CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'amuser avec la classe Ingénieur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnlyAndOne OnlyAndOne
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:09:09

Bonsoir!

J'ai toujours voulu me lancer dans la création d'un Ingénieur mais son Gameplay m'a beaucoup repoussé, mais depuis la béta et son fameux Hammer, j'ai enfin décidé de me lancer. :noel: ( https://www.youtube.com/watch?v=iSBBsUld8zM .. bref. )

Grâce au parcho' d'EXP, je passe directement au lvl.20, j'prend mon petit fusil et j'attaque l'exploration.
Mais voila, après avoir joué War, Gardian & Elem', je trouve l'Ingénieur vachement mou. :( Puis j'me suis renseigné par çi par là à propos de la classe, et je constate comme quoi c'est une des classe voir LA classe la plus sympa à monter. :p)
Du coup, comme dit le titre, j'aimerai savoir le meilleur moyen de raser une zone et up au lvl.80 et peut être en faire mon main! :oui:

Dit comme sa, j'ai l'air d'un ** d'assisté mais j'ai peur de lâcher le perso' au bout d'une journée à peine.

Merci des futurs réponses.

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:12:24

Bizarre que tu le trouves mou, au contraire je trouve que c'est l'une des classes les plus dynamiques, surtout en comparaison avec les Guerrier et le Gardien où là c'est justement mou :
Tankyness naturelle donc plus de permission sur ce que tu te manges, donc moins d’exigences sur la temporisation des coups (moins ne veut pas dire pas hein :hap: ), peu de compétences supplémentaires (Deux F pour le war, 3 pour le Gardien), peu de compétence de gestion du terrain, c'est surtout du buff/cc/tempo/breakstun, la base quoi.

En ingé, et pourtant je ne suis pas un défenseur de la classe, je ne fais qu'objectivement la décrire, tu as 5 compétences supplémentaires sur les F, une grosse gestion du terrain car tu as du bump mais aussi du grab, des dashs avant/arrière, chaussures glissantes, bombes, mines etc.
Beaucoup de combo explo à utiliser à tout va, et faire sur juste par exemple ta propre zone d'eau des enchaînements d'explo allant de deux à 4 si t'es bien chaud :hap:
De même, les kits, tu as au minimum au moins un kit donc deux switchs et ça peut monter sur certains builds jusqu'à 4 kits ! soit 5 switchs d’armes différents !

Et contrairement aux classes Guerrier/Gardien où c'est en ce moment une méta très aggro/cc/burst, un bon ingé tu le verras surtout courir partout, pour te kite, te cc, te kite, te burst etc.

Je trouve au contraire que les classes Elem' et Ingé sont les classes les plus nerveuses et dynamiques du moment, et c'est pourquoi j'ai du mal avec ces dernières, trop de patterns et de compétences pour moi, je suis pas patient :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:24:22

Déjà, débloque les kits si ce n'est pas déjà fait, tu verra que ce sera beaucoup plus dynamique :noel:

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 02:04:11

de base l'ingé c'est génial et fun mais avec le "F" du kit mortier https://www.youtube.com/watch?v=rheHLnQGusg [[sticker:p/1kki]] nous manque le missile nucléaire [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 06 octobre 2015 à 02:07:04 par DavidTonSac
OnlyAndOne OnlyAndOne
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:01:07

Merci beaucoup des conseils!

Du coup, j'ai débloqué les Grenades, Mines, Pistolet et la Clé.
Bon avec un peu de recule, c'est vrai que c'est vachement fun. :noel:
Surtout les mines, voir le Vétéran courir derrière moi pendant que je poses des mines sans arrêt. :rire: Un peu no brain mais c'est drôle. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment