CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne faites pas la collection de demi-jour !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:12:45

Salut !

J'arrive à la fin du craft de demi-jour via les collections et c'est une catastrophe, un foutage de gueule total de la part d'Anet.

Le craft coûte plus cher que d'acheter le précu à l'HV et ce même en ACHAT DIRECT. Les objets sont nuls, certains poussent même à faire RATER des events pour pouvoir compléter les collections (par exemple pour demi-jour il faut laisser le boss du temple de Grenth reprendre le contrôle de la Cathédrale, même chose pour celui de Dwayna...).
Le sentiment d'accomplissement est totalememt absent, en plus on apprend strictement rien sur l'arme légendaire. Par exemple pour la seconde collection, un forgeron d'arme dit "oui alors tu vas apprendre à forger demi-jour blablabla je voudrais bien t'aider mais là j'ai une grosse commande, tu peux me la faire ? Me faut 250 lames et 250 gardes d'espadon en mithril" puis à l'étape suivante explique "ouais en fait ya plein d'armes qui se sont usées sur le champ de bataille, fais-moi encore 100 lames et 100 gardes"
En parallèle, ya l'asura qui porte deux des nouvelles armes légendaires d'aller lui chercher 1000 écus de bandit, aucun lien avec demi-jour, aucune explication de pourquoi c'est utile dans le craft de se précu. Puis elle demande des carapaces de karka, des fragments d'obsidienne et d'autres choses, toujours sans explication qui tient la route...

Au final le craft revient à plus de 1100 po, aux alentours de 1300 po.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:13:26

Les objectifs* sont nuls. DDP ya pas l'édition sur mobile...

Stoilx Stoilx
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 14:54:15

Oui, ça en parle sur les forums depuis quelques temps déjà.
Perso, je n'ai commencer aucune légendaire que ce soit par n'importe quel moyen mais au moins on est prévenu. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2015 à 14:59:15

Tu vois ça m'étonne même pas ce que tu écris. Dans ce jeu y a rien qui récompense les joueurs assidus.
On a encore un belle exemple, fail volonairement un gros event, mais lol...
Façon les légendaires sont immondes, donc on perd rien ;)

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:01:47

tout les précus sont de cette ordre là, exemple le baton, pour la recette du niveau 1, il faut 11 bois spirit, tu es déjà à plus de 200po, personnellement, ça me donne pas envi de faire la chose, quand tu vois le prix de certains précu, il est clair que les collection hormis pour les points de succès, ne seront pas faite et très utile :)

Bref, ils finiront par faire une mise à jour pour limiter les compo, sinon c'est plus qu'un loopé je trouve ...

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:09:25

les nouvelles légendaires ça va être marrant à craft je le sens [[sticker:p/1kkn]]

stylex stylex
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:04:34

Euh pas tous les précus comme ça non... Typiquement Le précu d'incinératrice coute moins cher que de l'acheter à l'HV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:43:27

Bah ca dépend des armes, surtout si elles sont une ou deux mains.

Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 17:32:59

Perso j'aurais pensé que pour craft les précus, il aurait fallu énormément de temps, mais pas forcément d'argent ....

stylex stylex
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:48:55

Je le pensais aussi, maintenant ils ont voulu faire un compromis ce qui n'est pas forcément mauvais.. Cela n'a hélas pas marché pour certains précu qui sont plus chers... Va falloir qu'ils revoient vite ça..

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:19:28

Les prix du marché vont s'équilibrer, si c'est pas rentable d'acheter les matériaux pour le précu, personne ne les achetera et les prix des matériaux baisseront jusqu'à un point jugé "acceptable" de sorte que le prix total du précu sera en dessous des prix de l'hv (surement 20-25% de moins qu'à l'HV) à moins que ces matériaux soient trop impliqués dans d'autres recettes, auquel cas ça ne baissera jamais. Bref, je vous conseille d'attendre quelques mois pour voir l'évolution du prix mais actuellement en effet c'est pas rentable.

Message édité le 13 novembre 2015 à 19:20:18 par Magicalmystery
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:56:16

Le 13 novembre 2015 à 19:19:28 magicalmystery a écrit :
Les prix du marché vont s'équilibrer, si c'est pas rentable d'acheter les matériaux pour le précu, personne ne les achetera et les prix des matériaux baisseront jusqu'à un point jugé "acceptable" de sorte que le prix total du précu sera en dessous des prix de l'hv (surement 20-25% de moins qu'à l'HV) à moins que ces matériaux soient trop impliqués dans d'autres recettes, auquel cas ça ne baissera jamais. Bref, je vous conseille d'attendre quelques mois pour voir l'évolution du prix mais actuellement en effet c'est pas rentable.

Justement ces matériaux sont utilisés pour les armes et armures élevés, ils ne baisseront jamais sauf si le taux de drop en raids est élevé (elle est bonne hein :hap: ).

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:15:01

Je ne pense pas que le prix du lingot de Deldri va beaucoup baisser, il en faut pour des armes et armures élevées et plus de 80 pour la collection de demi-jour... [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:15:26 par Basilord
goodkar goodkar
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 12:43:42

La collection est rentable pour le marteau ou l'espadon voir l'épée/dague. Mais pour les armes en dessous de 600po c'est pas une bonne idée en effet :noel:

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:50:24

Jamais touché aux légendaire encore... mais un mec a mis ça sur reddit :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3soc6n/precursor_specialization_crafting_costs_gw2bltccom/

Comparaison des prix HV et prix des crafts

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 16:33:08

Je tiens quand même à préciser, que l'auteur parle d'achat à l'achat direct, mais si vous récoltez vous-même toutes les ressources dont vous avez besoin, le précurseur vous revient carrément moins cher, alors n'écoutez pas ceux qui se plaignent et qui pourrait vous décourager. L'achat direct se paye aussi car c'est la situation de facilité. En peut de temps, vous pouvez révolter ce dont vous avez besoin. Je rappel aussi qu'il n'y a pas de course aux precu, faites-les à votre rythme.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:05:12

Oui enfin récolter soit-même les ressources ça revient toujours à payer la ressource car ça te fait un manque à gagner. Si tu récoltes 1 minerai d'orichalque et que tu l'utilises pour craft un objet, tu n'auras pas eu l'objet gratuitement mais tu l'auras payé au prix du minerai car si tu n'avais pas craft l'objet tu aurais été plus riche de 4pa.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 20:53:39

Perso en 3ans de jeux,j'ai jamais fait de légendaire (le farm chinoix c'est pas mon truc) j'attandais vraiment l'arriver du craft précu ect ,je m'attendait a quelque chose d'assez corcée genre suite de quetes assez longue et compliquer mélangeant succes ect ect ou récupérée des objet assez difficiles d'acces pas a encore du farm bétes et méchant

Avec l'arriver des armure élevé et des nouvelle légendaire on verrat bien ce que ca va donner

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:56:03

On sait comment ça va se passer, les nouvelles armes légendaires seront comme celles qu'on a maintenant, avec les collections et peut-être même les prévus dans la nature, sauf qu'ils ne seront disponible que pour ceux qui ont HOT, du moins les légendaires car il faut le don d'exploration de Magumaa.

Pour ce qui est des armures légendaires, à mon avis ça sera comme pour le dos legendaire, des objets à réunir. Car je vois très mal comment on pourrait faire pour transformer les precu dès armure en legendaire et ce pour 6 pièces.

simsolow simsolow
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 10:26:01

Euh...j'ai commencé cette collection :S je suis à la phase 3, j'en suis pour l'instant à 900po, si on pouvez m'expliquez 2 truc ça pourrais m'aider o: on me dit d'aller au repère de l'anneau au mont malestrom et pas trouvé juste à la chute de la canopé mais ca marche pas là bas, et pour grenth faut faire quoi j'ai pas saisi faut le laissé gagner ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment