CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vizunah en haut du classement MCM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 15:33:06

Hello avant tout de choses je précise qu'on est pas en saison MCM et que certains serveur se préserve concernant le MCM hors saison, cependant depuis quelques mois maintenant vizunah est redevenue actif en MCM, et les efforts porte leur fruits. Actuellement vizunah est 2 eme sur le classement européen devant MDJ et repos du marin , mais toujours derriere désolation , une question de temp car on est devant sur le match actuel qui cofronte vizunah vs repos du matin vs désolation.

http://mos.millenium.org/matchups

Félicitation aux joueurs du serveur de Vizunah et vivement un match contre MDJ pour une revanche :)

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
05 octobre 2015 à 16:01:59

nice kt gg

Uruk_Hem Uruk_Hem
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 23:19:28

Le 05 octobre 2015 à 15:36:51 triggerking- a écrit :
Vous êtes 4ème sur un match up T1, le predicted ranking correspond au prévision de classement pour le prochain match up selon les points actuels, donc ça veut tout et rien dire.

Peux-tu mieux expliquer ? Tout ça n'est pas très clair.
Je l'ai toujours dit. Vizu c'est le top tiers de la vie ahah ! Prout à MDJ, oubliez nous à UM !

Square70 Square70
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 23:57:21

Le 05 octobre 2015 à 15:36:51 triggerking- a écrit :
Vous êtes 4ème sur un match up T1, le predicted ranking correspond au prévision de classement pour le prochain match up selon les points actuels, donc ça veut tout et rien dire.

Ça veut surtout dire qu'ils sont actuellement en train de défoncer Repos du Marin et Désolation, peu importe le contexte qui en ressort, et que s'ils continuent comme ça jusqu'au prochain reset, ils seront 2e.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
06 octobre 2015 à 08:35:48

RIP roche de l'augure :hap: si je dois migrer je doit payer 1800 gemmes :(... (Je précise que RA est désert et qu'on est dernier à chaque saison)

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 10:38:17

Sa peut pas être pire que pierre arborea je pense lol, cependant la progression de vizunah c'est pas fait en une semaine c'est l'exploit que je voulais mettre en avant clé encore lanne derniere a la meme date vizunah etait en bas du classement...

LucieMercheyffe LucieMercheyffe
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:39:47

Le 06 octobre 2015 à 10:38:17 LahceneFCW a écrit :
Sa peut pas être pire que pierre arborea je pense lol, cependant la progression de vizunah c'est pas fait en une semaine c'est l'exploit que je voulais mettre en avant clé encore lanne derniere a la meme date vizunah etait en bas du classement...

Y'a eût le retour des WarLegend en même temps hein. WarLegend Community, avec deux rosters de raids + un roster casual.

Virgibide Virgibide
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:46:57

SFR sont en plein restructuration, Ils ont pour objectif de perdre un maximum de match up afin de plonger et faire fuir tout les fr du serveur et ça jusqu'au release de Hot. Désolation joue seulement les fights ils s'en foutent des points ils ont tout en bois... Les leads VSquare savent que le match up n'est pas significatif cette semaine.
Vizunah ne mérite pas sont classement actuel ils ont un niveau 5/6 voir même 7eme.

Précision je lead sur Vizunah :ok:

Virgibide Virgibide
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:47:52

Son classement* sorry double post :gni:

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:42:54

Etant une joueuse de désolation, je confirme que l'on est pas beaucoup sur le WvW cette semaine, surtout le week-end dernier où tous les joueurs étaient sur la bêta^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment