta et zerk signifient, quel genre !

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
01 janvier 2016 à 17:27:02

Deja de base si tu joue a gw2 tu sais ce que sait de jouer ZERK , c'est un stuff qui suis avec un build précis ( puissance, précision , férocité ) et c'est une manière de jouer au final. Qui consiste a jouer le plus bourrin possible afin de faire tomber l'adversaire avant qu'il n'est le temp de nous toucher , c'était OP avant surtout en pve ce qui est d'ailleurs limite le cas encore en pve ( hors RAID ). Avec les nombreux up qu'on eu les classes en general , en pvp c'est trop chaud de jouer zerk en HL. En team fight c'est cool d'avoir un gros dps zerk, mais en 1 vs 1, c'est rare de voir le zerk sortir du gagnant du fight.

META c'est commun a plein de jeu , sur tout les jeux la META sera perçu différemment, sur GW2 sa sera la combinaison entre le stuff , les traits du perso, ces compétences ( meme si sur gw2 avec un build meta on est amené a changer ces compétences ), les plus OP qui amène les joueurs a jouer de cet manière afin d'être le plus efficase et polyvalent possible. Pour finir par être populaire, au point d'être une manière de jouer exigé par les autres joueurs qui veulent jouer META que ce soit en pve , MCM ou pvp( META speedrun , roaming , Pvp...) . Apres il ne faut pas oublier que chaque joueurs a ça manière de jouer et que certain joueurs se débrouille mieux avec leur build maison qu'avec un build meta.

Beaucoup de joueurs utilise le mot Meta aussi pour désigner le site qui lâche ses build les plus OP, http://metabattle.com/

Personnellement c'est ce que je définit quand je vois ces mots la sur le forum ou ingame.

Big_Tuny Big_Tuny
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 15:37:23

Le PvP de Guild Wars 2 ne vaut rien.

Message édité le 14 janvier 2016 à 15:38:04 par Big_Tuny
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment