CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build necro avec HOT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
05 octobre 2015 à 17:19:10

salut,

alors j'ai plusieur question sur le necro:

deja pour le roam mcm :d) avec un autre pote necro on voudrait faire du roam duo et du quelle c'est mieux que l'un prenne un build alté et l'autre dps? ou autre?

Pour le MCM en générale :d) est ce que ce build est viable pour a la fois roam/solo et bus http://en.gw2skills.net/editor/?vRAQNBIhZYkjG7rBXag/GH4CFNNajnFe1BQLE3afAA-T1CFABMcIAOUFiN0HAwDA4KlgCcCAQS5nhqEUz+DLcEAURdlAAIAyoNau5Nv5RP6RLDg+WA-w tout en exo sauf bijoux.

si ce build est bien avec l'extension :d) y aurat t'il beaucoup de changement ? surtout au niveaux du stuff car je compte craft de l'élever donc je prefere prendre de l'avance

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:20:27

Je pense et j'en suis presque certain que le build power sera changé ouais, après au niveau du stuff non, à moins d'un nerf des runes ou des stats zerks mais dans la façons de le jouer.

Car le fauchemort fait ce que le nécro power fait mais en mieux, avec une capacité à stack pouvoir plus facilement, plus de dégâts et plus rapidement, un meilleur gap closer etc. Le seul avantage du nécro de base par rapport au fauchemort est qu'il se fait moins kite à distance, et encore, le fauchemort a pas mal d'outils pour pas se faire kite.

Je pense que d'un côté, on aura le Fauchemort power avec les puits et de l'autre le nécro plus standard dans sa version céleste avec les signes (et encore...)

Le build que t'as est donc viable oui, autant en bus qu'en roaming. Après j'ai tendance à pas prendre mon nécro en roaming car il a pas assez de mobilité contre les classes populaires du moment qui peuvent se barrer dès qu'elles sont dans la merde pour te suivre jusqu'à ce que tu sois en position de faiblesse.

Et je pense pas que le stuff changera, car du full zerk ben c'est du full zerk quoi :(
Puis dans le pire des cas si il change tu peux changer les stats à la forge :ok:

pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
06 octobre 2015 à 20:49:09

Merci pour ta réponse :)
Par contre 30 de précis c'est bien ?
Et niveau du stuff sur qu'il est bon? (Pour carft l'élever)
Et pour le build de l'autre necro avec moi un alte sa passe? Car j'ai entendu dire que sa été nerf

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 14:24:50

De notre coté les premiere retour pour le build nécro mcm donne ceci, si sa peu te servir

http://gw2skills.net/editor/?vRQQJARWnc0A10gVbCmbC0biFrBTKAEyKZxdwR4JkKEEDmUA-TVCBABppE8TVC8S5HAPAgi2fIPdBMcEAyUdnNuEABAQAu5Nzm3MwRP6RP6RPa3cnHdnH9mlCgJhWA-w

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment