CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Point de maitrise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 13:59:13

Bonjour, j'ai une question concernant la maitrise, ne trouvant pas de raiponce, lol réponse claire sur le net.

Comment fait on pour obtenir des point de maitrise Tyrie par exemple? J'ai lu vite fait sur le wiki qu'il fallait des choses spéciales pve, et dans cette liste il y a finir une zone à 100%, hors il s'avère que j'ai fait 100% de la map avec mon premier perso à 80 et je n'ai pas vu de point de maitrise apparaître, du coup tout cela n'est pas claire pour moi, si quelqu'un pouvait allumer la torche j'en serais fort ravit.

Cordialement.

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 14:13:27

Enfaite tu as des objectif a atteindre pour récupérer des points de maîtrise , pour qu'il soit effectif il faut que tu active la maîtrise que tu veut debloquer et que tu xp comme si tu up d'un niveau. Pour les maîtrises de la tyrie centrale , faut que tu xp dans les anciennes zones , donjon .... Pour les maîtrises de magguma sa se passera exclusivement sur les nouvelles maps de maguuma.

Kjarllan Kjarllan
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 14:22:00

dans l'onglet maitrise de la fenêtre Héros (H de base) Tu as deux grande section :

Coeur de MAguuma avec le nombre de points de maitrise que tu peut investir représenté par une orbe verte

et Tyrie centrale avec là le nombre de point de maitrise en rouge.

Tout les points de maitrise obtenus par effet retro-actif (donc les succès et autre truc, qui donne des points, finit avant que HoT ne sorte) ne sont pas indiqué par le gros message habituel quand tu en gagne maintenant. Ils ont juste été directement mis au compteur (ou alors t'as eux un message globale pour tous les points).

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:42:36

Merci pour les réponse

J'ai bien compris le système d'xp, mais en fait ce sont les points qui servent à activer la maitrise en fin de level up, le cout d'activation de la maitrise en somme, 3 points 2 points ou 6 points. C'est cela que je n'arrive pas à collecter ou à comprendre comment en avoir plus. Je dois vérifier la page des succès?

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:55:43

Le 28 novembre 2015 à 14:42:36 zhuge-dan2 a écrit :
Merci pour les réponse

J'ai bien compris le système d'xp, mais en fait ce sont les points qui servent à activer la maitrise en fin de level up, le cout d'activation de la maitrise en somme, 3 points 2 points ou 6 points. C'est cela que je n'arrive pas à collecter ou à comprendre comment en avoir plus. Je dois vérifier la page des succès?

Ah je vois, donc faut essayer de fair les succès qui ont un point de maitrise en récompense, c' est cela?

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 15:07:16

Oui voila tu vois dans la fenetre quel succès debloque un point de maitrise.... Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment